D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

marre d'être plate comme une planche à repasser!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/10/2012 22:01:27    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

C'est quoi qui te décoit?

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2012 22:01:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/10/2012 10:04:52    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
C'est quoi qui te décoit?

hmmm... laisse-moi voir:
- pas assez gros
- pas capable de les coller ensemble même avec une brassière paddée
- ils ont trop l'air naturels
- mes cicatrices prennent un max de temps à guérir
- pas de pli du tout

si je ne suis pas si facile à combler, c'est parce que je suis allée me payer cette chirurgie non pas parce que je suis trans et que je voulais juste des seins, mes seins d'avant étaient microscopiques, mais c'était les miens et je les aimais, j'y suis allée plutôt comme une fille qui a bien réfléchi et étudié la question et savait qu'elle pouvait demander pour avoir des seins très gros même si j'en avais très peu. j'avais aucune idée que du DD pouvait paraître aussi petit. j'ai sûrement trop tendance à me comparer aussi et je me compare à tout plein d'autres filles et bien évidemment, je ne suis pas la plus choyée par la nature. j'avais plein d'espoirs et mes attentes étaient trop élevées.

maintenant, en sachant ça, j'ai décidé qu'éventuellement, j'allais avoir une révision, mais j'ai été encore plus déçue de ma rencontre avec Bensimon pour ça, il a été ouvert à une révision, mais pratiquement fermé à tous les éléments spécifiques que je voulais discuter avec lui, et aussi, il a jugé que je ne pourrais avoir une révision que peut-être dans 6 mois, et le rabais n'est pas phénoménal non plus.

Charles a écrit:
la MTF à coté de ma chambre d’hôpital était tellement contente de son augmentation mammaire qu'elle a soulevé sa jaquette pour me les montrer.

j'aurais aimer comparer avec les tiens

je vais sûrement bientôt trouver une photo à montrer dans le nouveau thread dans la section 18+

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 08:32:33    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Ouin, je vais dire comme toi, tu n'es pas facile à combler! Rolling Eyes

heaveny38_ a écrit:
- pas assez gros

heaveny38_ a écrit:
je suis un solide 34DD (ou 36D selon la marque/modèle), comme je disais.

C'est comme plus gros que ceux que j'ai vue dans toute ma vie et crois moi, j'en ai vue pas mal!

heaveny38_ a écrit:

- pas capable de les coller ensemble même avec une brassière paddée

Je pense qu'on en avait parlé ça avant ton op. Le torse d'un homme étant plus bombé que celui d'une femme, quand une trans a une augmentation mammaire, les seins se retrouve souvent plus écartés. Ça et peut-être qu'il ne sont pas aussi mou que des vrais.

heaveny38_ a écrit:

- ils ont trop l'air naturels

C'est pas le but avec le type d'implant que tu as choisi?

heaveny38_ a écrit:

- mes cicatrices prennent un max de temps à guérir

Ouin ben ça c'est notre biologie. Moi aussi je ne cicatrise pas super bien, j'ai ben de la misère avec mes piercings. Au moins ma gorge guérit bien, mais elle ne se fait pas malmener comme mes oreilles ou mon nombril, lol.

heaveny38_ a écrit:

- pas de pli du tout

Encore là, c'est pas le but? T'as pas 60 ans, tes seins ne devraient pas être plissé. Rolling Eyes

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 08:38:08    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Je te jure heaveny que tes seins on laire super faux! Okay

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 10:54:44    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

ouin, je sais, Stéphanie, je m'écoeure moi-même. certains jours/moments, je suis super contente, et plein d'autres, je suis comme ARGHHHHHH!

mais pour répondre à tes réponses, lol, 34DD ça paraît gros, mais c'est pas si gros que ça, surtout avec des implants, ils ont beaucoup plus l'air d'un bon C mettons, et dans du linge pas trop flatteur? du A ou du B. c'est comme un peu le contraire des gros seins naturels, ceux-là quand le linge est pas flatteur, t'as l'air grosse. mais bon, c'est pas si petit non plus, je m'attendais juste à plus. y a comme trop d'éléments que j'avais pas compris quand je regardais des photos d'avant/après, genre.

pour la forme du torse, moi, j'ai une "anomalie" qui s'appelle pectus excavatum, mais pas trop prononcée non plus, ce qui fait que sur ma cage thoracique, mes côtes sont courbées vers l'intérieur, j'ai donc pas du tout le torse bombé vers l'extérieur. les filles bio aussi peuvent avoir ça, le torse bombé, ça s'appelle pectus carinatum! mais bon, avec cette disposition de mes côtes, ça me donne au contraire un meilleure "cleavage", mais par contre, mes seins sont comme trop placés à la bonne place et quand je met mon soutien-gorge, il fait juste s'assoir sur mes seins, il ne les "ramasse" pas comme ça fait avec des seins naturels, donc pas de "craque", et ça me gosse tellement là, avoir un vide au lieu d'une craque dans mes tops là!!!

quant aux cicatrices, bien j’avais quand même espoir que ça guérisse mieux que ça, tout simplement. puis quand je parle de pli, je parle du sein qui descend là, pas de plis de peau, LOL vu que ça descend pas du tout, les cicatrices sautent aux yeux, pas moyen de les cacher. en tout cas, tu verras bien c'que je veux dire si je poste des photos :P

et Allison, LOL, je sais et toi tu aimais pas ça non plus, bou ils sont plus mous qu'avant par contre! mais oublie ça, ça sera jamais du Jell-O comme les seins bio!!! hahaha

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 20:35:22    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Tu viens tout juste d'avoir tes implants. Donc tu as une poitrine de jeune fille de 14 ans.
C'est normal que tu ne passes pas le test du crayon sous les seins.
Dans quelques années il auront l'air plus naturel et plus vieux.

Pour tes implant tu as eu une anesthésie générale ?
Est ce que Bensimon fait la sédation analgésique ? (entre le local et le général.)

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 22:17:20    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Tu viens tout juste d'avoir tes implants. Donc tu as une poitrine de jeune fille de 14 ans.
C'est normal que tu ne passes pas le test du crayon sous les seins.
Dans quelques années il auront l'air plus naturel et plus vieux.

bah, c'est pas automatiquement vrai ça. pour la plupart des filles, mêmes celles qui sont plates plates, ça va faire un peu plus de pli que ça, ça dépend de tellement de choses. je suis bien plus déçue que mes fichues cicatrices soient comme ça que de pas avoir de pli.

Michèle-Janick a écrit:
Pour tes implant tu as eu une anesthésie générale ?
Est ce que Bensimon fait la sédation analgésique ? (entre le local et le général.)

je ne sais pas s'il offre l'option, mais dans mon cas, il m'a dit qu'il "m'endormait", donc j'imagine que c'est une anesthésie générale. je sais que Brassard utilise ça, la sédation analgésique, comme tu dis, mais je ne sais pas si Bensimon aussi le peut. pour les révisions simples comme un échange d'implant sans besoin de retravailler les muscles, il peut le faire sous anesthésie locale!!! mongole pareil de m'imaginer consciente pendant qu'il fait ça, ouff!

honnêtement, pour ce qui est de la sensation avant/pendant/après, si je compare l'anesthésie générale et l'autre méthode, full drogue au lieu de dormir, je n'ai pas remarqué beaucoup de différences. tu tombes dans le coma égal, LOL

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 22:30:45    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Ben pire que ça, quand j'ai rencontré Maud, elle m'a dit que la vagino était sous anesthésie locale comme un accouchement mais qu'ils nous endormait. Anesthésiée et endormie c'est pas la même chose. Tu n'es pas consciente, mais tu aurais mal en maudit si ils décidaient de te couper un bras à la place. Mais dans les papiers que j'ai reçue, c'était écrit anesthésie générale. Anyways, y savent ce qui font, alors peu importe.

Pour avoir reçu l'anesthésie générale pour ma pomme d'adam, je vais dire comme toi, coma total! Quand je me suis réveillée, c'est comme si j'avais juste cligné des yeux, mais je ne sentais rien et j'ai du me toucher pour remarquer que la chirurgie avait été faite.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/10/2012 00:02:22    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

Heaveny quand tu parles révision tu parles de faire poser des implants plus gros ?

J'ai entendu dire qu'une grande partie des personnes qui se font faire une augmentation mammaire sont déçues de ne pas avoir pris plus gros.
Au début n'importe quoi qu'on nous propose, qui est plus gros que ce que la nature nous a donné, nous semble fantastique.
Mais après quelques mois beaucoup de femmes se disent que finalement elles auraient dû choisir plus gros.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2012 00:37:19    Sujet du message: marre d'être plate comme une planche à repasser! Répondre en citant Back to top

effectivement, la plupart sont déçues, surtout tôt après la chirurgie, et surtout quand c'est sous le muscle, parce que ça prend des mois avant de voir le résultat et la taille finale! heureusement, la majorité finissent par trouver satisfaction une fois la guérison plus avancée!!! mais oui ça arrive souvent! moi j'avais demandé le plus gros possible, alors pour Bensimon, j'ai eu le plus gros que lui jugeait correct, mais c'était pas vraiment ce que j'avais en tête, pour tout un paquet de raisons. ce que je croyais être du D et du DD, dans ma tête, c'était du G et du GG, genre, LOL, vive la fausse représentation en général à propos de la taille des seins!!! ce que la majorité des gens pensent être un "C", c'est en réalité bien souvent du DD et même plus.

si, au départ, j'avais espoir d'atteindre une certaine grosseur/forme et tout, j'ai maintenant changé d'objectifs, puisque je devrai, de toute façon, y repasser, mais ça sera pas avant un bon bout, finances n'aidant pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson