D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Section18ans+
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2006 00:18:52    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

Annonce à tous!

La section 18+ sera très très prochainement disponible. Les membres déjà actif, si vous désirez y avoir accès nous le communiquer pour vous mettre l'autorisation.

Dans le sous-forum 18+ je ferai une page de règlements et rappel de certain point des règlements déjà écrit(quand je trouverai quoi écrire Embarassed )
Une section de liens avec images plus mature. (note pour Alexandre: je transfèrerai tes deux trois liens sur les phaloplastie et autres à cet endroit )

Et une autre section pour parler. Si j'ai d'autres idées où si vous en avez, nous en faire par ici ou sur le topic d'idée de sous-forum. Merci à tous.

Pour ce qui est de l'idée d'Alexandre avec un endroit pour la vente, nous n'avons pas oublié

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 00:18:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 01:06:10    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

La section 18ans+ est terminé. Elle ne contiendra pour l'instant que deux sous-forums.
Pour ce qui est des images, je n'ai pas encore vérifier pour cela. Pardonnez-moi!

Donc maintenant, qui veut avoir accès à ce sous-forum?

alexandre
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 17:31:22    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

moi moi moi Twisted Evil

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2006 18:53:21    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

Voilà c'est fait pour toi Alexandre. Tu peux maintenant avoir accès au forum des grands *joke*

ftmgay
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 00:03:51    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

J'aimerais y avoir accès.

Treveur

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2007 01:52:49    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

c'est fait depuis quelque jours Treveur, gracieuseté de Clau Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 11:46:45    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

ok, mais à une condition...

t'as quel age?? :mrgreen:

*avec les opérations que tu as fait et tout c'est certain que tu as plus que 18ans eh eh. Je vais te mettre ça *

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 10/02/2007 02:00:05    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

J'aimerais y avoir l'accès (19ans). Merci!

Naïs
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 17:36:04    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

est ce qu'il serait possible d'y avoir accès aussi? j'ai 18 ans et demi mici

RadisOScar
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 21:34:48    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

idem 20ans

heu par contre je trouve ça pas top de mettre les photos de phallo dans cette rubrique, que faire des jeunes trans a la recherche d'infos ?

( comment ça je suis un chieur ? :mrgreen: )

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 17:32:23    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

Disons que même si cela peut être utile à tous, ceux âgé de moins de 18ans ne sont pas supposer voir des images d'organe génitaux qui ont un lien de près ou de loin avec ce qui est sexuelle. (en tout cas, c'est "supposé" être comme ça) Et celon les règles de Xooit, je ne devrais même pas avoir le droit tout court. Je le fait tout de même mais en gardant cette petite exception.

Lorsque Clau et moi feront un véritable site et un forum au complet, nous verrons à voir si nous garderons cette petite règle ou non.

Et pour ce qui est de donner votre âge ça va je peux très bien aller vérifier moi même vous n'êtes pas obligé de me le dire ici. La plupart d'entre vous l'a surement déjà écrit dans leur description

Je te mets donc cette permission

RadisOScar
Invité

MessagePosté le: 16/02/2007 15:37:43    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

ok

merci

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2007 11:56:39    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

je vais avoir 18 ans dans environ un mois et je voulais savoir si je pouvais être éligible ou bien je devrai attendre le 25 mars pour refaire une demande?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2007 22:57:33    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

Bon bon, pour 25jours on en fera pas un drame quand même se serait ridiccule un peu...
je te fais ça!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/02/2007 22:59:12    Sujet du message: Section18ans+ Répondre en citant Back to top

Merci Laughing

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson