D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Habillement, maquillage....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexandra G-P
Invité

MessagePosté le: 08/09/2011 02:11:16    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Pour les sous-vêtements, va chez Ardène. Il y en a de toutes les tailles et ils sont assez comfortable. De plus, l'élastique au niveau des cuisses est assez petit pour bien "ramener le paquet en place", si tu vois ce que je veux dire. Enfin, cela dépend aussi de la taille du dit paquet, eh.

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2011 02:11:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/09/2011 10:26:11    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

loll, j'aime bien ta façon d'expliquer la situation, Alexandra

dans mon cas, pour les sous-vêtements, les seuls qui tiennent VRAIMENT en place et longtemps, c'est les premiers que j'ai achetés il y a presque deux ans maintenant, au wal-mart. pour une raison, ceux-là sont assez élastiques et serrés et confortables, alors que tous les autres que j'ai achetés par la suite, même si c'était en taille "small", comme mes premiers, n'ont jamais été aussi efficaces. il va sans dire que j'ai essayé d'en trouver des pareils, mais en vain. je les ai déjà raccommodés deux fois depuis, puisque j'en fais un usage constant, les coutures finissent par lâcher, LOL

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 08/09/2011 17:04:37    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Mouaie des sous vet au wall mart/sears ca va bien

GirlySoul88
Invité

MessagePosté le: 08/09/2011 17:09:22    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Merci des conseilles, je vais aller voir chez Ardène, j'adore cette boutique. Sinon je jetterai un coup d'oeil au walt-mart et sears ! Merci les filles ^^ ! Enfin la je viens de demander à une amie pour quelle me sure mon tour de taille pour savoir quelle grandeur prendre et bon je sais dans quel soutif aller chercher et en plus je suis dans l'idéel, le 36 hahha !! ^^ C'est plaisant de se sentir réellement soutenue et comprise !

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/09/2011 17:34:22    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Pour les sous-vêtements, ceux que j'ai qui sont les plus comfortable viennent de chez La Senza. J'ai jamais rien trouvé qui fesait la job chez Wal-mart. J'en ai juste 3 paires qui me font vraiment bien, alors je suppose que c'est un avantage de ne pas être encore à temps plein : je n'ai pas à faire le lavage au 3 jours! Mais les patalons ont aussi un peut quelque choses à voir la dedans. J'ai deux paires de jeans qui sont juste parfaitement à ma taille. Ça garde les choses en places peut importe les sous-vêtements que je porte. Malheureusement, une de ses 2 paires est des pantalons 3/4, alors je suis à veille de ne plus pouvoir les porter jusqu'à l'année prochaine.

Pour les soutiens-gorges, je porte seulement des soutiens-gorges padder et La Senza en on des Extra padder. J'en ai pas trouvé ailleurs mais moi je trouve que ça crée une excellente illusion. Évidement, je ne peut pas porter de décoltés, mais ça aide beaucoup à féminiser le fait d'avoir l'air d'avoir des seins, surtout quand on est complètement platte.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 09/09/2011 17:48:06    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Stéphanie moi j'ai acheté des prothèses au Walmart pour même pas 10$ et ça fait super bien. Je les porte tout les jours depuis des mois et le seul problème que j'ai c'est que ça irrite un peu ma peau mais je mes un peu de poudre à bébé et c'est réglé!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/09/2011 19:00:47    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Non je sais, mais il y a quand même les problème qu'il y a une risque que ça se déplace un peu et comme tu dit, ça peut irriter la peau. Avec un soutien-gorges extra-padder, et bien ça évite tout les problèmes et aucun problèmes de continuer à les porter quand tu commence à avoir des seins. C'est pas mal le même prix qu'un soutien-gorges normal.

grand papillon

MessagePosté le: 09/09/2011 23:04:07    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Depuis que j'ai trouvé le bon soutient gorge ça ne bouge pas d'un poil. Le soutient gorge fait le tour de la prothèse et a exactement la même forme. Par contre je porte du 38A alors c'est pas vraiment évident à trouver.

De quel genre de problèmes tu parle quand tu parle des seins qui commence à pousser? C'est justement fait pour donner du volume aux seins. Le seul problème qui pourrais arriver c'est que je doivent les changer pour des plus petites lorsque mes seins auront un peu grossis. Un autre 10$ c'est assez raisonnable.

Vraiment je te le conseille. Moi quand je les porte j'en oublie que c'est des prothèse contrairement à quand je mettais des bas pour rembourrer et que çaa n'avais pas du tout le même poids.

À toi de voir.

---

Pour les sou-vêtements moi j'ai une technique assez particulières. J'enroule le pénis dans un Klenex, je rentre les testicules dans l’abdomen, je rejoint le deux coté du scrotum au dessus du pénis en mettant un petit morceau de papier collant médicale pour que ça tienne, je mes un autre Klenex tout au tour pour un confort maximum, et je mes une culotte bikini en plaçant tout ça le plus entre les jambes possible. Comme ça ne parait pas du tout et comme il n'y a aucun contacte entre la peau j'en oublie presque sont existence.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 10/09/2011 07:25:58    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

une méthode de "tucking" 101 unique par contre, les testicules dans l'abdomen, c'est pas mal la base de toutes les techniques!!! c'est ce que je fais, mais sans kleenex ou papier collant, juste des sous-vêtements très ajustés! (une paire en coton en premier, puis une autre en lycra par exemple très élastique par dessus pour que ça ne bouge pas.)

pour les soutiens-gorges, c'est une autre histoire... que je préfère ne pas trop jaser dans mon cas, présentement...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 10/09/2011 11:04:25    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Moi j'ai pas besoin de tucking, jfait juste mettre des sous vetements feminin, si c'est asser large en bas, jla dessend et la colle, ensuite ca tient en place, ca parait pas plus qu'un sexe feminin, faut juste pas que ca dépasse sur les coté sinon c'est pas confortable xD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/09/2011 17:31:41    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Depuis que j'ai trouvé le bon soutient gorge ça ne bouge pas d'un poil. Le soutient gorge fait le tour de la prothèse et a exactement la même forme. Par contre je porte du 38A alors c'est pas vraiment évident à trouver.

De quel genre de problèmes tu parle quand tu parle des seins qui commence à pousser? C'est justement fait pour donner du volume aux seins. Le seul problème qui pourrais arriver c'est que je doivent les changer pour des plus petites lorsque mes seins auront un peu grossis. Un autre 10$ c'est assez raisonnable.

Vraiment je te le conseille. Moi quand je les porte j'en oublie que c'est des prothèse contrairement à quand je mettais des bas pour rembourrer et que çaa n'avais pas du tout le même poids.

À toi de voir.

---

Pour les sou-vêtements moi j'ai une technique assez particulières. J'enroule le pénis dans un Klenex, je rentre les testicules dans l’abdomen, je rejoint le deux coté du scrotum au dessus du pénis en mettant un petit morceau de papier collant médicale pour que ça tienne, je mes un autre Klenex tout au tour pour un confort maximum, et je mes une culotte bikini en plaçant tout ça le plus entre les jambes possible. Comme ça ne parait pas du tout et comme il n'y a aucun contacte entre la peau j'en oublie presque sont existence.

Pour le soutien-gorges, je comprend pas trop le sens de ton message. Tu parle comme si je n'était pas satisfaite. Un soutien-gorge extra-padder donne un résultat qui a l'air 100%, sans aucuns ajustement. Sérieux, même sans chandail, le résultat est acceptable, et même si je fait du sport ou que mon chum gosse après, c'est impossible que quelque chose se déplace. Ce que je voulais dire si tu commence à avoir des seins c'est que si la position optimale était sans seins et bien comme tu as dit, tu risque d'avoir à les changer. C'est pas un gros problème, mais quand même.

Et Heaveny, pas de peine à y avoir, si je me fit à ma mère ou ma grand mère, je vais rester totalement platte jusqu'à temps que je décide d'avoir une augmentation.

Pour ta méthode de tucking Allison, ça n'a pas l'air très très pratique pour aller aux toilettes! Rolling Eyes Je boit environ 6 bouteilles d'eau par jour et je me retrouve donc à aller aux toilettes très souvent. Je perdrais patience à refaire ça à chaque fois!
Malheureusement dans mon cas, la nature à été ironiquement cruelle et donc la plus part des bonnes méthodes de tucking ne sont pas fesaible. La seule qui marche et qui donne un résultat acceptable (pas de bosse à l'avant) est de mettre le tout le plus possible vers l'arrière et de porter des jeans moulante. Si je porte des pantalons, ils sont souvent trop élastique et sa gâche tout. De tout façon je préfère les jeans. Mr. Green

grand papillon

MessagePosté le: 10/09/2011 18:25:46    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si je me suis mal expliqué mais je n'ai pas besoin de défaire quoi que ce soit pour aller aux toilettes. Moi aussi je perdrais patience sinon. Mais de toute façon je porte juste des chemise qui me décendent jusqu'aux cuises c'est temps çi. :P C'est surtout pour une question de confort que je fais ça. Je suis assez paranoïaque sur le confort.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/09/2011 18:36:26    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

Bah, je doit seulement avoir de la misère à imaginer ce que tu explique, lol, au moins tu me rassure en disant que tu peux aller aux toilettes comme ça. :P

Je suis d'accord pour le comfort, mais pour moi c'est jean et t-shirt. Ca m'arrive si je sort de mettre de quoi de plus féminin comme une blouse, mais c'est pas habituel, la plus part du temps je sort comme j'était habillée le jour. Il y a des filles qui sacrifie le comfort pour "la mode". C'est tellement n'importe quoi selon moi. Je porte ce que je trouve beau et je trouve ça beau la simplicité. C'est aussi très facile d'avoir un beau look et du comfort! Je pourrais dormir dans mon linge et ça ne m'incommoderais pas!

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 10/09/2011 22:34:16    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

ça fait drôle quand même de discuter de tout ça avec vous, je me sens comme votre antithèse pour la majorité de ce sujet-ci!

moi j'adore le linge sexy et moulant, les trucs qui rendent très nécessaire que ça soit "arrangé" serré! de la façon que je m'arrange, à chaque fois que je vais aux toilettes, je dois me réarranger ça et ça ne me dérange pas du tout, ce n'est que quelques secondes de plus (et j'y vais très souvent moi aussi, je suis pisse-minute). la plupart des tops que je porte arrivent à peine à couvrir mon ventre, donc je ne compte pas sur ça pour me "protéger" des regards vers le bas. c'est vrai que quand je porte des jeans, je n'ai pas à m'en faire vraiment, mais pendant les saisons douces, je ne porte que très rarement des jeans. je capote littéralement sur les jupes et les robes ou les pantalons très serrés (trucs de yoga je crois ou de ce style-là). et pour moi, c'est ma définition à moi de porter ce qui me tente et c'est ma simplicité aussi, loll je trouve que y a rien de plus simple le matin que de m'enfiler une robe et hop! voilà je trouve pas que je sacrifie le confort pour la mode. d'ailleurs, je ne suis pas la mode du tout, j'achète pratiquement toujours mon linge quand il est rendu en liquidation finale restant de magasin à 80% de rabais, loll c'est juste que j'adore ce genre de vêtements! j'opte pour le confort quand je reste à la maison seule parfois par contre, je ne le nie pas, mais j'ai un plaisir fou à porter ce genre de vêtements! et je ne suis pas une carte de mode! bon! loll

quant à comment la nature m'a faite, je suis à mi-chemin et ça rend le tucking traditionnel très difficile aussi. j'en ai assez pour que ça paraisse en masse si je fais rien, mais pas assez pour que ça puisse vraiment tenir vers l'arrière. il a fallu que je trouve ma façon et c'est pas si mal la plupart du temps!

@Stéphanie: je sais pour les seins. ma mère était plate (et était adoptée, donc je n'ai aucune référence plus loin) et du côté de mon père, les femmes que j'ai connues étaient très modestes à ce niveau-là, pas autant que ma mère, mais rien pour me donner des espoirs fous. et de toute façon, à la vitesse que c'est parti, je vais rester dans le triple-A pour un bon bout encore, surtout que j'en ai déjà perdu pas mal juste à avoir arrêté les hormones quelques semaines...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2011 05:00:33    Sujet du message: Habillement, maquillage.... Répondre en citant Back to top

C'est moi ou je trouve que j'ai de la chance de faire du 38C ? ( Bon c'est du gras, mais c'est pas mal similaire^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson