D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Frustration salle d'essaillage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/09/2011 12:54:39    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

La je suis frustrer, je suis aler magasiner des nouveaux vetement. Je me choisi qielques morceaux et je vais aux salle d'essaillage pour femme. La madame n'a pas voulue me laisser entrer. Elle avais l'aire deconcerter.et me dit pour les homme c'est a l'autre bout. Bordel j'ai u l'aire de quoi chez les homme a essayer des vetement de femme!

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2011 12:54:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2011 14:36:05    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

Wow, elle est ben conne elle. C'est pas comme si les salles d'essayages étaient comme les vestiaires à l'école! C'est toujours des cabines fermés. Dans la plus part des magasins, il n'y a pas de salles d'essayage pour homme et pour femme, juste des salles d'essayage point.

C'est quel magasin? Question que je n'y aille pas?

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2011 14:44:04    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

C'etais le zellers de la place versail. Abituellement je n'ai pas de probleme a cet enbroit mais la je suis tomber sur une vraie conne. Heureusement la caissiere etait tres gentille

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2011 16:27:19    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

Haha j'ai été au zellers place laurier voila pas longtemps et comme toujours je vais directe dans les cabines

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2011 19:00:40    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

Wow, tu es tombée sur une employée étrange... C'est abuser, en plus la plupart du temps les cabines d'essayages dans les magasins sont mixtes...

Visiter le site web du posteur
heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2011 14:43:26    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

ouain, Zellers, vive ce magasin à rayon de fond d'cour des années 1980. c'est tellement pu à jour ce magasin-là. faut croire que certains employés suivent la route du magasin.

quand j'ai commencé à essayer du linge de fille, j'allais dans les cabines pour gars, parce que je passais pas du tout (j'ai des photos à l'appui même, loll) mais quand j'ai commencé à passer, je trouvais ça plus awkward alors j'y allais avec une amie, c'était moins gênant... ça a prit du temps avant que j'arrête d'être stressée à chaque fois!

j'te comprends d'être pissed off elissa câline que le monde est backwards minded des fois t'aurais envie d'les encastrer dans l'mur!

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/09/2011 16:34:33    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

ce pas de chance! J essai de me mettre a ta place en inverse pis je pense que je lui aurais dit (la jparle pour moi, toi ce l`inverse) * Tu cherche une excuse pour que je te montre ma queue?* (Toi t aurais pu dire *pour que jte montre ma chatte?)

Cet employée ne peux pas décidée sans aucune preuve de quel sexe tu es . Il faut dans ces situations la remettre a sa place. Je sais ce très facile a dire mais une autre chose le faire.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2011 02:17:07    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

Bah daphné j'ai quand meme trouvée des skinny au zellers pour 10$

Mais 90% du stock la bas c'est dépassé, beurk.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2011 11:03:50    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

ouais, je dis pas que y a pas moyen de trouver de quoi de bon au Zellers, y a toujours du beau linge de caché à quelque part dans les magasins même les plus délâbrés, loll

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2011 21:27:46    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

hahaha exactement XD

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2011 14:41:23    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

Au Wal-Mart on a encore des cabines pour hommes et des cabines pour femme. Mais j'ai toujours été à celles des femmes, juste parce qu'au moins, là je suis assuré qu'il y a quelqu'un qui est là. y'a jamais un chat pour débarrer celles des hommes. Et au final, des cabines d'essayage...ça n'a pas de sexe :O la seule place que je comprend qu'il y en ait une réservée au femme c'est celle de la lingerie comme au Sears...parce qu'il y a des femmes qui ouvrent toute grande leur porte pour ce voir en soutien-gorge dans le miroir et pour le montrer à leur amie....
mais là bon, c'était abusé et irrespectueux de la pars de l'employé de te contraindre d'aller voir ailleurs. J'aurais porté plainte à ta place. Si jamais ça ce reproduit, n'hésite pas à la remettre à sa place. Sans tomber dans le vulgaire, mais au moins lui faire comprendre qu'elle n'a aucun droit de te traiter de la sorte.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 07/09/2011 16:45:41    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

la je me rend compte que dans ma transition je suis rendue à un point ou je ne me sent pas encore alaise de porter des truc hyper féminin mais a chaque semaine j'hôse un peut plus. Et pour ce qui est des toilette, aller dans c'elle des homme commence a me gêner beaucoup. Bref je suis présentement je suis vraiment entre deux. Je dois dire que je trouve ça pas toujours évident a gérer. Quand elle m'as refuser l'accès aux salles d'essayage je me doutais bien que elle alait me faire chier. Ausitôt qu'elle m'a vue arriver son aire a changer et je pouvais lire sur ses lèvre (Ha non!) mais je croyais qu'elle aurais quand même fait preuve d'un peut de respect. Ça m'as fruster sur le coup mais ça n'as pas duré. En revenant chez moi j'ai croiser un monsieur et il m'a dit un beau (bonjours madame). Je trouves vraiment bizzare que pour certaines personnes, je suis clairement une femme et pour d'autre je suis juste un homme.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 07/09/2011 16:53:46    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

C'est le pire moment quand on est entre les deux, je compatis elissa... Et en plus il y a tous les problèmes avec les papiers, les gens qui disent:"C'est pas vous sur votre carte!" Heureusement que le temps fait bien les choses!

C'est bien que tu arrives à prendre tout ça avec un grain de sel, tu as une attitude positive

Visiter le site web du posteur
elissa
grand papillon

MessagePosté le: 07/09/2011 17:12:44    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

je me fais un devoir de toujours voir le positif dans toute chose et avec le temp c'est devenu naturel. Il y a quelque mois, un gars m'a traiter de greluche. J'étais toute contente car c'étais la première fois qu'un inconue parlais de moi aux féminin. Disont que le gars est parti la tête basse quand il a vu que s'onsulte m'avais fait plaisire. Il devais juste pas comprendre pourquoi ça m'avais fait plaisire.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 07/09/2011 19:29:56    Sujet du message: Frustration salle d'essaillage Répondre en citant Back to top

toujours cool de se faire insulter en tant que fille, pour faire changement je suis bien d'accord!!!

pour ce qui est de cette période entre les deux, je l'ai eue moi aussi et j'ai trouvé ça très drôle quand même, en rétrospective. c'était comme tu dis, elissa, certaines personnes m'appelaient monsieur sans hésitation, alors que pour d'autres, je n'étais qu'une fille et rien d'autre. la plupart du temps, c'était l'un ou l'autre, pas d'indécision! sauf quand je m'habillais trop poupoune et que la personne avait cru voir un gars, LOL (parce que moi, oui, j'ai osé pas mal trop vite avec le linge, loll)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson