D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Demande d'aide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
julie85
Invité

MessagePosté le: 16/02/2011 15:53:10    Sujet du message: Demande d'aide :) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de venir ici car je suis étudiante en psychologie (Master 1) et je travaille sur la perception de discrimination des homosexuel(le)s, transsexuel(le)s et transgenres. J'ai donc élaboré un questionnaire avec ma directrice de recherche. Toutes les réponses sont anonymes et confidentielles. Ce qui nous intéresse c'est votre avis, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. J'ai besoin d'un maximum de participant(e)s pour avoir des réponses les plus représentatives et objectives possibles. Merci par avance de votre aide Julie.

Voici le lien du questionnaire :

http://elpa.fr/survey/index.php?sid=24211&lang=fr

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011 15:53:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

DanTaylor
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/02/2011 19:38:24    Sujet du message: Demande d'aide :) Répondre en citant Back to top

Je suis un peu mal à l'aise pour le sexe de naissance... Alors, j'ai préféré ne pas poursuivre lol

Déjà qu'avec la question de qui nous sommes, si on coche transexuel ou transgenre, on le sait du meme coup de quel sexe de naissance nous sommes.......

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2011 23:21:13    Sujet du message: Demande d'aide :) Répondre en citant Back to top

1. Je change ce topic de place. La sections de présentation est réservé pour ce présenter uniquement.

2. J'ai rempli ton test mais la boite de commentaire à la fin à un très sérieux problème. Il est impossible d'écrire plus d'une vingtaine de caractère (incluant les espaces) Je n'ai donc pas un écrire que ton questionnaire comporte des questions et des réponses pas toujours très clair. J'ai tout de même fait de mon mieux d'y répondre. Il aurait manqué aussi une case de "ne s'applique pas" J'en aurait eu besoin à au moins une place.

Bonne chance tout de même pour ton questionnaire.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson