D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

hormones = grandir ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Carlisle
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/04/2011 22:34:09    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Salut à tous ! bon moi j'ai entendu dire que lorsqu'on prend de la testo on grandit un peu, ou bien les jambes allonge... est-ce que certaines personnes ont grandis sous hormones ? Et si oui combien de pouces à peu près ??? C'est quelque chose qui m'intéresse énormément et ce n'est certainement pas parce que je mesure seulement... 4 pieds 9... XD

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2011 22:34:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/04/2011 00:39:26    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Je pense que damien pourra te confirmer que tu restera petit :s

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2011 01:48:20    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Hahahahaha ouais malheureusement.

Par contre en bas de 20 ans, peut-être que ton endoc peut te donner des hormones de croissances, ce qui n'a pas été le cas pour moi parce que j'avais 21. Si j'ai grandit? Ma mère dit que oui un peu mais ne serait-ce qu'un demi ou un pouce mais sans plus. Malheureusement, il y a des choses que la médecine peut changer, d'autre que non. Je mesure 4''10-11 et je ne suis pas malheureux parce que je suis un homme quand même.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/04/2011 06:14:25    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Est-ce que c'est l'endocrinologue qui a parlé des hormones de croissance? Parce que théoriquement, une fois que ta croissance est finie (genre 2 ans après tes premières règles), tes os sont soudés et les hormones de croissance font juste grandir les os en largeur. Ça donne un résultat assez... traumatisant (j'ai vu ça à la télé).

Sinon Carlisle si ta grandeur te complexe trop, il y a des chirurgiens aux États-Unis qui font des opérations pour allonger les jambes, mais ça comporte des risques.

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2011 07:29:26    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Bha moi il m'a dit que les femmes grandissaient jusqu'à 18 ans et les hommes 21 mais j'avais 21 donc inutile.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Carlisle
chenille

MessagePosté le: 25/04/2011 07:48:04    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Ouais ben alors j'aurai le même problème parce que j'ai 21... c'est pas nécessairement que ma grandeur me complexe c'est plus parce que j'aurais aimé être légèrement plus grand... au moins toucher le 5 pieds ça aurait été vraiment bien... bah au moins je pourrai toujours me faufiler entre tous le monde lors des spectacles I guess...

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2011 10:01:22    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Ouais bha si tu viens à la fièrté trans ben on pourra se parler entre 2 paires de genous
Moi je dirais que la grandeur c'est plus au niveau des relations interpersonnel le problèmes. Les femme veulent rarement sortir avec un gars plus petit qu'elles...et quand elles le font, elle nous traitent encore plus comme des enfants.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/04/2011 11:29:37    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

moi dans ma vie antérieure de gars, j'ai eu mon gros boost de croissance < 18 ans, mais j'ai continué à élargir et peut-être pris 1" de 18 à ~ 25 ans. c'est assez typique comme développement masculin.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2011 12:35:19    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Par expérience, je doit dire que les gars c'est assé random leur poussé de croissance. Moi j'ai grandit presque du jour au lendemain à 13 ans : je fesait 6 pieds! Heureusement, 12 ans plus tard, j'ai juste gagné un demi pouce. Au début du secondaire, j'était considéré comme une géante!

Si y trouvent un moyen de faire un transfer, je te donnerais volontier quelques pouces. 5p04 ca ferait en masse mon affaire. À l'inverse de ce que Damien à dit, les hommes aiment pas trop les femmes plus grandes qu'eux. J'ai tu besoin de dire que si je porte juste des petits talons, j'ai l'air de marcher avec des échasses quand je suis à coté de d'autre monde?

Carlisle
chenille

MessagePosté le: 25/04/2011 14:37:58    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

>.< Je crois que le mieux c'est d'attendre et de voir j'aimerais au moins avoir 1 pouce de plus vous savez juste pour sortir du critère de petite personne... Je sais que je suis pas nain parce que je suis bien proportionné et tout mais n'empêche que 4 pieds 9 et moins sont placé dans cette catégories et j'aimerais en sortir... Embarassed

À part ça j'aimerais beaucoup aller à la fierté trans mais j'habite à Gatineau donc à 2h30 de Montréal je vais essayer de trouver un moyen d'y aller vue que je n'ai pas de voiture mais je peux rien permettre, je croisse mes doigts par contre, j'aimerais beaucoup parler avec d'autre personnes trans sérieusement.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2011 22:12:03    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Si je ne sors pas avec des femmes plus grandes que moi, je vais finir sois avec ma soeur ou avec une fille de 3ème année loll
Mais non j'aime bien une femme légèrement plus grande, 5''2 par exemple. Mon ex fait 5''6-7. Je peux vous dire que j'étais juste à la haute de la zone de confort en étant debout!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2011 22:38:06    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
Je peux vous dire que j'étais juste à la haute de la zone de confort en étant debout!

L'épaule? Rolling Eyes

Non mais sérieux, je comprend ce que tu veux dire. Disont que je vais y aller avec quelqu'un qui m'accepte avant d'être difficile sur sa grandeur. Ca serait ben cool d'arriver à ses épaules, mais des gars de 6 pieds 5 on voit pas ca tout les jours.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 26/04/2011 00:08:34    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Ouais bien sur il y a l'élément acceceptance de la transidentité avant toute autre chose.

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2011 13:08:22    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Moi, c'est l'os du bassin que je veux qui s'élargisse.....il ne faut pas désespérer non plus. Les os sont beaucoup plus malléable et flexible qu'on le pense. Je continue toujours à lire les avancés en ostéo-biologie.

Dernière édition par 玲子Reiko le 18/01/2015 14:23:23; édité 1 fois

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2011 14:10:40    Sujet du message: hormones = grandir ? Répondre en citant Back to top

Omg !!! Mais c'est géniale d'etre grande lol... Je suis 6 pied 2 moi. Mon passing se fait a merveille. Si on regarde les mannequins elle sont tous 6 pied sans talons hauts.

Alors soyez dont fiere tres chere !!! Je porte pas de talons haut pi ca va super :P

PS: etre grande a des avantages ( Comme des jambes magnifiques :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson