D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2011 16:07:17    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
heaveny38 si tu est vraiment à 18 traitement tu devrais peut-être songer à changer d’esthéticienne pour une qui a un meilleur appareil. Moi c'est 80$ pour tout tout tout le visage et ça ne laisse aucune marque à pars les 10 premières minutes. Après 3 séance la différence est déjà énorme mais dans mon petit panflet que mon esthéticienne ma donné ça dit que 2 à 3% de la population ne réagissent pas ou peu à l'épilation par laser ou photolaser. Tu dois en faire partie.

Stef aussi c'est beaucoup trop chère!

je sais, 18 traitements, c'est beaucoup. mais de ce que j’entends et lis parler de pars et d'autres, c'est que c'est souvent soit très rapide ou très lent, dépendamment de la personne. j'ai eu beaucoup de progrès si je compare à avant, bien sûr, c'est juste qu'il en reste encore. je pourrais passer à l'électrolyse, mais étant donné que mon esthéticienne me fait un rabais pour le laser vu que je dois en faire beaucoup plus que ce qu'elle m'avait promis au début, je continue avec le laser. et oui, je suis d'accord, 950$ pour 6 séances, c'est cher. mais bon, je sais que c'est genre 3000$ pour 7 traitements du visage à forte pilosité chez Épiderma, alors c'est relatif. ça fait un petit bout que je suis indécise à savoir si je passe à l'électro ou non en fait...

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2011 16:07:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2011 16:11:00    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Mais moi la pilosité n'a pas d'importance. Elle charge au flash alors c'est juste la surface qui compte.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2011 16:11:28    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

C'est hors sujet, mais il y avait une dame à l'Asclépiade qui disait que son épilation lui avait coûté plus cher que la SRS, en comptant le voyage aller-retour Californie/Montréal

Visiter le site web du posteur
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2011 16:20:39    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Aux États-Unis l'épilation laser coute plus chère car elle doit être fait par un dermatologue. Les esthéticiennes n'ont pas le droit de le faire.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2011 18:13:24    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Heaveny, ça dépend pas mal de l'appareil utilisé. Moi c'est le light sheer chez épiderma (donc je sais pas ou tu as entendu ton 3000$ pour 7 sessions pour pilositer forte. La mienne était moyenne on peut dire mais ca n'explique par le 2000$ de différence) et j'avais quand même une barbe assez forte comme on peu voir sur une de mes photos dans se topic avant ma transition. Cependant, mes cheveux sont beaucoup plus foncé que les tiens, et c'est pas mal plus efficace sur les cheveux foncés.

J'ai fait environ 5 cliniques et 950$ pour 6 traitements c'était presque donné comparé aux autres, qui allaient jusqu'à 2500$ pour le même appareil. 6 séances c'est vraiment la moyenne pour le light sheer (après 5 j'ai vraiment pu grand choses) et j'ai entendu dire que c'était dangereux pour la peau de faire plus de 9 séances avec cet appareil.

Cependant, pour les prix, moi je suis à Montréal, et comme pour tout (essence, restos, etc), c'est surment pas mal moins cher en région. Comme j'ai dit, entre 5 cliniques, 950$ était loins en dessous de tout les autres.

Finalement, pour les marques, c'est vraiment juste sur la moustache et j'avais une moustache très forte. Les 3-4 premières fois c'était l'agonie totale quand elle a fait cette région. Comme je disais, je fesait des compétitions de combats extremes quand j'était plus jeune (seulement un casque comme protection et le combat fini quand un des deux abandonne, donc je suis capable d'en encaisser de la douleur). Considérant tout ses poils électrocuter dans une si petite zone sensible, je ne suis pas étonnée que ma peau en soit restée un peu rouge. Pour comparer, j'ai fait faire les aisselles quand il y avait un deal (75$ pour 5 sessions de light sheer), l'esthéticienne me disait que c'était la deuxième zone la plus douloureuse après la moustache mais sérieux, c'était vraiment rien comparé à ma moustache.

grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2011 18:23:10    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Mon esthéticienne utilise un appareil à lumière pulsé qui appelle le Photolaser de France Laure. Apparemment c'est le meilleur appareil au monde. Je vous conseil toute de chercher une esthéticienne qui utilise cette appareil qui fonctionne aussi bien sur les poils noirs que blanc et sur TOUTE les couleurs de peau même noirs. Arrêter de vous ruiner sil-vous-plait!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2011 19:04:12    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Je viens de faire une petite recherche. C'est carrément écrit que l'appareil dont tu parle est moins efficace sur certaine couleur de poils et certaine couleurs de peau, comme le lightsheer. En fait je croit que c'est pas mal la même technologie, les deux sont considérés comme lumière intense pulsé et l'appareil se ressemble pas mal. J'ai pas vraiment trouvé de bonne comparaison. Un site disait que le Lightsheer était le #1 recommandé des dermatologues au Canada, mais quand c'est une clinique qui offre juste ça, sa sonne plus comme de la pub que quelque chose de sérieux.

Pour les prix, j'ai pas réussit à en trouver aucun. C'est toute sous consultations et évidement, y me reste pu rien à faire évaluer. Cependant, comme je disait, dans ma région, des 5 cliniques que j'ai eu rendez-vous (je sais seulement que c'était IPL (lumière intense pulsée), je sais pas lequel des instrument ils utilisaient), 950$ était de loin le plus bas. Toi tu as l'avantage de ne pas habiter à montréal. Ici on a l'avantage d'être proche des psy, endocrinos et hopitaux, mais on paye toute plus cher. De dépenser 50$ d'essence pour un allez retour en région à chaque rendez-vous ne serait pas trop rentable. Rolling Eyes

Je connais plusieurs trans à montréal qui ont payée environ 3000$ pour ne plus avoir de barbe alors je me considère chanceuse.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 26/10/2011 14:55:53    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Quand j'ai commencé ma transition et que j'ai magasiné les places pour le laser, je devais y aller avec le prix "pour homme", donc voici le prix annoncé sur le site d'Épiderma:

http://www.epiderma.ca/epilation-laser/prix-zones-traitables/hommes-quebec

Combinaison barbe : favoris + lèvre supérieure + menton + joues + cou avant prix régulier: 3 782 $ prix rabais: 2 822 $
* Les prix affichés représentent un forfait de 5 traitements.

Je ne blaguais pas.

Épiderma utilise LightSheer, c'est un laser à diode. Ma clinique utilise le F1 Diode, qui utilise sensiblement la même technologie, mais bon, à voir le temps que ça me prend, il faut croire que c'est plus long, ou mes poils sont TRÈS rébarbatifs.

Voici, après une petite recherche rapide sur Google, une comparaison de plusieurs méthodes d'épilations du genre:
http://www.laserhairremovalreview.com/5methods.html

F1 Diode et LightSheer sont de la même catégorie, le laser à diode à 800 ou 810nm. Le IPL est une autre catégorie, comme celui que la clinique où Allison est allée utilise. Toi, Stéphanie, si c'est le LightSheer, ce n'estpas de la lumière pulsée.

En tout cas, voilà

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2011 17:35:03    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
Quand j'ai commencé ma transition et que j'ai magasiné les places pour le laser, je devais y aller avec le prix "pour homme", donc voici le prix annoncé sur le site d'Épiderma:

http://www.epiderma.ca/epilation-laser/prix-zones-traitables/hommes-quebec

Combinaison barbe : favoris + lèvre supérieure + menton + joues + cou avant prix régulier: 3 782 $ prix rabais: 2 822 $
* Les prix affichés représentent un forfait de 5 traitements.

Je ne blaguais pas.

Question que ma réponse n'est pas l'air weird si je la post ailleur, je vais la mettre ici le temps que quelque trouve comment la déplacer. Rolling Eyes

C'est une arnaque, haha. Bon, je viens de me réaliser que je suis dans le champ. Epiderma est une des cliniques que je suis allée et qui était trop cher. Celle que je vais c'est DermaMode! C'est à la station Bonaventure et donc une station à coté de ma job. J'y vais donc en revenant du travail, c'est à dire tout le temps en tant qu'homme. Ils ne savent même pas si je suis trans, sauf s'ils l'ont deviné (je sais pas si c'est commun des hommes non trans qui se font enlever toute la barbe)

J'ai viens de ressortir ma facture. C'était 835.80$ pour le visage complet + taxes pour un total de 952.19$ pour 6 traitements. C'est comme trois fois moins cher que le prix à "rabais" de Epiderma. C'est le même appareil et il y a un traitement de plus. Wtf. Le site de dermamode ne contient pas aucun prix pour les traitements au laser.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2011 07:56:09    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Héhé, voilà, ma première division de topic! Mr. Green Je crois que j'ai pris les messages de tout le monde sur le sujet de l'épilation.

Mais je me demandais les filles, pour ma phallo je dois faire l'électrolyse de mon avant bras. Pensez-vous que je suis mieux d'y aller avec un gros nom genre Épiderma ou bien si je suis mieux d'y aller avec une esthéticienne indépendante qui a son petit salon?

grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2011 08:12:44    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

La mienne travail seule et je suis satisfaite

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2011 17:39:39    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Héhé, voilà, ma première division de topic! Mr. Green Je crois que j'ai pris les messages de tout le monde sur le sujet de l'épilation.

Mais je me demandais les filles, pour ma phallo je dois faire l'électrolyse de mon avant bras. Pensez-vous que je suis mieux d'y aller avec un gros nom genre Épiderma ou bien si je suis mieux d'y aller avec une esthéticienne indépendante qui a son petit salon?

Le best c'est de magasiner. Ça dépend vraiment des salons. Je fait faire mes aisselles chez une indépendante. Pour mes aisselles ça m'a couté pas mal moins cher qu'ailleur, mais si j'aurais fait le visage là, j'aurais payé plus cher que chez DermaMode.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2011 18:56:06    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Ok, c'est cool, merci les filles! En tout cas, c'est pas pour tout de suite, mais quand j'aurai fait mon magasinage j'en parlerai.

Audrey-Eve
grande chenille

MessagePosté le: 07/01/2012 12:39:02    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

question embarassante pour l épilation, le visage, le corps j en convient pour la prostate doit on aussi y passer, j imagine quoi, et ça doit être genant en institut?
phénix qui renait de ces cendres..

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2012 13:24:37    Sujet du message: Épilation Répondre en citant Back to top

Euh, la protaste c'est à l'intérieur et ya pas de poils là.

Mais en parlant avec les filles qui font le laser, ya plusieurs hommes hétéros qui se font faire le pubis et les testicules au laser ou à la cire. Bon, moi je suis un peu gènée, mais ce qui me gêne c'est surtout que toute nue, j'ai l'air bizarre. Après l'opération, je vais surment le faire faire au laser. J'hais les poils. Oui ça va faire mal, mais pour l'instant je le fait à la cire et ça fait déjà mal, lol.

Et ya pas de questions bizarres. Pas ici entk! On est là pour s'informer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson