D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hystérectomie & Mammectomie - Jessy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessy
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 21/10/2011 12:04:29    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Oh d'accord t'en mieux alors ^^ et tu dois le porter combien de temps la bande élastique ? :O

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011 12:04:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/10/2011 16:03:00    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Je peux pas te dire pour une péri, mais moi pour une double je l'ai gardée 3 semaines. J,imagine que ce sera un peu pareil pour toi.

Visiter le site web du posteur
Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 17/11/2011 17:09:59    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Bon mercredi prochain j'ai mon opération il y a eu la madame qui m'à appeler pour un rappelle lundi dernier et je savais pas qu'il fallait que j’enlève mes boucle d'oreille ê.e bah c'est une bonne chose d’apprise . Alors mercredi le 23 novembre a 6h30 la chirurgie j'ai hâte ^^

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2011 08:18:50    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Si j'y repense pas d'ici mercredi, bonne chance! Tout va bien se passer.

Tu nous tiendras au courant de comment ça s'est passé! Si tu veux mettre des photos, ne te gènes pas, c'est juste qu'il faudrait les mettre dans la section 18 ans et plus.

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/11/2011 16:56:40    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Bon hier j'ai eux ma chirurgie, tout c'est bien passé XD j'ai même aimer le fait de me faire endormir XD La seul chose qui c'est produite c'est que j'ai perdue un petit peu trop de sang du coter gauche et que j'ai faite une chute de pression en me lavant les mains dans la salle de bain XD. Sinon tout va pour le mieux ^^. Pour raconter la journée de hier voici un bref résumé :

5h00 je me lève et va prendre le métro qui est a 5h30 ensuite e prend le bus 69 a 5h46 pour me rendre par la suite au lieux du rendez vous. Par la suite on me fait remplir de la paperasse on me met deux beau bracelet bleu (un avec mon nom et l'autre pour mon allergie a la pénicilline )

Par la suite on me montre ma chambre, je vais enfiler la belle jacket sexy accompagner de pantoufle bleu et du peignoir vert vomis qui va avec (et je savait pas du tout dans quelle sens elle allait XD) J'ai attendu 10 minute sur le lit que je trouvais ma fois confortable pour rencontré un monsieur qui m'informais du comment sa va se passé.

Ensuite un autre monsieux est venue me voir pour m'enmener en haut mettre un bonnet et c'est là que le dr bélanger est venue me voir et ma fait assir sur le lit pour prendre des photo de mon torse. Par la suite on ma fait étendre et mis des petit bas d'astronaute comme le disait le dr bélanger XD.

Après cela, on ma trainer en lit roulant dans la salle d'opération pour que je dise quelle était mon nom qui qui m'opérait et pour quelle chirurgie. Ensuite e monsieur ma demander d'ouvrir et fermer ma main gauche pour pouvoir repéré ma veine et me rentré la sonde du soluté et mon déjeuner XD. Après on ma mis un masque et on ma dit que c'était de l'oxygène et que par la suite sa va être l’anesthésie. Ils m'ont dit de respiré correctement et que je vais me sentir étourdie. Et se fut le cas j'ai bien aimer saa puisque maintenant je comprend c'est quoi de tomber dans les pomme comme dans les films XD. Bref je me suis réveiller vers 12h30 1h00 je dirais dans la salle auquel j'ai rencontré le dr bélanger dans la journée. Ils m'ont full abrier puisque e shakais comme une feuille parce que j'avais froid XD.

Ensuite ils m'ont retrainer dans le lit roulant jusque dans ma chambre et j'ai pus me reposer par la suite...mais pas longtemps -.- le cell de ma blonde arrêtais pas de vibrer dans mon sac de message texte de sa meilleure amie sa la fait sa pendant 6 h00 de temps -.- jai pu enfin pouvoir me reposer quand il était 10h30 XD Sinon je n'est pas eu de haut de coeur ou quoi que se sois ^^ même que le dr bélanger ma dit que l'opération avait bien été, alors je ne m'en fait pas pour cela ^^

J'ai quitté les lieux aujourd'hui a 9h30 avec ma blonde et ma belle mère et c'est plutôt long tout seul a la maison XD Sur se le personnelle était vraiment bien et le monde son fort sympathique j'ai adoré ^^. Bon voila le bref résumé de cette journée XD j'était pas du tout stresser au contraire j'arrêtais pas de poser des questions pour savoir plein de trucs XD
Maintenant je dois appeler au bureau du dr bélanger pour prendre rendez-vous dans une semaine pour me faire enlever les pansements et les drains :O j'ai bien hâte de voir a quoi sa peux bien ressemblé se fameux torse mystère XD

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 24/11/2011 23:24:26    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Félicitations, c'est une grosse étape de faite! Et surtout, bon rétablissement!

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 01/12/2011 16:14:39    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Je me suis fait enlever les drain et les pansement mardi passé. Tout va pur le mieux juste un peux enfler vers le haut des du chest plus sur le coter juste en bas des épaules. Je sais pas si vous comprenez ^^''. Tout cas j'ai vue mon résultat et en fin de compte le dr bélanger na pas rétréci les auréole parce qu'elle est trouvais déjà bien ainsi et que sa fessait plus beau. Alors ten mieux j'aurais juste une cicatrice sur le bas sinon il y a ceux des drain mais c'est cacher ^^

alors j'ai bien hâte de voir la finalisation au cours des année et de l'année 2012 ^^. Mon prochain rendez vous avec celle ci se fera le 20 décembre pour la session de massage un truc du genre quelle ma dit. Après cela je vais pouvoir prendre de la vitamine E et pratiquer les massages sur mon chest j'ai bien hâte de pouvoir aider ma peau a mieux se replacer ^^

Oh et pour les photo il va falloir attendre ma blonde n toujours pas acheter la carte SD de son appareille plus le Link pour pouvoir connecter la carte SD a l'ordi.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2011 19:31:51    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Merci pour les précisions! C'est super que tu sois aussi content Mr. Green

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2011 20:11:28    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Félicitations et merci du témoignage

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2011 15:06:54    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

J'ai tout le matériel en main alors je posterais plusieurs photo quand je serais revenue chez moi du temps des fête ^^ Alors sur se je vous souhaite une belle année 2012

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 02/01/2012 17:34:54    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Merci a toi et félicitation en retard ahah

Benoît
petite chenille

MessagePosté le: 04/01/2012 12:45:46    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Bonjour,

félicitations, maintenant après un certain temps comment te sens-tu avec ta nouvelle poitrine? Super, pour les mamelons car effectivement il reste une cicatrice. En plus, tu gardes ta sensibilité, wow, chanceux. L'apparence des cicatrices diminuent avec le temps. Il y a différentes façon de traiter tes cicatrices afin qu'elle puissent être moins visible et que la peau reprenne sa souplesse. Ma poitrine était énorme et les cicatrices s'estompent graduellement. Alors bonne chance dans ta guérison et bonne continuité.

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/01/2012 16:39:44    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

Depuis mon rendez-vous le 20 décembre avec Dr.Bélanger je passe au moins une demi heure a chaque soir pour massé avec de la crème hydratante et j'y vais pas de main morte. Je masse durement, puisque il y a encore des lieux que a l'intérieur c'est dur et j'essais de massé le plus possible a c'est lieux la pour que la dureté puisse s'estompé. Je prend aussi de la vitamine E par voie Orale et non dans ma crème mais je prévoie m'en acheter une en huile vitamine E. Sinon j'ai repris mes entrainement et je compte aller au gym début février pour m’entraîner plus sérieusement ^^ bon je vais surement prendre les photo aujourd'hui alors je reposterais dans la soiré pour vous montré les résultats un mois et 2 semaine ^^

Faut dire aussi que je suis perfectionniste et j'ai peur que les endroit où il y a encore de la masse solide reste ainsi et que sa me fasse un plie qui est pas normal XD bon c'est juste mes crainte mais comme le Dr ma dit il y a de l'enflure jusqu'à 6 mois alors je dois patienté et continuer les massages.

Benoît
petite chenille

MessagePosté le: 04/01/2012 22:08:49    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

J'ai utilisé la vitamine E directement sur les cicatrices au début. Cela était un peu dispendieux. J'ai la chance de connaître des osthéopathes et ceux-ci m'ont expliquer et montrer sur moi comment faire diminuer les boss et garder une belle peau. Il y a un sens pour masser la peau. Cela est douloureux par moment mais faut pas lâcher. De plus, huile d'amande douce est moins chère et toute aussi efficace si non plus, en tout cas pour moi que la vitamine E. Elle est vendu en pharmacie. J'avoue que j'ai relâché mes massages un certain temps et les boss sont revenues. J'ai recommencé les massages et tout est redevenu à la normal.

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 05/01/2012 01:40:23    Sujet du message: Hystérectomie & Mammectomie - Jessy Répondre en citant Back to top

J'ai été me chercher l'huile vitamine A et E qui mon coûter dans les 25 $ Je vais l'essayer et voir si il va y avoir de bon changement au cours des mois ^^ Alors voila je vais poster les photo dans le 18 ans et plus alors vous me direz se que vous en pensé. Perso j'ai encore des truc a dire dessus XD mais comme je les dit je suis perfectionniste ^^'' et sa fait que 1 mois et 2 semaine je suis un peu dure avec moi même ^^'' XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson