D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Augmentation mammaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2011 17:09:18    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde, j'envisage fortement d'avoir une augmentation en même temps que ma SRS. Je me demandais si vous aviez des informations. Peut-être que certaine d'entre vous y ont deja penser également.

Je voulais savoir selon vous :

Quel est le meilleur type d'implants?:

Quel est le meilleur type d'incision?:

Quel grosseur voudriez-vous et pourquoi?:

J'ai décider de faire cette opération parce que les hormones m'ont donné un tout petit A. Et je suis vraiment déçu de sa.

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2011 17:09:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/04/2011 21:48:35    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Demande au chirurgien ce qui te conviendrait le mieu, lui il le sait et va t'expliquer les différences.

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/04/2011 15:29:34    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

moi ça fait un peu plus d'un an que je suis sous hormones. je ne peux pas dire exactement, mais je crois avoir du AA, encore loin du A. je vais attendre encore quelques années avant de penser aux implants, vu que des poussées de croissance peuvent arriver bien souvent et particulièrement après la SRS, à cause de l'élimination des usines à T

selon moi, le meilleur type d'implant est ceux qu'ils appellent au "gel cohésif" ou "cohesive gel", c'est comme de la gélatine au lieu d'un liquide. pour ce type d'implant, pas vraiment le choix d'y aller sous le sein. et moi je prendrais le plus gros que le chirurgien pourrait me rentrer là de façon sécuritaire, lol, et ce type d'implant ne peux pas être aussi gros que ceux au silicone ou au salin.

voilà.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2011 16:36:19    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

Pourquoi seraient-ils moins gros que silicone et salin?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/04/2011 20:48:04    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

dans le cas des implants au silicone ou salin, c'est une poche vide qu'ils insèrent à l'intérieur par une fente très petite et ensuite ils la remplissent, scelle et referment le tout. pour le gel cohésif, l'implant a déjà sa forme complète, c'est un peu flexible, mais ils ne peuvent pas l'insérer vide, ils doivent l'insérer entier! c'est autant pour ça qu'il y a moins de choix de type d'incision et que la grosseur maximale est plus limitée, puisqu'il y a des limites à avoir une grosse cicatrice par contre ça a le très grand avantage de ne jamais "péter" et couler, comme il peut arriver avec les autres. ça leur donne aussi une durée de vie pas mal supérieure. texture et forme plus naturelle aussi.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2011 22:50:01    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

AH ! oui j'ai une question vite fait aussi!

Sa vous arrives vous les filles MTF d'avoir mal aux seins. Je veux dire, genre qu'il soit sensible pi qu'il est de genre de bosse de chair genre ? Ma mère m'a dit que c'est pcq il grossissait mais desfois ya des semaines sa fait mal desfois pendant un mois chu ok .

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2011 00:56:06    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

bin oui, ils grossisent, soi heureuse ;p

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2011 02:27:28    Sujet du message: Augmentation mammaire Répondre en citant Back to top

c'est juste qu'il y a des problème de cancer de sein qui coure ds ma famille c surtout sa qui minquiete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson