D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

ce fait!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 26/08/2011 22:09:35    Sujet du message: ce fait!!! Répondre en citant Back to top

Jai commencer ma formation en menuiserie mardi passé !
Les 3 premiers jours pi surtout la premiere journé j`étais full nerveux stressé ect...je fesait de l`hyperventilation le temp de me rendre a la job ...

J`avais prévenu mon prof et ma boss de ma situation pis ils ont été full correct! Le prof m`a appeler Keaven `dès le début , donc pour mes collegues de travail j`ai du avoir l`air d un homme avec des traits féminins comme. Pis une voix bizarre Rolling Eyes

Mais le problème ce que j`ai tellement paranoier sur ma voix que quand je parlais a la job, le monde m`entendais presque pas lol
Pis aussi j`ai tellement paranoier sur mes seins que je les ai bandés si serrer qu`au bout des 2 premiers jours ma peau était déja blessé pi pendant le cours je souffrais le martyr ma cage thoracique était trop compressé
Pis meme si j`avais les seins bandés, je paranoiait encore donc je portais un gros coton ouaté , ce qui etait super bizarre vu qu il fesait vraiment chaud dans le local(il y avait un ventilateur pis tout le monde était en t-shirt)

Et aussi j`avais l`impression qu`une de mes collèque (la seule femme du groupe) me dévisageais souvent pis sa me mettais super mal a l`aise comme si elle avait deviné .

PIS LA DEVINÉ CE QUI EST ARRIVÉ

Jeudi je devais aller a la banque après la job pis comme par hasard un de mes collègue étais juste derrière moi
Quand j`ai donné a la madame de la banque un chèque qui avait mon nom biologique dessus, elle était mélangée je pense que cétait sa première journée pis elle m a demandé super fort mon nom. Je lui ai dit `C`est écrit sur le chèque` mais elle m`a dit `Donc ton nom c`est?`et la quand j`ai essayer de dire mon nom pas trop fort a cause de mon collègue qui étais juste derrière , elle n`a pas compris et j`ai été obligé de le dire très fort C`étais sur que mon collègue avait tout entendu cette conversation qui manquait bp de discrétion.
Je suis reparti assez vite .

Toute la soirée d`hier j`ai penser que je devrait faire mon coming out et comment le faire. J`ai bp réfléchi a sa en écoutant bp de musique.

Ce matin je suis arrivé a la job un peu d`avance et j`ai fumé une cigarette avec mon prof pour décomprésser pis lui expliquer que j`allais dire la vérité au groupe pis comment je voulais le faire. Il a dit qu`il allait m`appuyer. Je sais que j`ai un prof super sympa ce cool . Il m`a aussi dit que quelqu un était deja venu lui poser une question a mon sujet . J`ai dit: Est-ce que c`est la fille?
Oui, c`était elle, mais elle était trop génée pour me poser la question.
La je me suis dit, bon il y a deja 2 personne du groupe qui le savent ou s`en doute , c`est vraiment le bon timing pour le faire.

Sa m`a pris 5 minutes max pour faire mon coming-out. J`ai expliqué avec un calme qui ma surpris moi-meme que je m`appelle keaven mais qu`en passant, biologiquement je suis né femme mais que pour eux j`allais rester Keaven pis qu`a la place qu`ils en parlent entre eux, ils pouvaient m`en parler directement.

C`est étonnant, c`est fou!! Mes collèques m`ont dit qu`ils me respêctait, un m`a dit qu`il me trouvait courageux, celui qui m`a vu a la banque m`a dit `Tu as ben vu que j`ai aucun problème avec sa moi` etc..!!!!!!!!!!! Mon prof a demandé au groupe s`il y avait quelqu`un que sa dérangeait et tout le monde a repondu non!!!!!!

C`est fou ! Je suis tellement content Ce un coming-out sans aucun point negatif! Je ne sais pas si sa va durer mais je l`espère!

Après on a continuer le cours pis tout le monde ont été comme d`habitude avec moi! Jamais j`aurais osé espéré sa!

Je me sens tellement joyeux ! J`avais hate de vous le dire!

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011 22:09:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2011 22:59:06    Sujet du message: ce fait!!! Répondre en citant Back to top

Wow, bravo, super! Content que ça se soit bien passé, tu dois être soulagé en maudit!

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2011 07:03:46    Sujet du message: ce fait!!! Répondre en citant Back to top

Wow, félicitations! Tu dois être vraiment soulagé! Tu as été vraiment courageux, bravo!

Visiter le site web du posteur
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/08/2011 07:10:34    Sujet du message: ce fait!!! Répondre en citant Back to top

Merci les gars
Oui je suis soulagé
J`ai été tellement décu de ne pas avoir déja commencer la testotérone avant ma formation; je mé étais dit que sa allait etre très dur de faire un coming-out
Mais je suis chanceux sa c`est bien passé
J`espère que les problèmes n`arriveront pas après.
J essaie de rester positif.

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2011 18:35:19    Sujet du message: ce fait!!! Répondre en citant Back to top

Felicitation, onstresse souvent beaucoup avant de faire son coming-out mais, generalement les gens s'en foutent pasmal. Quand j'ai fait mon coming-out, le mondes a reagi presque comme je leur avais dit ce que j'avais manger pour souper. Il y a u quelque question mais sans plus. En tout cas bonne chance pour la suite.

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/08/2011 18:50:17    Sujet du message: ce fait!!! Répondre en citant Back to top

Merci Elissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson