D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

questionnement de genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/02/2011 03:01:50    Sujet du message: questionnement de genre Répondre en citant Back to top

Bonsoir tout le monde. Je me pose beaucoup de question sur mon genre. Bien que je me sente plus féminine que masculin dans mon ressentie, j'ai quand même un bonne part de masculinité en moi. Et tout ça me pose problème. Quand je suis avec des gars et que je suis en gars, je ne me sent pas vraiment à ma place et je me sent trop féminine par raport au sujet de discution et à leurs fasson de voir les chose etc. Dernièrement j'ai u un souper de fille et je dois dire que j'ai trouver ce souper dans l'ensemble agréable mais je ne me sentais un peut choquer. Bordel, elle prennent vraiment tout les hommes pour des enfant atardé. Et ça mas beaucoup déranger. Je ne sais pas si c'est moi mais on dirais que la testostérone fait parfoit agir les homme de fasson stupide et l'estradiol fais dire n'importe quoi aux femmes. En conclusion, je me sent intrus avec les deux groupes. Même si j'ai décider de faire la transition pour pouvoir vivre comme j'ai vraiment envie de vivre avec moi même. Je suis socialement mal alaise.

ciao

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2011 03:01:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2011 03:17:14    Sujet du message: questionnement de genre Répondre en citant Back to top

Ca m'arrive aussi, c'est difficile de vivre, mais le plus important est de s'accepter soi meme et voila, t'en fait pas des autres, soi heureuse et tu trouvera ta place.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2011 10:23:46    Sujet du message: questionnement de genre Répondre en citant Back to top

Je comprend ce que tu racontes. Je ne me suis jamais senti à l'aise dans les conversations de filles. Mais quand je me retrouve dans un groupe de gars, je ne me sens pas vraiment à ma place non plus. Ça ne va pas m'empêcher de faire la transition, parce qu'il n'y a pas de doutes pour moi, je suis un gars pareil.

Il y a aussi une question de personnalité là dedans. Si je me trouvais une gang de gars avec mes intérêts, donc qui parlent d'autre chose que de bière et de sexe, (pas comme mes merveilleux collègues d'Université), je suis sûr que j'arriverais à m'intégrer.

C'est vrai que la testostérone fait agir les gars de façon stupide, je me reconnais plus des fois Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Tiffany
oeuf

MessagePosté le: 14/02/2011 17:18:30    Sujet du message: questionnement de genre Répondre en citant Back to top

Attends de commencer les hormones, tu vas pouvoir dire n'importe quoi avec ta gang de filles toi aussi XD ton observation est assez juste, et je crois que c un peu normal que tu sois pas parfaitement à l'aise ni ds un groupe ni ds l'autre, veux veux pas, en tant que trans on a des difference par rapport aux femmes et aux hommes.

elissa
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/02/2011 00:15:07    Sujet du message: questionnement de genre Répondre en citant Back to top

Merci pour vos commentaire. Je me croyais un peut seule dans ma situation. C'est rasurant de lire vos commentaire. Même si j'ai de la dificulpté à m'intégrer en société, j'aime bien avoir ces deux côtés à ma personalité. Ça me donne l'impression d'être plus complète et mieux équilibré. Il me reste plus qu'a rencontrer des personne qui me ressemble, mais sans vouloir être trop prétencieuse c'est très rare. Bonne soirée. J'alais oublier, pour ceux et c'elle que ça intéressent, j'ai commancer un vidéo blogue concernant ma transition sur youtube. Mon pseudo est tselissa.

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 16/02/2011 20:00:35    Sujet du message: questionnement de genre Répondre en citant Back to top

Je dirais que d'un coté, c'est un peu normal de se sentir comme ça. Parce que l'un, on a vécu dans ce sexe et on en a vu déjà un peu de quoi ça pouvait avoir l'air, du coup, quand y'a des gens qui portent des commentaires sur les gens, on a peut0etre tendance à comprendre un peu mieux ce que ces gens à qui on y met des commentaires pourraient se sentir dans ces situations là. Et puis, je dirais qu'on aura toujours (ou du moins pendant quelques temps encore) ce petit coté féminin ou masculin dans notre tete, meme si on se sent comme le sexe opposé. On est né homme ou femme et on a vécu comme tel pendant un bout de temps déjà après tout

Ensuite, je dirais que tout le monde est différent, on aime certaine chose que les autres peuvent détester et vice versa. Les conversations super masculines peuvent ne pas etre autant intéressantes pour certains autant pour les discutions féminines.

Courage Moi, tout le monde me parle de Hockey et de camion. C'est pas mes sujets préférés, je n'aime pas trop les sports à la TV et les camions, je m'en tape un peu. Ça me m'empeche pas de me sentir homme pour autant :P J'aime surtout parler d'acteurs et de séries télévisés, c'est mon petit coté féminin qui ressort (surtout pour les acteurs LOL)

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2011 14:23:03    Sujet du message: questionnement de genre Répondre en citant Back to top

et moi ça sera le jour où je vais atteindre le 'A', lol

et je vais réitérer ce qui est déjà dit. c'est pratiquement impossible pour nous de ne pas avoir des traits des deux genres (un peu comme tout le monde en fait, juste en plus prononcé) parce qu'on a vécu si longtemps dans la mauvaise boîte et tenté tant bien que mal de nous y faire, ça laisse des traces. du moment qu'on s'assume, on peut ouvrir la boîte de Pandore et laisser couler l'autre partie de notre personnalité et nous n'en sortons que plus complètes/complets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson