D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

besoin de vos conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 31/05/2011 11:27:01    Sujet du message: besoin de vos conseil Répondre en citant Back to top

Je vai commencer fin aout une formation en menuiserie

pi je me demandais si = est-ce que je di sa tout de suite genre: ok je sui un mec et je veux me faire parler au masculin Mr. Green

parce que sa me derange ABSOLUMENT BP de passer pour une fille que je ne sui pas me faire appeler par mon nom de fille me rend comm assez las
jaurai bp aimé sa avoir commencer les hormone avant mais sa l air que ce assez long avant que quelque chose bouge

est-ce que sa vous a fait sa genre; il y a de place ou je sui trop stressé de m`affirmer pi d`autre que je veux que sa soit clair? (comme a ma formation )

merci de vos conseils je sais ce parfois confus

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011 11:27:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/05/2011 12:56:44    Sujet du message: besoin de vos conseil Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est une bonne idée de mettre carte sur table dès le début. Si tu dis dès le départ que tu veux être traité en gars, ça va être moins compliqué que de dire à tout le monde de changer plus tard. Idéalement, le mieux ce serait d'essayer d'en parler avant aux profs ou aux intervenants dans ton école (je sais pas si vous avez des services aux étudiants ou quelque chose). Tu peux aussi attendre les hormones, mais ça peut être long comme tu dis...

Pour la façon de le dire, je peux pas trop t'aider, dans mon cas ma rencontre avec les services aux étudiants c'était plutôt un échec Mais dis le comme tu le sens et ça devrait aller.

En tout cas, je te trouve courageux, parce que l'école de menuiserie ça doit être un milieu plutôt masculin, et on sait comment sont les gars des fois Rolling Eyes (haha, je suis un gars et je dis ça quand même Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 31/05/2011 15:03:45    Sujet du message: besoin de vos conseil Répondre en citant Back to top

merci djgab de te conseils je crois que oui je vais mettre carte sur table a cet endroit comme sa pas le choix au autres de toute suite s habituer

comm tu dis ce un milieu de mecs jai just a essayer de pas etre trop suseptible (on ma conseillé de prendre certaine chose avec humour )

mais ce qui est insultant est que la personne a qui jai demandé des infos pour m`inscrire au cours savait que je voulais le faire en tant que boy mais elle m a quand meme dit * Tu sais ce cours est aussi offert aux femmes* et après? J espère bien tant mieux pour elles les femmes je suis bien content mais sa ne change rien pour moi...

je pense que sa va peut etre m aider a affirmer mon caractere aussi etre avec des hommes biologiques

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/06/2011 22:39:40    Sujet du message: besoin de vos conseil Répondre en citant Back to top

C'est vraiment important de ne pas être susceptible avec une gang de gars. Pour m'avoir tenu avec des gang de gars à mon adolescence et encore à l'occasion avec le monde du bureau (j'ai pas fait mon coming out au bureau), les gars passent leur temps à niaiser les autres. C'est amicale et ils trouvent ca bien drole et tu ne dois pas être gêné de répondre. Au bureau le monde le savent pas que je suis trans mais ils niaisent souvent sur mon apparance mais je suis capable de faire rire les autres avec mes réponses. Quand t'apprend à pouvoir rire de toi même, ya pu grand chose qui peut t'arrêter.

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 02/06/2011 19:00:52    Sujet du message: besoin de vos conseil Répondre en citant Back to top

Je pense que t`a raison Stéphanie , l`humour est une bonne stratégie , merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson