D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

chirurgie de feminisation du visage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marysunshine
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/11/2013 21:12:29    Sujet du message: Autre psychologue Répondre en citant Back to top

tu oublie aussi le psychologue michel cambel à montréal. consultation 150$ de l,heure. avec lui, y a pas autant de chichi.

Michèle-Janick a écrit:
Brassard ne fait pas seulement les organes comme tu dis.
Il a une excellente réputation pour toute sorte de chirurgie.

J'en connais plusieurs qui ont eu une chirurgie du visage au Québec. Pour environ 18 000 les résultats sont incroyables.
Pour le suivi médical c'est préférable de se faire opérer ici même.

Loulou, quand on commence une transition avec l'idée de tout se refaire le corps c'est la preuve d'un manque de confiance en soi et la peur de ne pas avoir un bon passing.
La féminité c'est avant tout dans la tête tu dois cultiver ta fierté et ta confiance quelque soit l'apparence que tu as ou auras.

Le minimum c'est évidemment la barbe et les autres poils corporels. Pour le reste essais de cultiver la féminité en toi au lieux de te cacher derrière une apparence féminine.

Gilberte est pas mal dispendieuse en première évaluation pour le rapport de recommendation de chirurgie à 450 $. Tu aurais dû prendre F. Susset gratuite et Gilberte en 2 ième évaluation à 150 $

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2013 21:12:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lili-la-chtie
oeuf

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2017 23:51:08    Sujet du message: chirurgie de feminisation du visage Répondre en citant Back to top

Bonjour a toute, j'aimerais connaitre le prix de la total de bensimon,arcade du front, menton, nez et seins, merci bisou

loulou
grand papillon

Suivi psy: Oui
Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/01/2017 00:50:01    Sujet du message: chirurgie de feminisation du visage Répondre en citant Back to top

Je peux te donner les prix que l'on m'a donné lors de ma visite, mais c'était en mars 2016 et les prix varient selon le degré de complication de la chirurgie. Par exemple, dans mon cas, Dr Bensimon avait déterminé avec un scan du visage que j'avais un front de type 1 (des arcades sourcilières peu prononcées et de petits sinus). Pour des fronts de type 2 et 3 ça serait sûrement plus cher. Le prix des gels pour les implants varie aussi selon le $ américain. De plus, certaines chirurgies ne sont pas possible: par exemple au début il me suggérait de travailler les mâchoires puis s'est ravisé en me disant que j'avais des mâchoires trop compliquées à opérer (trop larges et proches des carotides).

Bref, ce que je vais te donner est approximatif. Si tu as des arcades plus intenses que les miennes tu peux aller jusqu'au double du prix surtout si la chirurgie nécessite une reconstruction avec implants (ce qui n'était pas mon cas). Donc toutes taxes incluses:

1- Contours du front qui incluait aussi un lift des sourcils et un léger avancement du cuir chevelu: 6000$
2- menton: je ne sais pas
3- les mâchoires vous n'avez pas demandé mais au cas où: 4,900$
4- Rhinoplastie féminisante ouverte: je me rappelle plus du prix exact, mais ça tournait autours de 7,000$
5- Implants mammaires: 7,900$
6- Nuit à la clinique au besoin (si tu fais faire plusieurs chiurgies en même temps il risque de l'obliger même si tu réside à Montréal et que tu as du soutien): environ 1000$/nuit.
7- lipogreffe des lèvres: 2,000$

Bien sûr, ça fait beaucoup et si t'es comme moi t'auras des choix à faire, et c'est là que ça vaut la peine de le rencontrer pour en jaser (et insiste si tu as des hésitations car j'étais déçue du peu de temps qu'il a accordé à mes questionnements là-dessus).

Je rappelle que ces prix datent d'une année et son personnalisé en fonction des difficultés opératoires potentielles.

Temps d'attente: environ 3 mois avant le premier rdv et 3 mois avant la chirurgie après le 1er rdv (donc + ou - 6 mois).

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2017 01:49:35    Sujet du message: chirurgie de feminisation du visage Répondre en citant Back to top

Merci pour l'information, c'est fort intéressant. Je ne savais pas que les mâchoires pouvaient avoir ce type de complication.

N.B. Oh, c'est un poste qui a été sorti des boules à mites. :P

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/01/2017 03:08:11    Sujet du message: chirurgie de feminisation du visage Répondre en citant Back to top

En effet boule à mites, il date de plus de 3 ans le post....

Pour les mâchoires, il a longtemps verbalisé ses hésitations devant moi (quand je suis sortie de son bureau je ne savais toujours pas si c'était possible et c'est sa coordinatrice qui a été revérifié avec lui et là il a dit un non plus ferme), mais au final, la pointe de mes mâchoires est trop proche des carotides et comme mes mâchoires sont larges, il travaille un peu à l'aveugle (car il doit passer par l'intérieur pour couper sans laisser de cicatrice). Il m'a aussi dit que ses instruments étaient trop petits. Semble-t-il que les femmes asiatiques ont des mâchoires généralement plus carrées mais pour avoir l'air occidentales beaucoup se les font arrondir. Les instruments sont donc conçus pour des petites mâchoires de femmes asiatiques (et ça avait l'air d'un gros happening pour lui penser acheter un instrument plus long). Et aussi comme il me disait, c'est plus la largeur que la carrure de mes mâchoires qui fait plus masculine et pour cela il n'existe malheureusement aucune chirurgie (ça n'aurais amélioré que le profil, alors ça réponse a été "il faudra accepter que vous avez un visage plus large").

J'ai eu une rhinoplastie, mais j'ai failli ne pas pouvoir l'avoir non plus. Mon nez était croche, mais il a réussi à le redresser un peu. Mais au début il avait des doutes car j'ai eu une septoplastie pour une ORL en 2009 (correction d'une déviation d'un os nasal) et refaire une 2ème chirurgie sur un nez est semble-t-il plus compliqué et plus risqué au niveau des résultats insatisfaisants. Mais il l'a fait en passant 3 heures dessus à le casser et le refaire.

Moral de l'histoire: si vous pensez faire un jour une rhinoplastie et qu'un ORL veut vous faire faire une septoplastie, informez-vous sur la possibilité de faire les deux en même temps (des fois un chirurgien privé esthétique peut collaborer avec un ORL public pour faire tout ça d'un coup) et éviter ainsi les risques de complications d'une rhinoplastie secondaire (2ème chirurgie au nez).

Mais bon, juste avec 3 de ces chirurgies (le nez, les seins et le front) j'ai passé 5 heures et demi à dormir en anesthésie, 2 heures en salle de réveil et 1 nuit à vomir mes anti-douleurs et à uriner aux 10 minutes mon soluté sans être capable de me lever sans l'aide d'un préposé parce que les bras me faisaient trop mal, donc j'imagine que les mâchoires auraient été de trop lol.

lili-la-chtie
oeuf

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2017 03:19:23    Sujet du message: chirurgie de feminisation du visage Répondre en citant Back to top

vraient un grand merci a toi pour toutes ces precisions, c'est cher mais ca en vaut la peine, pleins de bisous les filles

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2017 03:51:51    Sujet du message: chirurgie de feminisation du visage Répondre en citant Back to top

Vraiment intéressant, moi c'est ma mâchoire et mon nez qui me fatigue le plus. Avoir l'argent j'y penserais très sérieusement. donc, c'est sur la glace, mais dû moins je suis maintenant au courant qu'il se peut qu'il ne puisse rien faire pour ma mâchoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson