D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilateurs électrique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2011 18:11:59    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Jennifer Lachance a écrit:
Avant ma revenue de la testo je me passais carrément l'épilateur électrique dans la face... Ouff! Mais dans ce temps-là, sa me faisait pas mal pantoute...

C est une question que je me possais; dans le visage vu que les poils sont beaucoups plus fort,il y a t-il des risque de faire des cicatrices(trous)?

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011 18:11:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 29/10/2011 18:49:02    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Un moment donné, parce que je n'avais plus de poils du tout, quelques mois avant la revenue de testo, j'ai complètement arrêté dans le visage.
Et après un ans de testo grandissante dans le corps, je me suis ramassé avec quasiment une vrai barbe... J'ai rasé quelques mois puis je suis revenu avec la machine du diable... Je l'ai faite encore une coupelle de mois, mais j'ai eu une tonne de poils incarné, plein de bouton et sa faisait très mal. j'avais la peau littéralement blessée... Bref, même les exfoliant rendu là n'y faisait plus rien.
Oui, des cicatrices, j'en ai eu pas mal.

Je rase+laser maintenant depuis quelques mois et les cicatrice tarde à partir... Même qu'avec le fond de teint, parfois, elles paraissent encore.
Ma blonde en sait quelque chose !

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 29/10/2011 18:58:31    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Ah oui... J'ai relu mes post antérieur sur le sujet de l'arrachage de poil et sa fait mêlé un peu...
Je replace : Mes poils de visages, j'en parle indépendamment des poils du reste du corps car pour moi, c'est deux expériences très différente l'une de l'autre

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2011 15:20:27    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

après le rasoir, l'épilateur, j'essai depuis quelques mois un épilateur personnel "silk'n" cela fonctionne avec une espèce de lumière, au début l’appareil ne permet pas d'utiliser le mode "maximal", mais cela semble fonctionner... ils indiquent de laisser deux semaines entre les utilisations, mais cela fait des mois que je l'utilise puissance max... a toute les semaines... AUCUNE douleur, rougeur, ou désagrément... on voudrait seulement que l'effet soit plus rapide... je suis surprise de la durée des lampes... je dirais pas que cet appareil est miraculeux, mais j'avais peur de m’être fait avoir en achetant cela. en résumé... résultat lent, mais sans douleur... je vous dirais dans 10 ans si l'effet est permanent...

Audrey-Eve
grande chenille

MessagePosté le: 27/01/2012 01:35:33    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Pour en revenir avec la bataille contre le pwel:P Je me suis achetée le Silk-épil 7 de braun. Et le kit de creme hydratante
Ayoye!!! Ça été souffrant et compliqué, compliqué pour les zones plus difficiles d'acces, je me suis fait les jambes.. je voulais faire plus mais la douleur m a fait changer d'idée. Ça été une bataille jambe par jambe.. Le résultat est agréable a voir, mes jambes épilées toutes douces.. je me sentais princesse:) Reste a faire le reste.. snif!
phénix qui renait de ces cendres..

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2012 08:44:39    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

C'est sur qu'on a tous une tolérance différente, mais dans tout les cas, le corps s'habitue et après quelques fois, tu sentiras plus rien!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2012 16:14:19    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Y'a des places qui ne s'épilent juste pas, quand la peau saigne, c,est mauvais signe

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2012 17:08:33    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Y'a des places qui ne s'épilent juste pas, quand la peau saigne, c,est mauvais signe

Je m'épile PARTOUT. Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2012 17:22:38    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
hyraelle a écrit:

Je m'épile PARTOUT. Laughing

Je confirme. Si ya du poil, ça s'épile! Si tu saigne, tu y va probablement trop vite ou tu n'utilise pas le bon embout (sur mon épilateur, je peux changer l'embout pour les régions plus sensible. Il y a moins de petites pinces alors c'est beaucoup moins rough sur la peau).

Mais bon, il y a des régions plus sensible que d'autres et qui vont toujours être un peu douloureuse.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2012 17:42:24    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

L'important c'est de toujours bien tendre la peau.

Oh et je n'utilise pas d'embout du tout. J'ai toute enlevé parce que ça me dérangeais. Alors je vois tout le tour du chose qui tourne.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2012 18:19:15    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Ah, le tiens est pas comme le mien alors. Moi l'embout C'EST la chose qui tourne. Si j'enlève l'embout, alors ça fait absoluement plus rien! Je peux la changer pour différente grosseurs, c'est de ça que je parlais.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2012 02:09:11    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Moi ca saigne parce que c'est des zone avec vergeture et cellulite (l'aine) meme si je tends la peau, ca se fait juste pas, la peau est trop mince, c'est tout.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/01/2012 15:14:46    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

moi aussi ça "mange" la peau automatiquement quand je passe sur des zones que j'ai des vergetures. la peau est si mince et fragile qu'elle rentre carrément dans l'épilateur, un peu comme un aspirateur à traîneau qui mange les coins de tapis

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2012 01:48:18    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Voila, c'est assez clair. Dans mon cas, je dirais que la moitié de mon corps et couvert de vergetures.

Bah, du bas du ventre jusqu'au sein et ca remonte sur les épaules pour redescendre sur les bras, jusqu'au coude.

Ensuite l'intérieur des cuisse et va en direction du postérieur, ensuite ca arrete la.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/03/2012 20:44:52    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 10:35:01; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson