D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/09/2012 22:49:57    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Le laser est tout autant permanent. Cependant, je ne connais pas tes poils. L'électrolyse marche sur tout les types de poils, même les blancs. Le laser marche mieux sur les poils foncé. Si tu as encore du petit poil de filles sur les bras, le laser risque de ne pas donner de bons résultats.

L'électrolyse fait peut-être moins mal d'un coup, mais c'est une douleur par poil... Ça vient long longtemps à sentir cette douleur! Leur laser fait de gros patch à la fois, alors c'est beaucoup moins pire. Les bras étant similaire aux jambes coté résistance, tu ne devrais pas sentir grand choses. Je pourrais m'endormir quand elle me fait les jambes au laser, lol.

Et on a juste des poils sur le machin à la base. Si tu en as tout le long, c'est que tu es bizarre. :P

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2012 22:49:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/09/2012 23:35:13    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Oui j'en ai tout le long jusqu'en haut.
Ça arrête au gland.
Résultat d'épilation à la cire pendant 20 ans.

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/09/2012 10:05:02    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Mes poils sont presque tous blancs, alors je crois que je me trompe pas en allant avec l'électrolyse. J'ai une pilosité de blond malgré mes cheveux foncés.

En tout cas merci pour les informations!

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/09/2012 19:25:32    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

En effet tu n'as pas le choix pour l'électrolyse.

Il y a une nouvelle technique d'épilation disponible depuis quelques mois.
- On épile à la cire.
- Ensuite on applique une crême qui ouvre les port de peau.
- Finalement on applique sous pression un produit qui pénètre les ports jusqu'au fond du bulbe et qui détruit les cellules du bulbe.

Les résultats sont identiques à l'électrolyse ou le laser.
Environ 10 sessions au 6 semaines sont nécéssaires.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 02/10/2012 20:58:35    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Mon esthéticienne m'a finalement dit que l'électrolyse ne fonctionnerait pas bien sur moi parce que j'ai plus de duvet que de vrais poils. Elle dit que ça va abîmer ma peau.

Elle me propose un traitement à la cire aux 3 semaines pendant 1 an. Elle dit que ça va affaiblir mes poils. Si je vais voir sur Internet, sérieusement j,ai des doutes que ça puisse marcher. Qu'en pensez-vous?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/10/2012 00:32:15    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

C'est similaire a l'epilation a la pince, il te brulent les poils un par un, a place de les aracher.

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 03/10/2012 18:23:43    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Serieux j'ai des gros doute. Je me suis toujours épilé à la cire et ça ne change rien. Ça arrache le poils ainsi que le bulbe, mais ça repousse. Il parraît qu'avec le temps, il y a moins de poils, mais en 1 ans ouf je crois pas.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/10/2012 21:58:36    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

gab4 a écrit:
Serieux j'ai des gros doute. Je me suis toujours épilé à la cire et ça ne change rien. Ça arrache le poils ainsi que le bulbe, mais ça repousse. Il parraît qu'avec le temps, il y a moins de poils, mais en 1 ans ouf je crois pas.

Merci! J'ai contacté une troisième esthéticienne, mon rendez-vous est la semaine prochaine. On va voir si elle acceptera de faire l'électrolyse.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 22:37:26    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Voilà qui m'a prit de cour quand j'ai lu le document de Brassard et le besoin de faire épiler l'avant-bras. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais à passer par là. Mais au fond, c'est vrai que c'est logique si on ne veut pas un pénis poilu...et moi non plus je n'en veut pas un poilu Par exemple, ça va être drôle pour moi...je vais surement avoir un pénis avec des grains de beauté...

J'espère que ta 3e tentative va être la bonne.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2012 08:27:15    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
Par exemple, ça va être drôle pour moi...je vais surement avoir un pénis avec des grains de beauté...

Rien de drole là. Moi je suis une vraie panthère, j'ai des grains de beauté partout. Juste sur un avant bras j'en ai une vingtaine. Et oui, j'en ai sur le pénis. Alors en avoir dans le vagin, ÇA c'est étrange.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2012 16:26:42    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

ah ça je n'y avait pas pensé...effectivement, ça va être vraiment étrange d'avoir un vagin avec des grains de beauté.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2012 18:42:22    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Bon, je suis allé à mon rendez-vous et la dame a accepté de me faire l'épilation à l'électrolyse, yé! Elle dit qu'elle aura sûrement du mal à me faire le duvet à l'intérieur de l'avant-bras, mais le reste ça ira.

Je n'ai pas encore eu un traitement complet. L'esthéticienne a fait des tests d'électrolyse sur moi pour vérifier ma tolérance, et niveau douleur c'est pas si pire. Ce qui était plus douloureux, c'est qu,elle dit que les poils doivent être "jeunes" pour débuter le traitement, donc elle m,a épilé à la cire pour que mes poils soient jeunes pour le prochain traitement... Et ouch! Les filles qui se font le bikini à la cire sont vraiment courageuses!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2012 23:28:54    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

bon courage Gab!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/10/2012 21:48:08    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

Djgab pour faire l'électrolyse il n'est pas nécessaire que les poils soit jeunes.
Ça c'est pour le laser qu'il faut que les poils soit dans leur première phase de croissance.
L'électrolyse peut se pratiquer n'importe quand dans la vie d'un poil.

Fait attention à la vitesse de la technicienne. Elle doit faire chaque poils lentement et tu ne dois pas sentir tirer dessus.

Tu auras un pénis en peau de bras. Imagine toi si dans quelques années sous l'effet de la testo ton pénis devient de plus en plus poilu.
J'ai l'impression que l'électrolyse sera à recommencer.
Mais cette fois ce sera beaucoup plus gênant de se faire enlever les poils.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2012 22:19:38    Sujet du message: Rendez-vous pré-opératoire phalloplastie Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Et ouch! Les filles qui se font le bikini à la cire sont vraiment courageuses!

Faut souffrir pour etre belle! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson