D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2011 00:11:04    Sujet du message: Question Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Ça me fait un peu penser à quand, à l'école secondaire, il y a toujors un flo "brillant" qui demande:"Les gays là, ils sont tu excités quand ils se regardent tout nus dans le miroir?" Notre regard sur notre corps et sur celui des autres n'est pas pareil.

ça ce serait être narcissique.

Et je suis pas mal d'accord avec vos réponses jusqu'à présent. Pour ma pars, je n'aimais pas les seins tout court au début, puis j'ai appris à les apprécier avec ma blonde. Mais je déteste les miens parce qu'ils m'empêchent de pouvoir m'identifier et m'afficher publiquement en tant qu'homme.

Et Je confirme...un binder l'été c'est chaud...god! Je suis aller marcher dehors hier et je voulais mourir! Une chance j'ai pu aller me baigner après... mais ça c'est une partie un peu déplaisante. Dans le sens que je ne suis pas à l'aise de me baigner avec des gens que je ne connais pas ou bien en publique. Avec un T-shirt sur le dos qui va tout de suite mouler la poitrine dès que tu sors de l'eau? URRG! J'ai pas oser essayer encore avec le binder.

Pour ce qui est de ta question Fleurs-du-mal, pour moi elle n'est pas offencive, dans la mesure que c'est parce que tu démontres de l'intérêt à vouloir comprendre. Je ne crois pas qu'on devrait se choquer pour ce genre de chose. J'avoue que c'est délicat à demander mais c'est tout de même une question que je juge importante et intéressante pour la compréhension. c'est mon humble avis.

ah et dernière chose, je déplace le sujet. Ce n'est pas du flood mais une bonne discution intéressante sur la transsexualité.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2011 00:11:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2011 14:53:23    Sujet du message: Question Répondre en citant Back to top

moi je trouve ça un peu étrange que quelqu'un se pose ce genre de questions, parce que, pour dire, dans la société hétéronormative dans laquelle nous vivons, c'est la relation homme avec femme qui est privilégiée, donc pour les gens "normaux" (dans le sens hétéronormatif), c'est naturel d'être un homme, aimer son corps comme étant le sien et être attiré par le corps d'une femme, tout en ne désirant pas avoir ce corps et vice versa dans le cas de la femme. il me semble que juste à comprendre ça, ça répond à beaucoup de questions de ce thread.

par contre, quand une MTF est lesbienne, comme moi, par exemple, ça vient changer le portrait, car non seulement je n'aimais pas mon corps d'homme, mais je n'avais aucun intérêt du tout envers le corps masculin, il me dégoûte tout simplement, autant au niveau de le posséder que de le désirer. dans mon cas, on pourrait dire qu'en quelque sorte, c'est plus simple, car j'aime le corps de la femme, autant sur moi que sur ma conjointe. ça vient brasser les cartes de la sus-mentionnée société hétéronormative par contre, et ça devient mêlant des fois, à savoir, les femmes que je trouve désirables, attirantes, est-ce que je suis jalouse d'elle ou attirée par elle, lol

je n'ai probablement pas répondu directement à ce qui était posé comme question ici, mais j'ai eu beau relire plusieurs fois la question initiale et les réponses, je n'ai pas réussi à vraiment synthétiser le tout. j'ai voulu tout de même apporter mon grain de sel, lol

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/07/2011 18:55:09    Sujet du message: Question Répondre en citant Back to top

Ce cool ce grain de sel tu a raison ce n est pa toujour simple

Deeby
Invité

MessagePosté le: 04/07/2011 09:08:21    Sujet du message: Question Répondre en citant Back to top

moi ce qui compte c'est l'interrieur l'homme ou la femme le plus beau du monde est peut-être le pire psychopat de tout les temps la plus belle au monde est surrement suprficiel et insenible au maleur des autres

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/07/2011 10:25:28    Sujet du message: Question Répondre en citant Back to top

desoler ma douce mais ce que tu dis est faux parce que tu es la plus belle femme au monde pi tu n es pas insensible ou superficielle

Mr. Green tu ne sai pas quoi dire la

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2011 12:26:26    Sujet du message: Question Répondre en citant Back to top

tu as apporter un très bon point Heaveny. Et au contraire je crois que ta réponse vient grandement aider à la question. Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2011 20:38:45    Sujet du message: Question Répondre en citant Back to top

merci Shinri ^^ des fois, mon cerveau fonctionne pas pire, lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson