D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

coincidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 21/08/2011 16:51:29    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

Il y a pas longtemps alors que je marchais dans la rue j'ai croisé une femme, dont je suis pas mal certains qu'elle était trans. Ça démarche et son regard avait l'air de montré qu'elle était très mal dans sa peau. Nos regards se sont croisés pendant une fraction de seconde et elle a immédiatement baissé la tête et marché plus vite, et moi j'ai détourné le regard car je ne voulais pas lui donné l'impression que je la fixais. Surtout qu'apparemment j'ai souvent un regard qui "dévisage ou fixe" sans le vouloir. Ça m'a vraiment troublé, car j'aurais aimé lui parler, ou lui sourire ou quelque chose, essayer de lui remonter le moral. Mais pour elle je n'étais qu'un gars qui passe, et même si je lui aurais parlé et dit que j'étais trans aussi, c'est pas très nécessairement agréable de se faire "spotter" comme trans par un inconnu(et en plein milieu de la rue). Ça me met toujours mal à l'aise et m'attriste ce genre de situation.

Une autre fois j'étais dans une place publique et j'ai entendu des gens rire d'une mtf qui était passée. Eux, je les ai vraiment dévisagé et je crois qu'ils ont compris le message quand ils m'ont vu. Quelques jours plus tard j'ai recroisé la même femme, et encore une fois j'aurais aimé lui parler mais je ne l'ai pas fait.

Ça vous arrive ce genre de situation?

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2011 16:51:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/08/2011 19:47:26    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

À Rivière-du-Loup, pas vraiment Mais j'avoue que c'est une situation étrange et que je ne saurais pas quoi faire! Quand je vais à Montréal, je me demande tout le temps:"Je sais pas si je vais voir d'autres trans!" Mais bon, je ne serais pas capable de les spotter comme ça, et si tu dis à quelqu'un "Hé, je suis trans moi aussi!", tu as l'air un peu fou.

Par contre bien joué pour avoir dévisagé les gens qui riaient de la MTF Okay

Visiter le site web du posteur
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2011 01:01:55    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

je comprend sa ce fait pa vraiment d aborder le sujet comme sa
faut parler de d autre chose avant je pense mais je comprend le desir de se reconnaitre genre mais a moi sa me ferait peut etre mal de me le faire dire comme sa tout de suite comme tu comprend ?

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2011 10:57:59    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

Oui je comprend Keaven-Dead, et c'est pour ça que je ne dis rien. Surtout que la subtilité c'est pas mon fort. Ni commencer des conversations sur tout et rien avec des étrangers. Et aussi je pourrais me tromper.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2011 12:41:42    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

Vu que je travail dans un magasin ça m'arrive d'en voir. Ça m'attriste aussi de ne pas pouvoir leur dire: "hey! Salut Je suis comme toi " ou "est-ce que tu es trans toi aussi??"

Surtout le jeune qui travail à l'animalerie ou je vais chercher mes grillons...je suis persuadé que c'est un Ftm mais raah je ne sais pas comment l'aborder :/ mettons que trassexualité et animaux ça ne "fitte" pas vraiment ensemble.

Par contre, si quelqu'un arriverait et me demanderait si je suis trans ou me dirait qu'il l'est aussi, je serais content Laughing Je ne pense pas que j'aurais la réaction de "oh merde! On m'a découvert! Je suis foutu! Mon "passing" est pourri!! "

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/09/2011 16:54:00    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

On est juste plus ouvert à ses détails que la majorité des gens, donc si on se fait "découvrir", ca ne veut pas dire qu'on ne passe pas. L'autre fois j'était dans un magasin et je suis 99% certaine que la fille était trans. Elle était belle et elle avait eu quelqes chirurgie, mais il y avait plusieurs détails que j'ai remarqué immédiatement car c'est toute les mêmes que ceux que je déteste chez moi. Je suppose qu'elle l'a deviné pour moi aussi. Ma voix n'est pas très féminine et tout, mais elle était très gentille.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 01/09/2011 19:55:04    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

Citation:
mettons que trassexualité et animaux ça ne "fitte" pas vraiment ensemble.

Il y a toujours les poissons qui changent de sexe :P

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2011 11:08:18    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

j'irai pas partir de conversation sur les poissons, je sens que ça va rapidement changer en malaise XD

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/09/2011 16:28:34    Sujet du message: coincidence Répondre en citant Back to top

Lolll oui ce sur mais je comprend que sa serait cool de pouvoir se le dire mais comme je disai plus haut pour moi sa serait un peu comme un echec si sa serait la premiere chose abordée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson