D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/02/2011 09:47:31    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Je pose la question à tout vent mais j'ai peu d'espoir d'avoir des réponses, lol, car ce traitement n'est pas exactement la norme au Québec et tout, mais j'ai l'intention d'essayer de voir les possibilités d'avoir une orchiectomie le plus vite possible, payée de ma poche, pour me débarrasser de mes usines à T et de Androcur, par le fait même, étant donné que je suis maintenant persuadée que mon opération ne sera pas avant 2012, anyway. Quelqu'un a une expérience à partager?

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011 09:47:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2011 13:39:54    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Cela ne risque pas d'endommager les tissus pour la vaginoplastie ?

Mais cela serait peut-etre une bonne idée si tu peut pas avoir l'op avant longtemps

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2011 13:56:39    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Ouais, je sais que certains chirurgiens préfèrent que les tissus soient non touchés pour la SRS, mais c'est pour ça que je me demande si quelqu'un a fait ça! J'ai entendu/lu plusieurs choses, mais qu'est-ce qui se passe réellement en réalité, j'en sais rien. On dit que ça peut affecter la profondeur vaginale au final, mais ça je m'en fais pas avec ça. Etc...

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2011 10:49:07    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Qu'est-ce que c'est cette chirurgie? C'est la première fois que j'entends parler de ça.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2011 10:55:09    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

ordchiectomie: ablation des testicules, simplement. ce sont elles qui produisent la testostérone. *bam*

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2011 12:07:13    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

oh d'accord, aussi simple que ça Rolling Eyes merci de l'info :P

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2011 06:27:34    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Une castration finalement...? Genre, excusez l'expression mesdames, comme ils ont fait à mon canin adoré?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2011 22:55:30    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

drette ça Damien! et ça ne me fait pas un seul frisson dans le dos

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2011 22:57:05    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Bha c'est pas les frisson que je voulais limiter mais les mauvaises réactions vu la comparaison ¬¬

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/07/2011 11:07:46    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Ouin... Mais finalement, sa ne peut servir a grand chose... Androcur pour une personne qui ne fume pas et qui a une bonne alimentation comme la tienne n'est pas si terrible... Quel etait la raison principale de ton orchidectomie? Te debarrasser d'androcur au plus vite ou de limiter les degats cause par l'arret temporaire des hormones avant la grande operation?

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2011 22:39:52    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

hihi, retour dans le passé avec ce sujet!! beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis!

ma date d'op est finalement pas si loin que ça, donc l'argument du délai n'est plus valide. pour ce qui est d'Androcur, j'ai pas mal découvert qu'il n'y était pour rien pour mes problèmes de santé, donc ce n'est plus vraiment un souci non plus. et pour ce qui est de l'arrêt temporaire, je vais bien dealer avec ça et j'ai l'impression que mes gonades sont si amochées par ce poison chimique qu'elles ne se réveilleront pas trop rapidement pour quelques semaines d'arrêt, du moins je l'espère

en définitive, non, ce n'est plus vraiment utile, dans la situation :P

(XxXxXxXxX ma puce, hihihi)

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012 19:18:30    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:47:27; édité 1 fois

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 20/03/2012 20:15:04    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

mais wtf? le faire moi-même? j'pense que c'est pas tout le monde qui est au même niveau! j'ai jamais détesté mon corps à ce point. tout ce que je voulais faire en ayant une orchi, c'était d'éviter le retour de la testo quand on arrête les hormones avant l'op. j'avais d'ailleurs raison de craindre ce problème, car 6 mois post-op, je me bats encore avec la testo.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012 20:35:45    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:47:46; édité 1 fois

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 20/03/2012 20:42:30    Sujet du message: Est-ce qu'une MTF par ici aurait eu une orchiectomie? Répondre en citant Back to top

Normalement après l'opération ont a pu besoin de prendre d'androcur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson