D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La vie en rose et Normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ftmgay
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 00:03:42    Sujet du message: La vie en rose et Normal Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous!

Ca fait un petit bout que je n'ai pas pris la peine de faire un tour sur le forum. Alos, je souhaite la bienvenue aux nouveaux.

Je n'ai ni vu Boys don't cry ni Transamerica. Cependant, j'ai vu La vie en rose. Ce film m'a fait versé quelques larmes et cela est très rare venant de moi. La vie en rose est un film belge financé par la France et si vous connaissez un endroit où je pourrais me le procurer, dites-le moi. Ce film a remporté un prix au Festival de Cannes de 1997. En gros, cela relate l'histoire du jeune Ludovic ( 8 ans peut-être). Il se comporte telle une fille, porte des attirails féminins; bref Ludovic est une fille de mon point de vue. Egalement, on découvre son attirance pour les garçons. Coudonc, je me demande si les trans gais sont si rares. Tous les FTM que je connais bien sont aux femmes alors que je suis gai. C'est vraiment un film touchant.

J'ai également visionné Normal qui est un long métrage américain. C'est l'histoire d'un homme d'environ 50 ans qui est marié depuis 25 ans qui s'affirme finalement en tant que femme. Ruth ( cette MTF) a 2 enfants et une femme. Ce film nous montre comment sa famille réagit à ce qu'elle vit, comment cela fonctionne à son travail. J'ai trouvé cela très touchant également.

Voilà,
Treveur

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 00:03:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson