D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouveauté dans le profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2011 13:07:15    Sujet du message: Nouveauté dans le profil Répondre en citant Back to top

Pour que ce soit plus facile pour les nouveaux membres de savoir qui est rendu où dans sa transition et donc savoir à qui poser les bonnes questions, j'ai ajouté dans le profil des champs à cocher pour montrer l'avancement de notre transition. Ça ressemble un peu, pour ceux qui connaissent, au forum vert pour les FTM.

Si ça vous intéresse, je vous invite à venir remplir ces nouveaux champs. Il y a rien d'obligatoire si vous êtes gênés

Je crois que j'ai mis pas mal toutes les étapes de la transition MTF et FTM, donc cochez seulement ce qui s'applique (si tu dis que tu as fait une vaginoplastie et une phallo, ça laisse à désirer ). S'il manque des champs qui pourraient être intéressants, vous pouvez poster sur ce topic.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2011 13:07:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/09/2011 14:27:21    Sujet du message: Nouveauté dans le profil Répondre en citant Back to top

merci Gab pour ce très bel ajout

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson