D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bon... j'y vais.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/06/2011 22:26:41    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

J'ai ma première rencontre avec un psy/sexologue demain soir pour essayer de faire un peu de sens dans ma tête en ce moment...

Aujourd'hui au travail, on a fait un BBQ sur une terrasse pas loin avec tout les employées pour le 6e anniversaire du studio...
Pendant presque 30 min d'attente avant le "speech" du DG, j'avais l'impression d'avoir une attaque d'anxiété en regardant toutes les autre filles qui était là...

Je suis vraiment à bout, j'espere avoir des réponses a mes questions aux moins.

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2011 22:26:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 21/06/2011 22:34:38    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Je sui sur que tout va bien aller pour le psy pis cé normal le stress

dans mon cas je me sens aussi a bout de nerd quand je suis entouré de mecs

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/06/2011 06:33:22    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Bonne chance! Tu nous donneras des nouvelles.

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 22/06/2011 18:17:04    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

J'espère que ça t'aidera a te soulager:), et comme dit djgab, donnes-nous en des nouvelles

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 24/06/2011 10:21:05    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Salut à tous

Jai eu ma premiere rencontre hier soir et... merde j'ai l'impression d'être un livre ouvert.
Nous avons surtout parlez de ma famille, surtout de ma mère. D'ou je me sens dans tout ca.

Aussi de mon ex-blonde, qui avais une dépendance affective.
et bien il semblerait que MOI AUSSI j'ai une dépendance affective!

Et que je suis trop gentil... et que j'ai de la colère en moi.

Pour la colère, c'est définitivement vrai.

En revenant chez moi après la séance, j'ai CRIÉ AU BOUT DES POUMONS dans mon truck sur l'autoroute pendant plusieurs minutes.
Pas très très "safe" a 100+ km/h. :p

Mais ca à fait du bien:)

Je vous tien au courant des dévelopment.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2011 15:23:35    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

wow j'espère que tu n'as pas fait peur aux automobiliste autours (s'il y en avait) Laughing Mais c'est vrai que tu as du te sentir bien après.

C'est un début, j'espère que le psy pourra t'aider.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2011 20:45:15    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Bon 2e séance ce soir avec ma psy...

Encore une fois parlé de mon enfance d'écoeurage depuis la 6e année...
le secondaire, c'est une partie de ma vie que je veux vraiment oublié. Ca à été un martyr total pendant des années jusqu'au cégep.

Mais la, on a commencé a parler du fait que je vis toujours chez mes parents.
Et oui, 29 ans et toujours chez popa moman... mais *bip*, je fais pas tant d'argent que ca, j'ai des dettes a payer et un char aussi.

Oui mes parents me tappe sur les nerfs tout le temps... ils font des "jokes" comme quoi "je suis bien ici" (sarcasme) pis yen a plein qui aimerais ca juste payer 250$/mois nourri logé...
ok c'est ben beau ca, mais quand tu te sens toujours un enfant au lieu d'un adulte a cause de tous ca, ce pese sur le coeur.

Je veux *bip* mon camp d'ici, mais je sais que je peu pas en ce moment. De plus, je l'avoue, j'ai peur.
J'ai pas l'indépendance pour ca et j'oublie tout le temps des papiers important (maudit que j'aime pas ca la paperasse!!!)

Alors tout ca fait que j'ai de la colère (comme on peu relire mon dernier post comme quoi je criais dans mon char en revenant)

Tout ca pour dire, on a toujours pas aborder mon transexualisme, sinon un peu à la derniere session. Et pendant ce temps la, je suis toujours inconfortable en public et devant d'autre fille.

À 80$ la session, j'espère avoir les idées claire un peu plus vite parce que ca commence VRAIMENT a me creuser émotivement ca...

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2011 06:19:20    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Courage... Tu fais déjà un grand pas en allant parler.

Visiter le site web du posteur
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 06/07/2011 06:58:07    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Oui et aussi tu peu essayer de diriger la conversation peut etre sur les sujet que tu désire, c est de l argent a chaque fois comme tu dis

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2011 06:59:46    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Oui bien sur. Après tout, tu payes pour ces services là.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2011 13:05:26    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Je suis du même avis, tente de diriger la conversation vers ce que tu recherches vraiment à élucider. Du moins, mets ça au clair avec le psy. Tu peux aussi lui demander quel rapport de s'étendre aussi longtemps sur le sujet de ton entourage. 1-2 séance ça va, pour pouvoir mettre en contexte mais au delà de ça...si vous n'aborder toujours pas le vif du sujet, ça risque de s'étendre sur longtemps pour rien.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Carlisle
chenille

MessagePosté le: 24/07/2011 20:18:21    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

J'étais pas prêt à partir de chez mes parents lorsque j'ai du partir, j'avais quand même 19 ans mais bon... avec un bébé je pouvais pas rester là-bas mais je donnerais tout pour y retourner XD, sauf que je me rappel comment j'étais stresser chez mes parents, ils étaient toujours sur mon dos, me surveillaient constamment... c'est sur que ça aide pas... mais a tout les cas il y a des bon et des mauvais côtés, la meilleure chose à faire en attendant que tu te sentes prêt je crois que c'est de t'accrocher aux bon côtés, tu as toujours tes parents, certaines personnes les perdent très jeunes, ils t'aiment et t'aident beaucoup de personne n'ont pas d'aide de leurs parents... ça à l'air un peu comme rien mais je suis sur que juste à penser aux bonne choses comme ça peut aider... du moins en attendant vu qu'il y a pas grand choses à faire pour le moment.

Pour le psy moi je te dirais prend ça calmement et fait sur de bien parler de tout même si tu crois que ça vaut pas la peine d'en parler, souvent c'est dans des choses vraiment simple qu'on trouve qu'il y a un problème, peu importe si tu es trans ou non, viendra le moment où tu saura ce que tu es mais pour ça tu dois d'abord apprendre à te connaître toi-même et ça c'est un gros cheminement. Je te souhaite bonne chance et surtout ne lâche pas tu vas voir que ça va avancer plus vite que tu le crois.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2011 00:00:51    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Mon probleme avec le fait d'être toujours chez mes parents c'est que je me sens pas adulte.
Et le fait que je peu PAS partir présentement me ronge de l'intérieur... et ca n'aide pas mon estime de moi non plus... déja que j'ai de la misère qui "moi" est.

C'est comme une "couche" de plus par dessus le fait que je me sens pas un homme... ca arrange rien et complique tout.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2011 01:26:17    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

Petite...hmm ok grosse mise-a-jour.

J'ai arreté d'allez vois mon psy. De un, l'argent pousse pas dans les arbres et de deux, mon problème c'était moi.

Tout ca a commencé si vite que j'ai ai vraiment perdu la tête pis javais besoin de réponse. Je me sens comme si je les ai eux ces réponses et c'était pas un problème de transexualité.

P-etre que ca toujours été en moi, et que ca le sera toujours. P-etre meme que ca va me revenir un jour... jle sais pas.
Mais je sais que fait une transition ca m'aurais juste agravé mon cas.

De plus, jme suis fait une nouvelle blonde

Alors ya beaucoup de chose qui on évolué dans le dernier mois.

Mais je suis bien content de vous avoir tous connu! Et je vous souhaite tous le meilleurs des futurs dans vos vies

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2011 17:01:32    Sujet du message: Bon... j'y vais. Répondre en citant Back to top

bonne chance dans ta vie, mais les chances que tu n'y reviennes pas sont faibles. et surtout le fait que tu te soies fait une blonde confirme encore plus la possibilité. mais peut-être es-tu l'exception qui confirme la règle, je te le souhaite en tout cas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson