D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Heaveny38
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/02/2013 11:38:36    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

update - j'ai une de mes grandes cicatrices qui a décidé d'enfler, rougir et faire mal ce matin. je m'inquiète trop j'imagine, mais caline après presque 1 an et demi, je ne m'attends pas à avoir encore des problèmes du genre.

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2013 11:38:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 12:03:43    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

J'imagine que tu parle d'en bas? J'espère que ta cicatrice ne deviens pas chéloïdienne... Va falloir tu fasse checker ca... Malheureusement ya pas grand chose a faire si c'est le cas.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2013 00:37:27    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
J'imagine que tu parle d'en bas? J'espère que ta cicatrice ne deviens pas chéloïdienne... Va falloir tu fasse checker ca... Malheureusement ya pas grand chose a faire si c'est le cas.

ouais, je parle d'en bas, j'avoue que ce thread est vieux et son titre avait été plutôt vaguement choisi par une autre membre du forum, LOL j'espère moi aussi que c'est pas ça qui est en train d'arriver. pour l'instant, l'enflure semble s'être dissipée, mais ça reste sensible. je garde ça à l'oeil dans les prochains jours...

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 19:25:26    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Je ne trouve pas ça normal après tout ce temps.

Après 1 an et demi je croyais qu'on pouvait tout oublier de sa chirurgie et que la guérison était définitive.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 19:58:54    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Non une cicatrice peut devenir chéloïdienne durant toute sont existence. Soit toute la vie =P

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 20:18:15    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

J'ai pas eu ce problème avec mes nombreuses autres cicatrices jusqu'à présent.

Y'a t'il une prédisposition à ce trouble ?

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 23:41:54    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

exact, Seyranna, je suis au courant, c'est la partie inquiétante de toute cicatrice. mais bon, bonne nouvelle, en 2 jours, ça s'est résorbé. la cicatrice a désenflé et est redevenue imperceptible au toucher, ne fait plus mal, puis ça semble avoir été un "fluke". je ne sais toujours pas pourquoi par contre, who knows? lol

et non MJ, on ne peut jamais dire que c'est complètement fini. cette chirurgie va demander une certaine maintenance toute notre vie et ça demande plus de soins et d'attention que son équivalent bio, mais bon, il y a aussi des problèmes qu'on est moins susceptibles d'avoir aussi. ça a deux côtés cette médaille

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 16:54:28    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Bonjour, il y a très longtemps que je n'étais pas venu poster sur le forum. Mon deuxième anniversaire approche et j'ai eu un rendez-vous la semaine passée avec le Dr.Brassard pour vérifier le tout et je dois dire que j'étais contente et mécontente de notre petite conversation. Je vais essayer de faire rapide!

En ce qui concerne ma vaginoplastie, je dois dire que je ne suis pas 100% satisfaite du résultat esthétique de la chose. Une de mes petites lèvres est beaucoup plus grosse que l'autre ce qui peut créer un aspect visuel désagréable (camletoe ou doight de chameau) lorsque je porte certains sous-vêtements. À mon avis, mes grandes lèvres vont encore désenfler même si le Dr.Brassard m'a dit que c'était le résultat définitif qu'il voyait. Les cicatrices de mes grandes lèvres en montant sont très apparentes, il m'a dit que si je ne les aimais pas on pouvait toujours essayer de les rectifier, mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine, je n'ai pas l'intention de m'embarquer à nouveau dans un tas de paperasse médicale. Pour finir, je suis orgasmique, mais mon chum me dit que ce n'est pas la même chose que de pénétrer un vagin bio, cétait très décevant d'entendre ce commentaire de l'homme que tu aimes, mais tu ne peux pas vraiment faire grand chose à ce sujet.

En ce qui concerne mes seins, la grosseur est parfaite, ils ne sont pas assez réel au toucher, on a l'impression au toucher de prendre une balle anti-stress.

Au final, je ne regrette absolument rien. Si ce serait à refaire, je le referais sans hésiter.

Toutefois, comme toute trans, j'aurais de loin préférer naître BIO, même si le fait d'être un garcon pour une partie de ma vie ma tirer de bonnes lecons de vie que je noublierais jamais.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 19:03:58    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

C'est sur que je suis encore enflée alors je juge un peu trop rapidement, mais au moins toi tu as des petites lèvres, lol. Je touche pas trop encore, mais même pendant les dillatations, tout ce que j'ai c'est une craque, lol.

Pour ce que ton chum a dit, "différent" ça veut pas dire pire, équivalent ou moins pire. Demande lui donc si c'est plaisant. Pour avoir pratiqué du sexe vaginal et anal avec mon ex, je peux dire que c'était différent, mais tout autant plaisant! J'ai jamais pénétré une fille trans, mais bon, que ça soit différent ne veut pas dire que c'est pas plaisant.

Beaucoup de filles m'ont dit que j'étais chanceuse que je serais jamais menstruée, mais personellement, je serais prête à échanger une vie de menstruation contre tout ce que j'ai dut passer au travers, lol.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/02/2013 20:26:43    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Je suis content d,avoir de tes nouvelles brooke! C'est dommage que l'esthétique ne soit pas à ton goût.

Visiter le site web du posteur
heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 01:01:29    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:
En ce qui concerne ma vaginoplastie, je dois dire que je ne suis pas 100% satisfaite du résultat esthétique de la chose. Une de mes petites lèvres est beaucoup plus grosse que l'autre ce qui peut créer un aspect visuel désagréable (camletoe ou doight de chameau) lorsque je porte certains sous-vêtements. À mon avis, mes grandes lèvres vont encore désenfler même si le Dr.Brassard m'a dit que c'était le résultat définitif qu'il voyait. Les cicatrices de mes grandes lèvres en montant sont très apparentes, il m'a dit que si je ne les aimais pas on pouvait toujours essayer de les rectifier, mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine, je n'ai pas l'intention de m'embarquer à nouveau dans un tas de paperasse médicale. Pour finir, je suis orgasmique, mais mon chum me dit que ce n'est pas la même chose que de pénétrer un vagin bio, cétait très décevant d'entendre ce commentaire de l'homme que tu aimes, mais tu ne peux pas vraiment faire grand chose à ce sujet.

En ce qui concerne mes seins, la grosseur est parfaite, ils ne sont pas assez réel au toucher, on a l'impression au toucher de prendre une balle anti-stress.

Au final, je ne regrette absolument rien. Si ce serait à refaire, je le referais sans hésiter.

Toutefois, comme toute trans, j'aurais de loin préférer naître BIO, même si le fait d'être un garcon pour une partie de ma vie ma tirer de bonnes lecons de vie que je noublierais jamais.

je ne peux pas dire que mes petites lèvres sont différentes, par contre, c'est dur à dire c'est quoi mes petites lèvres, LOL, mais mes grandes lèvres, quand je porte des sous-vêtements, on les voit au travers et ça fait le cameltoe comme tu dis je pense.. ben on les voit un peu en tout cas, je suis pas sûre de suivre! quant aux cicatrices, moi aussi elles sont très apparentes, larges et rouges/brunes/blanches dépendamment de où. moi aussi je suis orgasmique, à part que ma façon de les avoir n'a rien à voir du tout avec le sexe ou rien de "normal". disons que je suis non-fonctionnelle comme fille.

mes seins je les aime bcp au toucher, mais c'est clair que c'est pas mou mou, LOL

contente de savoir que tu es satisfaite au moins au final, c'est comme moi mais dans mon cas, je ne regrette pas vraiment ne pas être bio, je regrette juste avoir commencé ma transition trop tard!

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 01:04:46    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
C'est sur que je suis encore enflée alors je juge un peu trop rapidement, mais au moins toi tu as des petites lèvres, lol. Je touche pas trop encore, mais même pendant les dillatations, tout ce que j'ai c'est une craque, lol.

//...//

Beaucoup de filles m'ont dit que j'étais chanceuse que je serais jamais menstruée, mais personellement, je serais prête à échanger une vie de menstruation contre tout ce que j'ai dut passer au travers, lol.

moi aussi ça a été plusieurs mois comme ça, je ne pouvais vraiment pas rien distinguer dans les petites lèvres! c'était juste un espèce de tapon de tissus par contre, ça finit par désenfler et un moment donné tu les vois et les grandes lèvres aussi désenflent. moi j'ai longtemps pensé qu'elles étaient à leur "stade final", mais ça a prit l'année au complet à désenfler et j'étais comme "aaaaaaaaaahhhhhh c'est ça que c'était supposé être!"

moi je ne regrette pas vraiment de ne pas être menstruée xD pas sûre que j'échangerais quoi que ce soit pour être honnête, à part peut-être un peu de temps de plus!!!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 01:42:19    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Ben j'espère en maudit que c'est pas leur étape finale, vu que sur le coté, si j'écarte les jambes, la bosse que fait les grandes lèvres en partant de l'entre jambes est de presque 90 degrés quand ça devrais être moins de 30. J'ai une vulve format XL sur un corps tout maigre, ça fit pas, lol! C'est vraiment la seule chose qui reste. Ça fait longtemps que j'ai pu mal, ensuite le sang lors des dillatations à disparu, ensuite les écoulements du matin (il y avait genre des goutes d'eau qui tombait le matin, accumulation de liquide dans le vagin pendant la nuit, et c'était pas des restant de douche ou rien, c'était genre que mon vagin suintait) ont cessé, mais l'enflure elle a pas changé. Je vais devoir être plus patiente, lol! Pour l'instant l'enflure m'empêche encore de m'assir ou de marcher normalement, je dois m'assir sur mes jambes et marcher en cowboy pour être à l'aise.

Comme je veux pas vraiment d'enfants, ça me servirait à rien d'être menstruée, ça serait une torture inutile, mais j'aurais quand même aimé éviter tout ça. Mais d'un autre coté, si j'aurais pas vécu tout ça, j'aurais eu une vie tellement différente, je serais une personne complètement différente, et je suis fière de qui je suis en tant que personne, alors je me dis que c'est pour le mieux! Je serais surment très bitch si j'était née une fille bio! lol!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 04:14:49    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:

Comme je veux pas vraiment d'enfants, ça me servirait à rien d'être menstruée, ça serait une torture inutile, mais j'aurais quand même aimé éviter tout ça. Mais d'un autre coté, si j'aurais pas vécu tout ça, j'aurais eu une vie tellement différente, je serais une personne complètement différente, et je suis fière de qui je suis en tant que personne, alors je me dis que c'est pour le mieux! Je serais surment très bitch si j'était née une fille bio! lol!

XD Je me dit la même chose ! Si j'avais été une fille bio, je serais sans doute une pintade standard...
A chaque fois qu'une fille me dit "Tu as trop de chance, tu n'auras jamais de règles !!!", je m'énèrve ! Parce que j'aurais préféré en avoir, pouvoir avoir des enfants. C'est une chance d'être stérile ?
Et c'est une chance d'avoir du jouer un rôle pendant 18 ans ? D'avoir été enfermée dans un corps que tu hais ? De devoir révéler ta vie privée à tout le monde parce qu'au début ça se voit, et même si maintenant ça se voit plus, tout mes papiers sont masculins ? D'avoir tout le temps peur de la discrimination ?
Ouais, la chance...

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 10:58:21    Sujet du message: Heaveny38 Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
Stéphanie a écrit:

XD Je me dit la même chose ! Si j'avais été une fille bio, je serais sans doute une pintade standard...
A chaque fois qu'une fille me dit "Tu as trop de chance, tu n'auras jamais de règles !!!", je m'énèrve ! Parce que j'aurais préféré en avoir, pouvoir avoir des enfants. C'est une chance d'être stérile ?
Et c'est une chance d'avoir du jouer un rôle pendant 18 ans ? D'avoir été enfermée dans un corps que tu hais ? De devoir révéler ta vie privée à tout le monde parce qu'au début ça se voit, et même si maintenant ça se voit plus, tout mes papiers sont masculins ? D'avoir tout le temps peur de la discrimination ?
Ouais, la chance...

Je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis et je pense de la même façon. Je dis souvent à ma mère : "une fille elle doit souffrir pour être belle et une personne transsexuelle doit souffrir le martyre ". Pour ça, chaque fois j'entends ce commentaire stupide, je me dis, j'échangerais tes règles pour ma situation n'importe quand. Lors de mon 3e traitement au laser, je tremblais en raison d'une montée d'adrénaline causée par la douleur et l’esthéticienne pour je ne sais quelle raison (sûrement pour dire que la douleur que je vivais était mineure à la sienne) qu'au moins je n'avais pas de règle... Mon cerveau n'arrivait pas à comprendre un tel commentaire, je ne voyais vraiment pas le lien avec ce que je vivais à ce moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson