D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le combat contre l'acné!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/04/2011 16:56:56    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

On a beaucoup parlé dans les topics d'hormones des FTM des moyens pour combattre l'acné... Ils ont rajouté une section pour ça sur le site The Transitionnal Male...

http://www.thetransitionalmale.com/acnecare.html

Je sais pas si tout ce qu'il y a là dessus est en vente au Canada, mais ça pourrait peut-être en intéresser certains.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011 16:56:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011 23:54:52    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Merci Gab pour ce partage d'information De mon côté c'est enfin devenu contrôlable. J'ai une poussé d'acné surtout quand ma barbe commence à être trop longue. Mais sinon c'est beaucoup mieux qu'à mes début d'hormone. Je pense que le fait d'avoir eu l'hystérectomie va avoir grandement aidé. (mais je me passerais des bouffés de chaleur )

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 01/06/2011 14:58:03    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

En effet l'alimentation joue gros. Plus jeune j'ai du arrêter la crème glacée à cause de ça. Je mange très peu d'aliments desserts/chips/etc et minimalise la viande. Et dès que je mange un sac de chip, ou un plat trop gras, j'ai une poussé d'acnée instantanée.

Code:
ça fait deux ans que j'ai arrêté de manger du fromage (je ne bois pas de lait)

Je mange beaucoup de fromage et j'oublie souvent que c'est assez gras ça aussi. Je ne pourrais jamais arrêter, mais je crois que je vais faire plus attention. Parcontre, je ne bois pas de lait, j'en ai même pas dans mon réfrigérateur

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2011 13:10:33    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Je ne m'empêcherai pas de manger du fromage, boire du lait ou manger des noix peu importe la raison. Il faut avant tout savoir diversifier notre alimentation et manger équilibrer. On a besoin des produits laitier pour la santé de nos os. Et les noix sont les meilleurs subtituts de la viande. Ça n'a pas de gras et c'est riche en plein d'autre chose. (oui je sais que tu as mentionné une peut-être allergie là )

Ma meilleure amie n'avait pas le droit de manger de tomate ou quoi que ce soit qui était fait avec des tomates à cause de l’acné aussi. Mais un moment donné, si on ce prive de tout, on ne vit plus

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2011 13:26:37    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Faites attention au soleil, ses rayons activent les glandes sébacées.

L’insuline et les œstrogènes causent l’acné, ces hormones laissent entrer le glucose et les acides gras en toutes cellules, elles activent les glandes sébacées, mon vécu et conclusion. La progestérone et la testostérone sont les précurseurs des œstrogènes et des glucocorticoïdes, pour la première.

Observation et actions personnelles:

Ça fait vingt cinq ans que je suis végétarienne et j’ai été anorexique pendant longtemps.

L'acné a commencé, il y a un an et demi. Avant, à cause de l'anorexie j'avais un problème de rougeur au visage et ils se sont dissipés quand j'ai commencé à bien mange, il y a 4 ans, j’ai l’herpès depuis la vingtaine, par contre.
J’ai arrêté tous sucres raffinés ou synthétiques, il y a trois ans et je mange le plus possible cru, toujours végétarien.
La finastéride installe l’acné parce qu’elle bloque la conversion de la testostérone en di-hydro-testostérone, alors son surplus est transformé en œstradiol-17alpha.

Les noix font encore partis de mon alimentation, à part des arachides, mal-de-tête et vomir.

Ma docteure en ma vingtaine ne voulait pas que j’ingère du lait ou du fromage, j’ai arrêté de manger tout produit laitier à cause des rougeurs au visage, sont des allergènes alors baissent mon système immunitaire et l’herpès fait surface autour de ma bouche où j’ai eu une épilation à l’électrolyse.

Vous pouvez apprécier les vaisseaux lymphatiques en la peau.

Ne vous rasez jamais, jamais et jamais, en tant que nouvel-hommes, ne faites qu’arracher les poils à la pince, la barbe reste mais elle et la peau-sous restent douce. Le rasage enlève le sébum protecteur, assèche la peau et modifie le canal où le poil pousse, en plus d’appeler plus d’œstradiol et de similis-insulines.
Je doute, il y ait virus qui puissent changer une séquence. Le glucose, un ion de fer, le monoxyde d’azote et les ultra-violets endommagent les chaines de nucléotides, Stéphanie.

Dernière édition par 玲子Reiko le 19/01/2015 14:27:25; édité 14 fois

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2011 17:53:54    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Ce n'est peut-être pas les aliments gars directement qui me cause de l'acné mais j'ai toujours eu un problème de peau et cheveux gras, et la peau grasse a tendance à faire plus de boutons. Donc en rajoutant des aliments gras, en tout cas dans mon cas, ça l'empire presque aussitôt. Je ne vire pas fou non plus, de toute façon j'ai des boutons depuis que j'ai 9-10 ans, donc je commence à me dire qui va falloir que je vivre avec pendant longtemps, si c'est pas pas mal toujours.

Ce n'est peut-être pas l'oestrogene directement qui te fait avoir plus d'acné, mais le débalancement hormonal. Car la testostérone chez les ftm cause aussi plus d'acné.

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/06/2011 15:23:16    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Mon amie Kamilla dit d'ouvrir ta photo sur *Paint* va a propriétés de la photo

coche pixels

sa va te dire la grandeur qu'elle a

ensuite prend le carré pointillé et rapetisse-la (c' est ce qu'elle a fait avec la mienne )

Si sa ne marche pas dis-le elle a d'autres trucs

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2011 18:04:04    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Reiko a écrit:
Il semble que plusieurs tests ont demontre que les produits synthetiques peuvent endommager les ADNs!

Euh, ca serait l'invention du siècle si ca pourrait affecter ton ADN.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2011 19:34:09    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Pour rappetisser une image, si tu utilises paint, tu peux aussi aller dans étirer/incliné et mettre un pourcentage plus petit. C'est sûr que c'est plus aléatoire.

Est-ce que tu as utilisé DermaMed assez longtemps pour pouvoir constater s'il fonctionne bien ou non?

Comme Shinri l'a mentionné plus haut, surtout pour les gars, se raser souvent peut aidé car la barbe n'aide vraiment pas aux boutons. Je ne saurais dire pourquoi, mais mon frère et moi on a tout deux plus de boutons quand la barbe est plus longue.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2011 20:04:24    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Mathieu a écrit:
Comme Shinri l'a mentionné plus haut, surtout pour les gars, se raser souvent peut aidé car la barbe n'aide vraiment pas aux boutons. Je ne saurais dire pourquoi, mais mon frère et moi on a tout deux plus de boutons quand la barbe est plus longue.

Ce raser à contre-sens aussi donne des boutons. C'est pas recommandé, mais tant que j'ai pas finit avec le laser, j'ai pas le choix. Le problème n'est pas le rasage lui même mais que ca encourage les poils incarnés et c'est ca, dans mon cas, qui me fait des boutons.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2011 20:17:51    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Code:
Ce raser à contre-sens aussi donne des boutons. C'est pas recommandé, mais tant que j'ai pas finit avec le laser, j'ai pas le choix. Le problème n'est pas le rasage lui même mais que ca encourage les poils incarnés et c'est ca, dans mon cas, qui me fait des boutons.

ooooops

Si par contre-sens tu veux dire de bas en haut. (Ça peut avoir l'air con comme question mais on dirait que je trouve toujours 10 significations possibles aux choses les plus simples)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2011 21:37:27    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

Par contre-sens, je veux dire à contre-poil. Généralement, pour les joues, la moustache et le menton, le poil pousse vers le bas, donc contre-poil est de bas en haut. Pour le cou, dans mon cas, ca pousse de bas en haut. Je suppose que c'est comme ca pour tout le monde, mais j'ai jamais porté attention. Rolling Eyes Donc pour le cou, le contre-sens c'est de haut en bas.

Les hommes ont rarement besoin de se raser à contre-poil. Ca reste doux plus longtemps, ce qui peut être pratique si vous couchez pas chez vous et ne voulez pas piquer le lendemain matin.

Sti de barbe... Tu la rase pas, elle donne des boutons. Tu la rase trop, elle donne des boutons... J'ai dont hate d'avoir finit avec ca!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2011 10:37:58    Sujet du message: Le combat contre l'acné! Répondre en citant Back to top

moi je rase toujours à contre-sens et jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème. C'est dès que je la laisse pousser un peu trop que là tous les problèmes arrivent. Mais je vais essayer de porter une attention là-dessus quand même.

Ah pis moi dans le cou c'est à peu près en diagonal. Leur sens c'est de gauche vers la droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson