D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


Quoi faire?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 143
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 20/02/2013 17:54:27    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Dans mon cas je faisais de la basse pression, souvent en allant me faire a manger le matin, n'ayant rien dans le ventre j'etais faible et je voyais noir, desfois ca allait jusqu'a vomir dans le bol de toilettes avec des sueurs froides et etc... mais c'est rare ca.

Pour le sommeil, ermf, j'passe paas 6h reveiller sans vouloir dormir. bin en faite, c'est pas mal ca ma limite, j'dois faire une sieste apres ca.
 
Publicité






 MessagePosté le: 20/02/2013 17:54:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 20/02/2013 19:19:46    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

hyraelle, c'est ça, moi aussi je me sens très mal si je ne mange pas assez, juste aujourd'hui j'ai eu des maux de tête horribles et je pensais que j'allais vomir, mais bon j'ai mangé et maintenant je me sens mieux mais j'ai quand même mal à la tête. Rolling Eyes Moi ma limite c'est 7 - 8 heures, après ça si je ne bouge pas je commence à m'endormir.
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Apany
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 534
Localisation: Montréal
Sexe: MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 20/02/2013 21:28:34    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Les maux de tête sont très souvent reliés à la déshydratation. J'en avais beaucoup quand j'étais plus jeune jusqu'au jour où j'ai décidé de boire plus.
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 143
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 21/02/2013 19:54:41    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

j'ai un 2 litre d'eau a cote de moi en permanence et un 2e dans le frigo =)
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 24/02/2013 20:47:56    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Je me demande si c'est normal que la constipation qui est possiblement causée par l'androcur apparaît juste après 6 mois de prise d'hormones? 0_o
_________________
Frustrée de vie et à vie.


Dernière édition par Ava le 24/02/2013 20:57:56; édité 1 fois
 
Michèle-Janick
papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 164
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 24/02/2013 20:56:26    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Je croyais que l'androcur donnait des risques de diarrhée ? C'est ce que Brossard m'a dit il me semble.
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 24/02/2013 20:58:35    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

J'ai lue quelque part sur le forum que Allison avait de la constipation à cause de l'androcur. 0_o J'espère que je ne me trompe pas.
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Michèle-Janick
papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 164
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 24/02/2013 21:04:33    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

J'ai la confirmation sur la monographie du produit qui indique les effets secondaires. Fatigue et diarrhée.
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 143
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 27/02/2013 07:27:56    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

En effet, cela peut provoquer l'un ou l'autre dependemment du systeme digestif.

Moi ca l'a constipe mon foie.
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 27/02/2013 07:35:54    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Moi je me suis déconstipée avec les abricots secs, ça a aidé énormément! =) Je ne mange pas des pruneaux, j'aime pas le goût. xD
hyraelle, mais comment tu sais que ta foie est constipée? Est - ce que c'est la même chose qu'avec le système digestif?
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 143
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 27/02/2013 07:40:07    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

C'est plus le foie qui creait trop de toxines due a la metabolisation d'androcur. Ceci a donc boucher ma vesicule biliaire, j'ai du la deboucher avec un laxatif special qui goute mauvaiiiiis !
 
Michèle-Janick
papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 164
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 28/02/2013 20:57:41    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
C'est plus le foie qui creait trop de toxines due a la metabolisation d'androcur. Ceci a donc boucher ma vesicule biliaire, j'ai du la deboucher avec un laxatif special qui goute mauvaiiiiis !


L'androcur est un poison dangereux pour le foie. De nombreux pays l'on interdit.
L'utiliser plus que 2 ans dans un traitement d'hormonothérapie n'est pas recommendé.
Donc ceux qui étirent leur transition plus que 2 ans sans subir d'opération mettent leur vie en danger.
La nouvelle présidente de l'ATQ ne désire pas l'opération et elle est sous androcur depuis 10 ans.
Elle a avoué qu'elle a développé une cirrhose du foie et de l'anémie aigü à cause de l'androcur. (Probablement beaucoup d'autre problème de santé).
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 28/02/2013 21:07:22    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Michèle - Janick, il faudrait bien que je me grouille pour l'opération ou que je change éventuellement pour spironolactone (est - ce qu'il se vend au Canada? Ou bien, est - ce qu'il y a des autres anti-androgènes qui ne sont pas aussi problématiques que l'androcur?) en attendant pour ma chirurgie.
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Michèle-Janick
papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 164
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 28/02/2013 21:19:45    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Le spironolactone est une bonne alternative moins nocif que l'androcur.
Mais certaine personne n'ont pas d'effet anti-androgène avec ce produit.

Pour l'instant l'androcur est le produit le plus efficace. Mais avec les inconvéniant qui vont avec.

Il y a aussi le proscar mais les effets sont très minimes.
 
Ava
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 667
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 28/03/2013 20:37:09    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde!
Suite à des problèmes de haute pression sanguine, je reviens à 4 mg par jour..car à quoi ça sert d'en prendre 6 mg si ça donne rien comme résultat et que tu as des problèmes de santé qui commencent après? J'aime mieux progresser lentement dans ma transition que de ne pas progresser du tout.
_________________
Frustrée de vie et à vie.
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com