D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

changement physique... psychologique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikaël
petite chenille

MessagePosté le: 13/06/2011 12:13:17    Sujet du message: changement physique... psychologique ? Répondre en citant Back to top

je crois que beaucoup de choses peuvent etre seulement par la force de l'esprit, c'est mon opinion. certaines maladies ou malaise aussi, sont souvent dues a des traumatismes ou des problemes non régler dans notre esprit etc. tout ce qui a trait aussi à la pensée positive et tout.

où je veux en venir c'est que je me demandais si notre esprit pouvais de lui meme enclancher certains changements physique... car plus je prend confiance en moi et plus je sort de cher moi régulièrement en tant qu'homme et plus je me sens changer... quand je me regarde dans le miroir je trouve que j'Ai de plus en plus l'air d'un gars ( c'Est surement une perception psychologique) et je trouve que ma voix est plus grave desfois. mais le point le plus étrange... c'est que me menstruations deviennent de plus en plus irrégulières et me font tres mal. mon médecin ma dit que c'étais peut-etre parce que je manquais d'oestrogene dans mon corps et que celui ci devait lutter pour enclancher les menstruations. je dois aller passer des prises de sang et des tests pour savoir ce qui se passe...

en tout cas voila je désirais seulement discuter de la force de la pensée avec vous !

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011 12:13:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/06/2011 13:15:19    Sujet du message: changement physique... psychologique ? Répondre en citant Back to top

effectivement, pour certaines personnes, il semblerait que la volonté elle-même peut changer la balance du système, jusqu'à un certain point. beaucoup de changements sont simplement psychologiques par contre. tu te vois en homme, tu te perçois en homme. dans les limites de ce que ton corps peut t'offrir, tu vas modifier certains comportements, abaisser ta voix, etc. l'attitude joue pour beaucoup, autant pour toi que les autres. je connais une personne MTF que l'opposé s'est produit avant même qu'elle commence les hormones.

Mikaël
petite chenille

MessagePosté le: 13/06/2011 14:07:08    Sujet du message: changement physique... psychologique ? Répondre en citant Back to top

je vais voir les resultats des tests mais si effectivement mon taux d'oestrogene est tres bas sans meme que j'ai toucher a la testo sa doit etre sa la ! haha ! la force de la volonté !

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 13/06/2011 15:05:30    Sujet du message: changement physique... psychologique ? Répondre en citant Back to top

Bon ce une bonne nouvelle tu sai quoi? Moi aussi mes saignement ont diminué depuis que je commence mon affirmation social donc je ne suis pas fou

Par contre a force de trop travailler mon mental je fais de l insomnie solide

Deeby
Invité

MessagePosté le: 14/06/2011 10:19:51    Sujet du message: changement physique... psychologique ? Répondre en citant Back to top

il faut que tu dorme mon ange le mental est aussi puissent que la force de l'esprit parole de ta rose xx

Shinri
Administrateur

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2011 12:34:27    Sujet du message: changement physique... psychologique ? Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler que notre force intérieur et psychologique va venir jouer sur notre corps. Plus nous sommes heureux et plus notre corps sera en santé. Quand nous sommes déprimés, nous sommes plus sujet à tomber malade. Il y a bien aussi des Docteurs-Clowns qui viennent faire rire les malades et que ces derniers guérissent plus rapidement.

Je lisais un article sur les verrues et que l'une des méthodes de guérison était la perception. Ce convaincre et s'imaginer voir la verrue disparaitre et qu'ils ont effectivement vu une bonne partie des cas voir leur verrue se dissiper sans aucun autre traitements. Dur à croire mais bon, il y a encore tant de mystère à comprendre sur nous-même.

Donc si ça marche pour les verrues ça marche peut-être aussi pour bien d'autres chose. Rolling Eyes

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson