D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming out parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
saraB
Invité

MessagePosté le: 03/06/2011 19:41:44    Sujet du message: Coming out parents Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde .

Première fois que je poste dans ce forum .

Depuis toujours je me sens fille, je m'habille en fille, je fais tout pour devenir une fille.

Je compte l'annoncer a mon père mais j'ai peur de sa réaction.

En attendant des réponses . A bientôt j'espère .

Sara.B

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2011 19:41:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/06/2011 19:51:39    Sujet du message: Coming out parents Répondre en citant Back to top

Salut SaraB,

C'est difficile de répondre immédiatement car je ne connais pas grand chose de ta situation, ni de ce que tu recherches exactement comme réponse. J'avais très peur de la réaction de mon père, et de ma mère, aussi. Je crois que le meilleur conseil que je peux donner en ce moment c'est de te préparer à devoir rester le plus calme possible peu importe ce qui se passe, et aussi de ne pas trop essayer de prévoir la réaction. C'est normal de se préparer au pire, mais on ne sait jamais ce qui va se passer en bout de ligne. Et la réaction initiale finit souvent par changer, et parfois même faire des montagnes russes.

Sinon, et bien, courage, on sait tous que les coming out sont des moments très difficiles et que ça joue beaucoup sur les nerfs.

Et finalement, chose que je dis à toi mais qui s'addresse aux autres aussi(j'oublis de le mentionner à chaque fois), je suis toujours disposé à approfondir la discussion/apporter du soutien par mail/msn, juste à me demander mon addresse par message personnel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson