D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

groupe de musique prefere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Martine
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 02/09/2011 09:37:12    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

bonjour a tous. J'aimerais bien savoir quel est votre groupe de musique prefere: moi c'est Pearl Jam et je vais les voir la semaine prochaine au centre Bell...

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2011 09:37:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/09/2011 17:03:59    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

moi jaime bp Tree day grace, Skillet, Black Veil Bride
et bp bp d`autres
je sui tres divertifié
te chanceuse de voir ton groupe pref au centre Bell, je te souhaite une bonne soirée

Ava
grand papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/10/2011 21:34:04    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

C'est une bonne thème et pourtant il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont laissé des commentaires. Personnellement, je ne pas de groupes préfères, juste des chanteurs(-euses). =)
Moi, je trouve la musique de Amanda Lear juste complètement émouvante, ces chansons me font beaucoup pleurer, parfois.

Jen
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/10/2011 00:04:21    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

Amanda Lear ! Moi aussi je l'adore et je l'écoute avec grand intérêt depuis plusieurs années ! C'est drôle, car jamais j'aurais pensé que quelqu'un d'autre puisse l'écouter par ici ! Wow !

Mais je me demande... Toi, Ava, qu'est-ce qui t'a attiré vers sa musique ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2011 11:17:36    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

Si je me souviens bien, Jennifer, je commencée a écouter Amanda Lear quand j'avais a peu près 5 ans, dans ma famille on n'avais pas des ordinateurs et les programmes de télévision ne m'intéressaient pas vraiment mais, comme ma mère était une fan d'Amanda Lear extrême, on avait plein de vidéo-cassettes avec ses spectacles enregistrées, donc je les regardais pendant des jours et des jours, toujours la même chose, mais je ne la trouvais pas plate et comme j'étais toujours seule à la maison, je mettais la cassette, j'écoutais la musique et je dansais. Ça musique me paraissait magique et sa voix était tellement mystérieuse, j'ai même essayée d'habiller comme elle! Laughing Donc Amanda Lear est la seule artiste que j'aime depuis déjà 12 ans.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2011 16:04:28    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

C'est rare que nos gouts ne changent pas pendant aussi longtemps. Je suis encore dans les meme branches qu'il y a une quinzaine d'année, mais mes groupes préférés ont changés souvent depuis!

Et tu dit que tu n'avais pas d'ordinateur à cet age comme si c'était bizare. Il n'y a pas eu d'ordinateur chez mes parents avant que j'ai 17 ans. Avant ça, j'avais aucune façon de savoir que j'était pas seule dans ma situation et étant très introverti, j'en ai pas parlé à personne avant la vingtaine. C'est sur que d'avoir un ordinateur aide à trouver des nouveaux groupes de musique et tout, mais ça fait pas si longtemps que ça que tout le monde a Internet.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 31/10/2011 01:29:17    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

J'utilise des ordinateurs depuis 15 ans xD

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2011 00:24:44    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

Moi j`aime aussi bien indochine,daniel bélanger,queen,les beatles,mylene farmer,mozart etc...
en fait ca serait plus facile dire ce que j aime pas Mr. Green

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 02/11/2011 00:50:21    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:

moi ma blonde utilise des ordis depuis 26 ans qu'elle m'a dit tout à l'heure... Le vieux coco quelque chose et même plus loin encore

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2011 00:58:08    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

Jennifer Lachance a écrit:
hyraelle a écrit:

moi ma blonde utilise des ordis depuis 26 ans qu'elle m'a dit tout à l'heure... Le vieux coco quelque chose et même plus loin encore

Le vieux comodore! mon premier ordi

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 02/11/2011 11:04:15    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

julie a écrit:
Le vieux comodore! mon premier ordi

!!! c'est celui-là que je rêvais quand j'étais toute petite, LOL, mais ma mère n'était pas assez riche, alors j'ai abouti avec un coco 3, sans lecteur de disquettes (tout se conservait sur des cassettes de musique)! disons que c'était primitif j'ai même eu un TI99-4/A avant lui et c'était encore pire!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2011 18:24:23    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

Mon point était que dans le temps, c'était normal de ne pas avoir d'ordinateur, même que la majorité du monde n'en avait pas et même dans ceux qui en avait, la plus part n'avait pas internet. Mes parents ont eu un ordinateur un peu plus tot, mais à part me servir de Word pour tapper un devoir et ensuite le mettre sur une disquette pour aller l'imprimer à la bibliothèque, il me servait à rien. Je préfèrait de beaucoup mon super nintendo que de "jouer" sur Word ou Excel!

Je suis parfaitement au courrant que plusieurs personnes ont eu des ordis plus tot, surtout ceux que leur parents en avaient de besoin ou étaient intéressés par la technologie. Dans mon cas, mon père ne sait toujours aucunement comment marche un ordinateur et ma mère s'en sert juste pour lire ses e-mails. Considérant que mes parents ont toujours été modeste dans leurs cadeaux (100$ à noel et 100$ à ma fete) et bien je n'ai pas été capable de me payer mon propre ordi avant le cégep.

Ah le bon vieux temps! Aujourd'hui quand je prend le métro pour aller travailler, je vois des jeunes de 12 ans qui envoient des messages textes avec leur iPhone et moi qui a une vraie job, j'ai encore un vieux téléphone qui sert à téléphoner! Rolling Eyes

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2012 22:31:47    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

Animals of leaders, leur CD de 2011 que je viens d'avoir depuis une semaine. une PURE merveille de joie, ca te motive le matin c'est pas possible.

Vive la polyrythmie ! juste a essayer de comprendre la musique, ca te demande tellement d'effort que t'es en éveil total

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2012 02:38:55    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Animals of leaders, leur CD de 2011 que je viens d'avoir depuis une semaine. une PURE merveille de joie, ca te motive le matin c'est pas possible.

Vive la polyrythmie ! juste a essayer de comprendre la musique, ca te demande tellement d'effort que t'es en éveil total

Je connaissais pas.Je viens d`écouter 2 morceaux sur youtube et franchement c`est vraiment bon Okay

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2012 23:22:45    Sujet du message: groupe de musique prefere Répondre en citant Back to top

Florence + The machine, je l'adore! Quoique, je trouve que je pleure un peu trop quand j'écoute ses chansons, comme "Shake it out". Aussi, Bat For Lashes ne sont pas mauvais non plus! J'aime les deux chansons - "Horse and I" et "What's a girl to do", je trouve le deuxième un peu épouvantable, avec les masques d'animaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson