D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

marre d'être plate comme une planche à repasser!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2012 07:54:02    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Arrête de te plaindre, la majorité des femmes on même pas des C alors des B c'est vraiment pas un problème.

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2012 07:54:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 06/04/2012 18:53:40    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:20:04; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2012 23:33:31    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Comme plusieurs femmes. Mais comme j'ai dit plus haut, c'est la société qui met dans la tête du monde que ça prend des gros seins. C'est les seins eux même qui sont beau, pas leur grosseur. Des seins c'est des seins. J'ai eu plusieurs blondes et elles avaient toutes du B et ils étaient tous très beau. Faut commencer à apprécier ce qu'on a au lieu de vouloir suivre les règles de la société qui disent que une belle femme a des gros seins et elle fait ci et ça, mais surtout pas ça, car c'est pas féminin.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2012 23:45:29    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas qu'il y a place de jugement ici, si elle veut du C, vas-y fonce ma belle c'est ton corps pas le sien. Moi j'ai du C et je suis très contente de l'avoir fait. Au diable la jalousie, vie pour toi et personne dautre.

Même si la société dicte que c'est beau des gros seins, il ne faut pas juger ceux qui en veulent c se rabaisser au même niveau que la société.... Faites dont ce qui vous rende heureuse et pi voila.

En passant les deux chirurgies en meme temps ne sont pas plus difficile au contraire. Une seule récupération et personnellement, je n'ai pratiquement pas eu de douleur. Mais c'est propre a chacune....

Bizzz !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/04/2012 19:01:56    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:21:20; édité 1 fois

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/04/2012 15:33:17    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

mais ma foi, c'est un vrai débat des chefs cette discussion! toutes les opinions sont bonnes, et toutes les éventualités sont possibles, arrêtons de faire passer notre cas vécu comme factuel, svp.

- pour combiner les ops, c'est un risque à prendre, mais certaines vont s'en sortir très bien, comme brooke, d'autres moins, comme moi et d'autres que j'ai connues.
- pour l'augmentation mammaire, Brassard et Bensimon sont très bons, mais moi j'ai préféré aller vers Bensimon, choix personnel, puisque je n'avais pas envie d'avoir Brassard comme chirurgien une deuxième fois. je suis satisfaite de mon expérience avec Bensimon, jusqu'à maintenant, j'approche 3 mois post-op. il y a tellement de choses à savoir sur cette chirurgie que c'est un univers en soi!
- pour la taille que l'on désire avoir, c'est très personnel! et si la société essaie de passer que les gros seins, c'est mieux, bien elle est aussi très bonne pour montrer que l'anorexie semble être à la mode et tendance, et c'est pas pour autant mieux! faut en prendre et en laisser et je pense qu'on est chacune assez grande pour en juger par soi-même!
- par contre, c'est un bon point Stéphanie que tu as soulevé et qui semble être oublié si souvent quand j'entends des personnes trans parler de leur croissance des seins: ce n'est pas la majorité des filles bio qui vont avoir des gros seins, et il y en a beaucoup qui vont avoir du A et même plus petits, à moins de prendre beaucoup de poids, alors une trans mince qui obtient un bon A avec les hormones au bout de 2 ans, par exemple, c'est une fichue réussite! souhaiter atteindre du C sans avoir du poids à perdre avec les hormones, c'est souhaiter fort en ta! ce n'est pas impossible, mais improbable, à moins de commencer TRÈS tôt, genre avant 16 ans, et que la génétique soit vraiment de son côté!

voilà

perso, comme je disais, je suis satisfaite de mes résultats avec le Dr Bensimon, jusqu'à présent, et j'ai très hâte de le revoir pour mon rendez-vous post-op, la semaine prochaine! je suis pas mal certaine que ma taille finale sera du 36D dans les marques régulières, mais c'est difficile à dire, car j'en ai encore pour des mois à les voir évoluer et probablement prendre un peu plus de volume encore!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2012 17:07:04    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Ah, mais l'anorexie et tout ses autres images fausses créées par la société sont toute aussi mauvaises! Les filles dans les magasines sont photoshoppée à fond et les jeunes d'aujourd'hui essait d'atteindre cette image impossible!

À mort les prédéfinition de la société! Vive la beauté des femmes normales!

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2012 22:57:47    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Ah, mais l'anorexie et tout ses autres images fausses créées par la société sont toute aussi mauvaises! Les filles dans les magasines sont photoshoppée à fond et les jeunes d'aujourd'hui essait d'atteindre cette image impossible!

À mort les prédéfinition de la société! Vive la beauté des femmes normales!

toi et moi, on est quand même difficiles, alors la "femme normale" ne nous convient probablement pas anyway, LOL

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2012 08:10:31    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Bah, moi je suis dans la marginalité, alors ma femme parfaite est pleine de tattoos. :P Mais je suis pas très difficile pour le physique, seulement pour le mental.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 14/04/2012 19:27:37    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:24:16; édité 1 fois

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2012 23:17:23    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

ouais, je suis très consciente de tout ça Michèle-Janick, mais je me fouts un peu qu'ils aient l'air naturels ou non, moi ce que je voulais, c'est le plus gros possible et j'avais pratiquement zéro tissu naturel, donc je savais à quoi m'attendre. présentement, ils sont très demi-sphères, quand je suis nue, effectivement, mais je me suis informée pas mal et y a quand même des chances que d'ici 6~9 mois, ils aient l'air pas mal naturels. ils changent encore constamment, je remarque toutes les semaines des petites différences, et j'approche le 3 mois post-op. mais le pire, c'est que ça me déçoit quasiment qu'ils n'aient pas l'air plus "faux", parce qu'ils auraient eu plus de "punch" si c'était le cas! faut pas s'imaginer que j'ai fait ça pour ma transition, je l'ai fait purement pour mon plaisir personnel, un "trip" quoi, j'ai toujours rêvé d'avoir des gros seins, alors je l'ai fait pour ça.

ce qu'il faut savoir, aussi, c'est que les implants donnent souvent une taille plus grosse de soutien-gorge, mais ont l'air plus petits que des seins naturels, donc mon 36D a l'air de du B~C dans le linge (malheureusement pour moi), à moins que je les mette vraiment beaucoup en valeur!

pour info, ma chirurgie c'était: augmentation mammaire simple, incision sous le sein, placement sous le muscle, implant mentor 500cc gel silicone cohésif niveau 1, haut profil dans les deux seins.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2012 08:26:57    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup heaveny de partager toutes ces informations! Je suis sûr que ça sera vraiment utile pour les autres membres.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2012 08:53:19    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Le linge a toujours l'air de rapetisser les seins. Même si mes seins sont d'une belle grosseur quand je suis en sous-vêtements (presque A), si je porte un chandail, on dirait presque que j'en ai pas. J'ai pas vraiment de linge moulant alors ça l'aide pas, mais j'ai remarqué que les couleurs qu'on porte réduisent ou augmentent l'apparence des seins. Je porte du noir à 95% du temps et ça aminci, alors ça aminci mes seins aussi! J'ai un seul chandail de couleur (mauve) et quand je le porte, mes seins paraissent plus.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2012 13:12:04    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

le mauve/violet semble mettre ma poitrine en valeur aussi Stephanie, effectivement et ca me fait plaisir djgab si y a d'autres questions ne vous gênez-pas tout le monde ^_^

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2012 13:24:36    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Moi j'avais une question, si ça ne te dérange pas Mr. Green Tu as commencé ce sujet en octobre 2011, à ce moment là tu n'avais pas encore commencé tes démarches pour l'augmentation mammaire, non? Quel était le temps d'attente pour rencontrer le Dr Bensimon? Après cette rencontre, quel était le temps d'attente avant d'avoir l'opération? Ça semble avoir été assez rapide dans ton cas.

Pas que je souhaite avoir une augmentation mammaire, loin de moi cette idée!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson