D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quoi faire?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
玲子Reiko
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/03/2013 13:25:32    Sujet du message: Œstrogènes Répondre en citant Back to top

Allo, Ava
Tu es à 4gm de quoi?
Est-ce que c’est de la spironolactone, Michèle-Janick te l’a suggérée.

Michèle-Janick,

l’androcure est sûr pour le corps, elle a été utilisée depuis les soixante.

L’acétate de cyprotérone est hydrosoluble, j’assume, le foie le laisse passer si aucun enzyme catabolique, les reins va en laisser tomber quelques en la vessie par jour et en sept jours, à une posologie de 50 mg par jour, aucune de cette molécule ne restera en le sang.

Le glucose ne s’absorbe pas bien en mes intestins, les sucres simples causent la diarrhée quand tombent en l’estomac et après, constipent les intestins grêles et le lactose bloque ma digestion et fait des dégâts en ma peau quand il entre en mon sang.

Ma posologie est deux timbres de 4 mg d’œstradiol-17beta à infuse de 0,050 mg par 24 heures. Je prends 50 mg d’androcure par jour.

Je suis en la recherche si trop d'œstradiol peut faire le contraire, nous masculiniser.
C'est trop long à expliquer en ce moment.
Avec l'orchiectomie, c'est vrai que tu seras obligée à prendre un peu d'anti-androgène. Tes glandes surrénales vont prendre la relève.

600 et 20 000 quoi, Michèle-Janick?

l’insuline et l'œstradiol promeuvent la croissance des muscles, je veux être menue.
Toutes les filles et les femmes ont une barbe et une pomme d'Adam, même si voyante, les poils noirs sont souvent du duvet, ça dépends du temps et de l’intensité.
Les traits ultra-féminins des femmes enceintes, certaines perdent leurs cheveux, les hormones du stress peut-être, une question de culture.
Si tu repasses ici, va lire les filles et les femmes en ce site 'feminisme.fr-bb.com/’ et aussi, ‘ftm-transsexuel.com/forum’.

j'espère que ceci peut vous aider en vos références d'explication ici.

Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Dernière édition par 玲子Reiko le 25/01/2015 14:17:07; édité 18 fois

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2013 13:25:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2013 15:24:08    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Reiko, oh oui, j'ai oublié de dire que je parlais de l'estrace. =) Après l'orchidectomie je planifie de couper mon adndrocur à moitié, soit à 25 mg.

Michèle-Janick
papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/04/2013 18:54:58    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Reiko, une femme enceinte a un taux d'estradiol dans les 20 000. Très loin de 600 que nous avons.
Si les œstrogènes à forte dose masculinisait le corps je crois qu'il y aurait beaucoup de femme à barbe avec des pomme d'adam.

Au contraire une femme enceinte développe des traits beaucoup plus féminin grâce à ces fortes doses.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2013 04:39:08    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

C'est une autre hormones, l'estrone qui est produite durant a grossesse

Daniellets1978
petite chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 03/04/2013 17:09:38    Sujet du message: elle est bonne! Répondre en citant Back to top

HAHAHA elle est bien bonne elle, ne vous fiez pas à MJ, c'est fou ce qui sort de sa bouche!
Je suis la présidente de l'ATQ (jamais été Viet!) depuis un bon bout, et je ne prend pas l'androcur et jai aucun probleme de foie ou d'anémie! Et je ne connais pas personnellement MJ , je lai surement croisée , saluée ou dis quelques mot mais autrement rien de plus! alors ne vous fiez pas a ce quelle dis, car c'est bidon en grande partie... je suis désolé je ne peux plus me taire, car elle vas trop loin partout ou elle passe, et je crois que le monde commence à comprendre...

Michèle-Janick a écrit:
hyraelle a écrit:
C'est plus le foie qui creait trop de toxines due a la metabolisation d'androcur. Ceci a donc boucher ma vesicule biliaire, j'ai du la deboucher avec un laxatif special qui goute mauvaiiiiis !

L'androcur est un poison dangereux pour le foie. De nombreux pays l'on interdit.
L'utiliser plus que 2 ans dans un traitement d'hormonothérapie n'est pas recommendé.
Donc ceux qui étirent leur transition plus que 2 ans sans subir d'opération mettent leur vie en danger.
La nouvelle présidente de l'ATQ ne désire pas l'opération et elle est sous androcur depuis 10 ans.
Elle a avoué qu'elle a développé une cirrhose du foie et de l'anémie aigü à cause de l'androcur. (Probablement beaucoup d'autre problème de santé).

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2013 22:08:02    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

l'aromatase est le nom de l'enzyme dont tu parle

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2013 17:39:56    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Daniellets1978, oui, on a compris. Plusieurs membres ont appris à prendre ses témoignages d'une façon très sceptique. Soit elle est une folle, soit qu'elle a une imagination très fertile, soit qu'elle est très haineuse et jalouse pour des raisons xyz ou bien elle est en manque affective et elle a besoin d'attention. Ou bien une combinaison de deux. Le pire c'est que je la trouve horriblement infantile dans ses propos (j'ai 18 ans, imaginez!). Rolling Eyes Bienvenue sur le forum! J'imagine que maintenant après que j'ai dis ceci, elle va nous traiter de shemale ou un autre truc pareil. Elle pourrait se plaindre.....peut - être.

Michèle, moi aussi je suis insécure, mais au moins je ne projette pas mes problèmes sur les autres.

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2013 01:24:46    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

La perte de cheveux a une multitude de physiologies. J’ai toujours une peur de grossir jusqu'à ce 2015, la dénutrition fait perdre les cheveux, le corps est ergonomique, l’œstradiol-17beta change la frange au front des filles en duvets blancs, les filles sont cueilleuses, le cortisol et l’aldostérone peuvent faire tomber les cheveux, trop tirer les cheveux peut faire qu’ils ne repousseront plus, avant longtemps. La di-hydro-testostérone commence à transformer les cheveux au top en minuscules poils transparents chez les personnes masculines au nord-ouest de la Chine, il y a 11000 ans.
Les minis cheveux reprendront toujours diamètre, même si loin en le temps. J’ai eu une psychose pour un rien, ne vous inquiétez pas comme je l’ai fait.
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Dernière édition par 玲子Reiko le 20/01/2015 18:50:40; édité 4 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2013 17:08:23    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Ouais, bonne nouvelle! Je suis presque sûre que je perds mes cheveux, bizarrement - juste d'une côté de ma tête à gauche où je peux voir une ligne de cheveux reculée (Elle est même pas dans l'endroit où les hommes commencent à perdre ses cheveux habituellement, c'est plus en haut). Apparemment, il y a personne dans ma famille qui a perdu ces cheveux, sauf mon grand - père, mais je pensais que lorsqu'on commence les hormones la perte de cheveux de type masculin s'arrête? Je viens de le découvrir il y a deux semaines plus ou moins, je ne sais pas vraiment si elle était là avant. Lorsque je passe ma main dans cet endroit il y a peut - être un cheveux qui sort, sauf que je peux voir le racine blanc à la fin aussi, alors que selon ma mémoire, les racines ne sont pas visibles chez les cheveux qui ont tombé des autres parties de mon scalpe. Une chance que je vais aller voir Brossard 11 juin, peut - être il va me prescrire finasteride. Peut - être que tout ça c'est à cause du stress? Car les hormones m'ont fait repousser les cheveux dans les endroits où j'en avais pas avant.

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/05/2013 17:53:45    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas partir en panique non plus. La perte de cheveux peut être due à tellement de facteurs dont certains sont contrôlables ou même évitable.

Ça peut être dû à ta manière de te coiffer. La tension exercer sur les cheveux peut les faire tomber de façon localisée. Si tu portes un chapeau ou un foulard dans tes cheveux, ça peut faire la même chose. Si tu dors toujours du même côté, le frottement de la tête sur l'oreiller peu pousser les cheveux à tomber plus de ce côté là.

Par exemple, je suis plus dégarni au-dessus des oreilles et au niveau de la nuque parce que c'est là que passe l’élastique de ma casquette.

Essaie de voir si la cause n'est pas extérieure à toi avant de commencer à prendre toute sortes de substances pour favoriser la pousse des cheveux.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2013 19:04:21    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Oke, selon ce que j'ai lue sur internet (et selon les conseils de Reiko) je vais demander à Brossard de me prescrire le progestérone aussi avec l'estrogène, comme ça, j'espère que mon corps va réagir mieux (arrêterait de perdre mes cheveux) et va réduire ma dépression super intense (je ne sais pas si c'est normal de pleurer presque sans arrêt 5 - 6 jours sur 7 pendant deux mois et quelque). J'espère juste qu'il serait d'accord pour me le prescrire, sinon il faudrait que je cherche un autre endocrinologue.

karine_
petite chenille

MessagePosté le: 24/05/2013 23:55:07    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Ava, effectivement il y a plusieurs causes à l'alopécie. Une perte aigue est rarement hormonale. Le stress est souvent derrière. L'avantage, c'est des causes réversibles généralement, et svt sans médicament. Par ailleurs, avant de vouloir changer de MD, parce que tu n'as pas ce que tu veux... Écoute ton MD et demande lui de t'expliquer pourquoi. Un Md, ça fait pas juste prescrire, ça parle aussi Il a surement des raisons médicales qu'un autre endocrinologue aura aussi.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2013 09:13:56    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

karine_, effectivement, j'ai l’impression qu'après que j'ai arrêté de stresser - ma perte de cheveux a diminué (elle est devenue normale, il y a quand même des petites cheveux qui tombent). Au pire, je pense que j'ai une infection au scalpe ou quelque chose du genre, j'ai exclue l'alopécie de type masculin parce qu'elle arrête après la prise des hormones et aussi parce que les hommes commencent à perdre les cheveux de façon parallèle (symétrique) sur deux côtés de la tête, alors que moi c'est juste d'une côté.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2013 18:30:37    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

8 mg d'estrace aujourd'hui! xD Yaaaaaaaay! J'espère certainement que je vais me comporter comme Steph pour avoir plus de FUUUN! xD

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2013 14:06:04    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Super! Je suis vraiment contente que le dr. Brossard et qu'un docteur à Montréal ait finalement réalisé que des doses plus élevées d'estradiol ne sont pas si dangereuses que ça après tout. C'était la raison pour laquelle, il y'a déjà plusieurs années, que je l'avais quitte pour mon docteur de famille qui était d'accord pour me prescrire des doses plus élevées. J'ai déjà même pris plus que 8mg sans problème mais présentement 8mg me suffit amplement. Je me sens bien et mon corps réagit très bien. L'estradiol tel que l'estrace n'a pas les même effets sur le foie, la coagulation sanguine (thromboses) que les pilules contraceptives ou la Premarine. Les docteurs commencent finalement a le réaliser. Yay!

Il faut attendre au moins 1 moins et au plus 2-3 mois avant de voir les effets de ce changement de dose. Alors sois patiente. Et a surveiller les symptômes de fatigue, de dépression ou d'anxiété qui peuvent être parfois dus à l'androcur. Pour celles qui sont particulièrement prédisposées à la perte de cheveux, l'ajout de finasteride peut s'avérer efficace car en plus de l'androcur qui fait baisser les androgènes et qui les bloque, la finasteride inhibe partiellemnt la production de DHT, un androgène 5x plus puissant que la testostérone qui fait tomber les cheveux sur la tête et qui fait pousser les poils sur le reste du corps de façon significative. Une infime dose de finasteride est efficace alors pas besoin de prendre 1 ou 5mg par jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson