D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quoi faire?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/01/2013 00:58:18    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Gbrl, merci beaucoup à toi aussi, je pense que je stresse trop et je dois juste relaxer..faire du yoga ou quelque chose comme ça. Je dois sortir dehors plus souvent et parler avec d'autres personnes, quand on reste seuls pendant une semaine, on commence imaginer plein de trucs stupides, comme moi avec les maladies. En plus, c'est pas comme si j'étais morbidement obèse et âgée de 68 pour avoir peur de thromboses. En plus, je mange plus au moins santé sans beaucoup de sucres raffinées. Mon dieu, c'est dans ma famille ça, ma tante était convaincue pendant 3 ans qu'elle avait une gangrène de ses orteils juste parce qu'ils étaient mauves lorsqu'il faisait froid dans la maison ou ma mère qui avait peur de l'éclampsie lors de sa grossesse. Imagination fertile ça fait penser plein de trucs, surtout lorsque t'as une famille de médecins et de psychiatres. Laughing

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2013 00:58:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 08:43:27    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

j'ai commencé sophrologie... c'est particulier et bien fatigant lol il parait que cela aide tout comme le yoga mais il n'y a pas de posture acrobatique à tenir Mr. Green

Tu joues remake du Malade imaginaire de Molière Ava ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2013 08:52:53    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Pourquoi donc s'en faire autant sur le physique... j'ai la peau qui pendouille de partout et je peut pas y faire grand chose, faut s'habiter et l'accepter.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 11:37:27    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Femimen, c'est le premier fois que j'entends parler de sophrologie, en allant vers le wiki il paraît qu'il y a plein de mouvements et de techniques en sophrologie. 0_o Ça a l'air bien difficile mais intéressant aussi. =)

J'aime tellement jouer le remake du Malade imaginaire, parfois je joue avec toute la famille aussi. Laughing Nous sommes tous des hypocondriaques de côté de ma mère, mon père nous dit juste: Bande de connes, lorsqu'on commence à paniquer d'une façon aléatoire à cause d'une maladie quelconque.

Hyraelle, oui, mais la peau c'est une chose. Une difficulté de prendre le poids je trouve que c'est quand même pas très normal, surtout lorsque tu es sur l'estrogène, donc je pense que ça vaut la peine de demander le docteur pareil. =) J'avoue pourtant qu'il vaut mieux chercher les côtés positives, par exemple ça serait pire si je prends le poids beaucoup trop rapidement et que la peau sur tout mon corps devient toute étirée, même sur les joues. Lorsque j'imagine ça, je deviens plus contente que je ne prends pas le poids aussi facilement.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 18:26:45    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Ava, oui c'est la méthode caycedienne que j'espérimente.. ce n'est pas difficile et j'espère efficace

lol tu aimes jouer au malade..tant que tu ne te rends pas malade ça va

hyraelle, pourquoi exagères tu de suite ? a ton age la peau est élastique et reprend forme rapidement

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 23:04:18    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:45:36; édité 1 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2013 00:15:38    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

J'aime trop tes blagues Michèle Mr. Green Laisse ton travail habituel, tu dois devenir une humoriste québécoise!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2013 17:29:42    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Yay! Brossard a augmenté ma dose à 6 mg par jour, car effectivement j'avais un taux d’estrogène pas très haut (264 je pense), mon prolactine était de 40.2 et testo est de 1.22. xD

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/02/2013 18:45:11    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

C'est super ça !

Est-ce que ça s'est fait lors d'un rendez-vous déjà prévu ou bien tu as téléphoné à la clinique et faxé tes résultats ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2013 19:11:15    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Ça se fait lors d'un rendez - vous. =) Je pense qu'il a déjà réçu les résultats d'un hôpital. =)

Oui, je suis effectivement très contente! Yaaay!

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 07/02/2013 05:32:30    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Bonjour Ava

Je suis heureuse pour toi ma belle fille. Paix et Amour dans ton coeur tout au long de ce jour. Marcelle

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 15:23:14    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Depuis quelques jours après la prise des hormones, pendant certains moments de la journée je me sens comme soit en train de m'endormir (si je m'assois et je fais rien) ou bien je me sens un peu étourdie. Est - ce que c'est normal qu'il arrive quelque chose comme ça après l'augmentation de la dose hormonale?

Je ne sais pas si c'est important mais j'ai commencée à prendre du poids très rapidement, maintenant je suis presque à 59 - 60 kg.

P.S: Aussi, j'ai ne pas dormi beaucoup les derniers jours, juste 6 (parfois 7) heures max.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 16:11:30    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Basse pression, du a la fatigue, surement

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 18:26:48    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Haa, aujourd'hui j'étais prise à l'ambulance avec des crampes fort extrêmes de côté droite du ventre, au début je pensais que c'était l'appendicite mais ils ont rien trouvé par rapport à ça. Mais l'analyse de l'urine a démontré la présence de protéines 2+ ce qui est pas normal, pourtant il y a un mois et quelques jours j'ai été testée négative aux protéines. Avant ça je mangeais beaucoup des amandes, genre un paquet de 400 g par jour, je pense qu'il ce peut que c'est à cause de ça. Le médecin a dit c'est possiblement relié à la thérapie hormonale. Est - ce que c'est possible que mes reins étaient endommagées par l'augmentation de la dose d'estrogène?

Michèle-Janick
papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/02/2013 21:01:39    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

L'augmentation de l'appétie et du poids va avec augmentation du taux d'estradiol. C'est bon signe. Ta glycémie aussi va augmenter.

C'est normal d'avoir moins envi de dormir quand les taux d'hormones montent.
Si tu es fatiguée dans le jour c'est que tu ne dors pas assez. ce n'est pas à cause des hormones.
Pour l'étourdissement surveille ta pression ça peut être un signe de haute pression. C'est un effet des oestrogènes ça aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson