D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Shopping.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/01/2013 12:02:54    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

harem pants, my friend, harem pants. Ca me sauve la vie (et les fesses )

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2013 12:02:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2013 12:11:00    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

Hey j'avais jamais pensé à ça pour de vrai mais c'est tellement pas fou, ça cacherais un peu ce que je veux cacher... En plus ça a l'air classe, j'aime ça. Sais-tu ou ça se trouve ? Malgré que bon j'pas sur que mes fesses vont entrer la dedans mais on sais jamais !

Edit; Oh ouais, j'aime vraiment ça. J'ai l'impression que je vais devoir les prendre grands par contre parce qu'avec les cuisses et les formes que j'ai, même ça, ça serais presque ajusté mais c'est moins pire !!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2013 12:26:21    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

oui ca va être moins pire parce que le pantalon est pas fait droit, c'est fait baggy aux cuisses. Je sais qu'ils ont la version fille chez forever 21, mais sinon, je commande sur le net alors ebay, alliexpress

édit: c'est sur que faut aimer le look parce que c'est pas super chic. Mais bon, avec le 2eme mettons, tu peux mettre pas mal de trucs en top

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2013 12:35:02    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

Bah tu vois moi je trouve pas que ça fais pas chic... Ça dépend toujours ! Mais remarque, c'est populaire en Asie alors je suis comme.. J'ai l'habitude de voir ça un peu (fixation sur la culture hahaha !) et les agencements alors pour moi ça fais classe quand même. Mais ouais c'est parfait, je pense que je vais prendre mes mesures et m'en acheter genre un sur internet parce que j'ai jamais vraiment vu ça dans des magasins... Et si je vois que la taille fait, j'en achèterais d'autres ! Merci !!!!!!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2013 12:51:42    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

fait attention avec les mesures, ils sont 2 tailles plus petits là-bas, leurs L, c'est du small américain (oh que je les envie!) tu vois, ici, je vais a des colloques et des trucs emmerdants pour l'université alors ça passe pas ce genre de pantalons

édit: j'attends ceux-là: http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290793206434&amp…

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2013 12:54:02    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

Ohhh ouais je vois ! Et ouais je sais que c'est plus petit, mais de toute façon, je crois pas entrer dans leurs trucs à eux Je vais aller en chercher qui ne sont pas faits en Asie pour être certain XD

Edit ; Shiet sont vraiment cools ! J'en veux moi aussi D:

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/01/2013 13:55:23    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

Si tu veux des jeans qui "fit" avec des forme de fille, mais qui ressemble à ceux de gars, regarde la coupe "boyfriend". Moi j’achète ceux de H&M de modele H&M-Boyfriend

Edit: Oublie ça finalement, ils ont changé la coupe. Donc H&M les vieux model lol (pis pour les grandeurs, si tu a des short de gars prend la même que eux: 34 short, 34 aussi pour les jeans)

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2013 14:48:10    Sujet du message: Shopping. Répondre en citant Back to top

Non j'en ai pas ;____; J'vais devoir prendre mes mesures moi-même je pense bien ! J'ai un pantalon pour homme, mais c'était pour un costume et c'est un pantalon propre et il était ajusté même si la taille était grande, mais j'ai perdu un peu de poids depuis.. Faudrait que j'essaie, ça me donnerait peut-être une petite idée de la taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson