D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilateurs électrique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/03/2012 21:02:18    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Épilateur électrique=50 à 150$ Laser=Milliers de dollars.
Surtout pour moi qui me fais TOUT le corps!

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2012 21:02:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2012 21:37:12    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Personellement, tout le trouble que tu sauve à long terme vaut très bien ses quelques milliers de dollars! Même avec l'épilateur, tu dois attendre une petite repousse avant de t'épiler et tu doit le faire très régulièrement. En été, c'est pas super. Ne plus jamais avoir à ce raser et toujours avoir une belle peau douce, ça vaut vraiment le prix!

Y me reste juste le bikini à faire, mais ça je vais attendre après la chirurgie.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2012 21:52:14    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

C'est sur que je vais le faire au laser un jour mais pour l'instant je n'ai les moyens que pour mon visage. Et j'ai pas plus de de poils qu'une femme. Et pour moi les poils ça n'a rien avoir avec me sentir femme ou homme (à part dans le visage), c'est juste une préférence personnelle de pas en vouloir parce que j'aime la douceur.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2012 07:35:13    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Comment tu peux te sentir vraiment femme si tu sais que tu as des poils qui piquent partout.
Moi je ne peux me sentir vraiment femme si j'ai des poils qui me poussent partout et que je suis obligé de m'épiler.

Il faut se décider à y aller pour le laser. Ça fait une peau douce tout le temps.
On ne regrête jamais sa décision même si ça coute $$$

Ne va pas chez Épiderma c'est BEAUCOUP trop chère.
Va chez Les cliniques "Josée Gagnon" c'est les meilleurs prix en ville.
6 traitements pour les 2 jambes 1400 $ contre 3400 $ Épiderma pour 5 traitements

Il y a plein de femmes qui ont plus de poils que j'en avais. Il y a plein de femmes (voir beaucoup!!) qui ne supportent pas la douleur alors elles se rasent car l'épilation et le laser est trop pour eux. Il y a aussi des femmes qui ne se rasent pas!

Être une femme, c'est dans la tête! Que tu sois poilue ou habillée en homme, ça ne fait pas de toi moins une femme!

Et non, ne va pas nul part! Inscrit toi sur un site comme Tuango et attend un bon deal pour l'épilation. J'ai fait mes aisselles pour 75$ et mes jambes pour un peu plus de 400$. Et c'est la même qualité qu'ailleurs car les rabais viennent de bonnes cliniques (il y a eu un rabais qui venait justement des cliniques Josée Gagnon).

C'est certain que quand je vais me faire le bikini, je vais être patiente et attendre un de ses rabais!

Moi c'est seulement que je déteste le poil, pas pour me sentir féminine.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 14/03/2012 18:30:57    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Ok Stéphanie c'est vrai qu'il y a des femmes qui ont du poil et qui s'en fou.
Être une femme est dabord dans la tête... Je suis presque d'accord.
Ça dépend de la quantité de poil. Car quand tu ressembles au petit cousin de King Kong.
Ou bien lors d'un voyage dans les rocheuses américaines tu es poursuivie par des biologistes qui veulent te capturer
car il croit que tu es le Big Foot...

Bien là dans ta tête tu as beau avoir la certitude de ta féminité disons que ton manteau de fourrure naturel
risque de te causer un léger inconfort dans ta présentation féminine.

C'est du cas par cas et on ne peut pas généraliser pour tout le monde.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2012 16:03:17    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Ok Stéphanie c'est vrai qu'il y a des femmes qui ont du poil et qui s'en fou.
Être une femme est dabord dans la tête... Je suis presque d'accord.
Ça dépend de la quantité de poil. Car quand tu ressembles au petit cousin de King Kong.
Ou bien lors d'un voyage dans les rocheuses américaines tu es poursuivie par des biologistes qui veulent te capturer
car il croit que tu es le Big Foot...

Mr. Green Okay

Pour le laser c`est vrai que ça $$$ vraiment cher mais ca en vaut vraiment la peine.Pour l`instant j`ai de l`argent que pour la face et le dos mais c`est certain que le reste va suivre.

Stéphanie pour le bikini j`avais entendu dire que certain chirugien durant l`opération cautairissait les follicule pilaire???

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2012 16:58:18    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Oui, mais c'est just pour certaines régions, pour éviter d'avoir des poils à l'intérieur. Tu vas encore avoir du poil autour si tu fait rien.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/03/2012 06:43:56    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Moi je me dis que j'ai beaucoup attendu et que c'est pas de l'attente en plus qui va me tuer, certes, je pourrais devenir impatiente, mais présentement, deux mois d'hormo me comblent assez de meme.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2012 22:45:11    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Je pense d'être sadiste, car moi j'épile mon visage avec se machin électrique! Mr. Green Personnellement, pour moi ça fait plus mal d'épiler les pieds, je pense que c'est parce que ma face est tellement irritée par le rasage quelle ne ressent plus rien.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2012 00:40:19    Sujet du message: Épilateurs électrique Répondre en citant Back to top

Tu t'épiles le visage à l'épilateur Ava?? Ayoye tu es courageuse, je n'oserais jamais essayer ça! Et moi aussi comme plusieurs, je n'ai les moyens que pour l'épilation au laser de mon visage, qui est la partie la plus importante à mon avis. J'utilise un épilateur pour mes jambes et les bras. Pour les aisselles, je les fais épiler à la cire chez l'esthéticienne. Avant je m'épilais les jambes que pendant la saison froide et cet été sera mon premier été sans poils aux jambes. Les bas de nylons sont pratiques pour masquer une petite repousse qui permet de pouvoir les épiler à nouveau avec l'épilateur. Sauf que pendant la saison chaude, ce doit être assez inconfortable alors soit que je vais laisser le minimum de repousse afin que l'épilateur puisse fonctionner ou bien je vais les raser au rasoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson