D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Me demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 02/07/2011 21:24:19    Sujet du message: Me demande Répondre en citant Back to top

Je vais bientot voir le psychiatre, je me demande a quelles questions il faut que je m`attendent?

Parce que sa m `enlèverait un stress de savoir les questions un peu genre

Je suis désoler mais je me méfi des psy pis cé par experience
donc cé pas le fun pour personne j imagine de voir un psy surtout si cé par obligation (dans mon cas pour avoir ma PRESCRIPION D HORMONE)

merci de me dire ce qu`ils vous ont posé comme questions j`apprécie sa beaucoup

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2011 21:24:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/07/2011 01:26:45    Sujet du message: Me demande Répondre en citant Back to top

Ok, je viens juste d'arriver sur le forum alors jme demande si je devrais vraiment donner des conseils mais.. voila comment a été ma session ya 2 semaines de ca:

J'ai eu beaucoup de questions sur ma famille en premier, ma mêre, mon père, mes frères et comment je les percevais.

Moi j'ai toujours eux l'impression que mes frères on eu le "plus gros boute du baton" si on peu dire et que je m'identifiais pas mal plus à ma mêre depuis mon enfance.
Ca a été beaucoup de questions sur ca VS moi.

Ca ma fait beaucoup réfléchir d'y repensé et ca mème mis en colère/rage.
Mais je pense que c'est nécessaire de savoir OÙ ON EST PASSÉ pour savoir OÙ ON VEUX ALLEZ.

en tk.. c ca que je pense

Jessy
ouverture du chrysalide

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2011 10:00:59    Sujet du message: Me demande Répondre en citant Back to top

C'est plutot ça, bref tu parle de ta vie, depuis combien de temps tu te sens homme, si tes parent ta famille et ceux qui tentourent le savent, si il le savent pas le pourquoi ,c'est comme un gros questionnaire ê.e. Moi sa la pas été dure je suis très ouvert fac j'ai tout dit pi mes comings out son tous positif tout le monde le sais alors sa la pu aider dans mon avancement (c'est se que mon psy a dit sa l'aide pour avoir tes papier au plus vite sinon ils veulent t'aider pi sa peu remettre tes papiers a plus tard, sa dépend des psy ê.e)

Umm autre question a lécole comment sa la été, es ce que ta été victime de violence et autre affaires. Sinon il y avait le fait que tu tes toujours parler en masculin et si ta une copine le psy va surment te demander des question par rapport a vous..Bah moi il était psy et sexologue alors peut-être que taura pas des questions plus dans la sexualité ê.e je sais pas trop XD. Hum il y a quoi d'autre bah comme kasika a dit a propos de la famille frère soeur mère et père.

Le truc c'est d'être ouvert pi de montré qu'il a rien de bad que tout va bien :O bah pour moi sa marche bien parce que c'est le cas aussi XD puisque si t'arrête pas de dire bof sa va pas si bien que sa j'ai des probs avec si et ça il vont vouloir savoir et sa fini pu XD puisque si il voit que sa va pas bien il vont se dire que tes pas près pour un changement surtout que sa risque de rempiré les choses en voyent ton entourage faire "Oh my god qu'es ce qui se passe" Tout cas XD je me comprend.

Comme par exemple il y a eu un moment pendant que je fessait mon suivi avec le psy que je feelais vraiment pas a cause que ma blonde m'avais laissé... pi il voulais essayer de m'aider (en faite sa m'à pas été d'un désavantage sa fait toujours du bien de parler avec un adulte qui a fait plus de chemin dans sa vie que la notre et qu'il a fait des cas de rupture et des problèmes de couple fac c un + tout cas revenons au question)

Je sais pas si sa t'aide ou que sa fait brouillard sinon désolé ^^'' mais faut pas trop s'en faire avec les psy faut juste pas être trop ouvert a quelque questions parce que sa finira pus ^^''

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/07/2011 11:36:16    Sujet du message: Me demande Répondre en citant Back to top

C vrai ca d'etre ouvert.

Moi, j'avais déja vue d'autre psy avant toute cette aventure pendant que j'étais au secondaire pour des problèmes de violence et c'est pas bon de garder ca en soi.
Ils sont la pour nous aider alors le plus d'info qu'ils ont, le mieux ils sont capable de faire leur job/diagnostique.

On a toujours l'impression qu'avec un psy, un moment donné, on dise un quelque chose qui parrais nous "nuire" au cheminement qu'on veux faire, peu importe le chemin. Mais c'est important pour eux de tout savoir. Alors faut pas faire de cet idée là un "taboo".

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/07/2011 12:44:36    Sujet du message: Me demande Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup sa va me permette de ne pas tro stresser

Sa m a aidé Okay

Deeby
Invité

MessagePosté le: 04/07/2011 09:04:30    Sujet du message: Me demande Répondre en citant Back to top

Pliens de question mais que je sais que avec ta volonté et ta détermination tu perdre tout ton stresse et tout ira bien mon ange tu es très intelligent et il est simple de parler de soit quand ont ce vois dans un futur raproché

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/07/2011 10:22:24    Sujet du message: Me demande Répondre en citant Back to top

quand je te vois pi lis ce que tu ecris ma fleur je sai que je suis un mec gater par la vie a tout les jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson