D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

WOW impossible que ce soit des MTF
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2011 11:08:30    Sujet du message: WOW impossible que ce soit des MTF Répondre en citant Back to top

Ma comparaison est pourtant bien simple.

Une personne hétérosexuel n'irait pas avec une personne qui a les attributs du sexe qui ne l'intéresse pas.

Si elle se dit intéressé par cette personne c'est que oui elle est ouvert d'esprit c'est ce qu'on appel etre bisexuel. Ce que je veux dire c'est qu'une personnne hétérosexuel aime seulement son sexe opposé voila.

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2011 11:08:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 01/07/2011 11:25:43    Sujet du message: WOW impossible que ce soit des MTF Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il y a des personnes hétérosexuelles ou homosexuelles qui peuvent très bien sortir avec des trans qui peuvent aller à l'encontre de leur orientation si par orientation on entend :" l'attirance pour ce qu'il y a dans la culotte de l'autre." Ce n'est pas fréquent, et je comprend très bien que par exemple, un homme hétéro ne veule pas poursuivre une relation avec une femme s'il découvre qu'elle a un pénis et désire le garder. Mais quand on tombe amoureux d'une personne, c'est souvent de tous le reste de son physique sauf les organes sexuels, qu'on en voit pas. Pour certains, le pénis sur une femme(ou le vagin sur un homme) peut éclipser tout le reste, mais pour d'autres, ils se disent :"bah 90% du corps est féminin(ou masculin), et je peux vivre avec le reste". Aussi, il y a des gens qui sont plus forts sur le romantique que l'apparence. Bref, je crois que l'orientation sexuelle ne se limite pas à "suis-je attiré à une personne avec un vagin ou un pénis?" et que si une personne à toujours eu une relation avec des personnes appartenant au même genre, cette personne peut très bien se dire hétéro ou homo même si elle a sorti avec des trans non-opéré.

Et pour la vidéo, je pense pas mal comme djgab. Si la fille n'aurait pas été trans et que le gars aurait décidé de rester, je serais quasiment certains qu'après que les caméras arrêtent de tourner, les deux retournent de leur bord et ne se revoit plus jamais. Et je suis aussi sûr qu'ils ont pris une fille trans pour faire plus "choquant", surtout qu'il y a surdose de ce genre d'émissions.

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 01/07/2011 12:49:06    Sujet du message: WOW impossible que ce soit des MTF Répondre en citant Back to top

Je pense beaucoup comme Mathieu je trouve qu ìl a decrit ce que j essayai de faire comprendre au niveau de ma perception Okay

mais c`est sur tout le monde a leur opinion pi ce sa qui fait une bonne discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson