D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quoi faire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/07/2012 20:37:44    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:42:53; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 20:37:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 26/07/2012 20:52:58    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Oh non, pas les hormones au noir. Je ne voudrais pas términer comme Candy Darling avec une lymphome à l`âge de 29 ans. Je pouvais bien attendre 3 - 5 mois. L`important c`est que j`ai la lettre et elle va me permettre d`avoir les hormones! Mr. Green

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2012 20:36:40    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Ava,
le docteur Jean-Hughes Brossard a deux bureaux et je suis du genre impatiente alors je suis allée à son bureau sur De Boisy, une petite rue émanant à gauche de Van-Horne en haut de la pente à l'ouest du métro Outremont. Là, il est moins occupé parce que mon rendez-vous était à trois mois à son cabinet de René-Levesque et j'ai réussit de l'écourter à deux semaines.

Et après ton nouveau rendez vous, appelle, en cas d'annulation de quelqu'un.
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Dernière édition par 玲子Reiko le 20/01/2015 12:03:24; édité 5 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2012 01:07:15    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Ooh..merci Reiko c'est trop gentil, mais je ne pourrais pas prendre ton rendez vous. Quoique je pense que je telephonerai à son deuxième clinique, parce que je sens que je vais péter les plombs jusqu'au octobre. Est - ce que tu as le téléphone pour son deuxième clinique?

P.S: Tu as lue mes pensées pratiquement! Je me demandais déjà, si je peux trouver un autre endocrinologue. Je sais qu'il y a David Morris, mais j'en ai aucune idée s'il suit encore des patients transsexuel(le)s. C'est TrannyGirl15 (de youtube) qui m'a dit qu'il était son endo.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2012 20:28:34    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Je vais attendre que tu reviens à Montréal, et après, si tu veux que je te téléphone indique les heures quand je pourrais te téléphoner et pour qui je doit appeler, pour que ton coloc comprend que je veux parler avec toi. Mr. Green Merci beaucoup pour toi aide! Je me demande si l'autre clinique va me permettre d'avoir le rendez vous, si je leurs dit que j'ai déjà rencontré Brossard dans une autre clinique. Parce que je ne pas envie d'aller chercher un nouveau papier de recommandation d'un autre docteur. J’espère que tu as compris la chose que je voulais te dire! xD

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2012 13:02:19    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai déjà fait les test sanguins de toute façon, donc j'espère qu'il me donnera ma prescription tout de suite. N'oublie pas d'emmener la petite carte! Et je vais téléphoner un peu plus tard que 10:45 le soir. Okay Ensuite, on va ce décider avec la date, mais je pense qu'à la fin je vais accepter ton offre de changement de dates. =)

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2012 13:28:25    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Wohoo! J'ai un rendez-vous avec lui le 25 septembre! Une grosse différence! Merci Reiko! Tu m'as sauvée la vie!
Je ne veux pas paraître insolente...mais..est - ce que c'est possible que j'échange avec toi quand même? Parce que ton rendez - vous est à 11 septembre..et moi je ne peux pas attendre, j'ai tellement hâte d'avoir les hormones! Mr. Green
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l’impression de foncer à grands coups. =)

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2012 11:47:10    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

IMPORTANT POUR TOUS(TES):

La clinique Plexo.ca est le deuxième bureau du Docteur Jean-Hughes Brossard. Je crois qu'il y ait d'autres endocrinologues que même si vous aviez une référence pour dr. Brossard, ils pourront quand même vous accepter à vous servire, dû moment, je crois. De toutes façon, vous ne perdriez rien pour essayer. Je crois que ces medecins peuvent se communiquer entre eux et si vous faisiez un rendez-vous avec cet autre endocrinologue, il serait peut-être indulgent. L'address est 6100, avenue de Boisé, Montréal, Québec et le téléphone est 514-739-5646 et le fax est 514-739-6773.

Et je vous donne le numéro et l'adresse du Docteur Hanh Hieu Ngo, chirurgienne esthétique faciale: 5601, Bélanger Est, suite 202, Montréal Québec, numéro de téléphone est 514-256-5011. Elle peut vous faire une réduction du prix parce qu'elle le fait à l'hôpitale. Là, il faut que vous soyez discrèt(e) pour elle. Elle vous expliquera, si c'est à l'hôpitale.
Elle m'a arrondit le nez et elle m'a rasé l'os sourcilière. Elle peut faire le rasage de la pomme d'adam. Elle m'a refusé de modeler mes cordes vocales ou ses muscles parce qu'elle m'a dit que ma voix pourrait être travailler mais elle m'a dit que cette chirurgie est assez facile.
C'est le docteur Brasseur qui m'a raseé la pomme d'adam pour 1700, il y a près de 12 ans. Trois ans après, il a tripplé le prix. Demandez aussi à la Docteur Ngo, s'il a autres chirurgiens esthétiques qui n'est pas chère et qui n'essayera pas de vous vendre d'autres actions chirurgicales que vous n'aviez pas besoin comme Le docteur Bensimmon me l'a essayé.
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Dernière édition par 玲子Reiko le 20/01/2015 12:09:58; édité 3 fois

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2012 12:44:25    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Meric Reiko, regarde ton boîte à messages privés, j'ai te répondue.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2012 21:07:29    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Yay Meighan, MERCI! J'ai eue ma prescription hormonale! Sauf que j'ai failli mourir de stress car je n'avais pas de lettre de référence pour Brossard dans la clinique de plexo car la référence a été dans l'ancienne clinique avec des longs rendez-vous. J'étais malade, donc la seule chose que je pouvais ressentir c'était mon nez bouché, j'ai culpabilisé la secrétaire en disant que l'autre clinique a faxé le papier, sauf que la secrétaire ne l'a pas reçue donc elle m'a laissé passer sans la référence. (Cette histoire est pourtant vraie)
Donc le docteur m'a prescrit plein de médicaments, sauf que la pharmacienne m'a dit que la seule chose que j'ai besoin de prendre à ce moment c'est l'estrace (1mg) sans les antiandrogènes...sans quoi que ça soit. 0_0 Il parait qu'il faudrait que je prends les antiandrogènes, après deux mois. Donc je ne comprends pas, d'habitude je pensais que c'était les antiandorgènes ou les bloqueurs de testostérone qu'il fallait prendre en premier avec les hormones évidemment, mais j'ai jamais pensé qu'il faudrait juste prendre les hormones pendant deux mois. 0_0

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2012 21:31:04    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Si je comprend bien, tu t'es fait prescrire un antiandrogène et de l'estrace et la pharmacienne t'a dit de ne prendre que l'estrace ?

Tu as sûrement quelque chose comme Androcur sur ta prescription ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2012 21:39:16    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

J'ai mal expliqué. xD J'ai l'androcur et tout sur ma prescription, sauf que la pharmacienne m'a dit qu'il faut que je commence à le prendre juste après 2 mois de prise de l'estrace. Supposément, la prise de l'androcur c'est mon étape 2 de la thérapie hormonale, donc elle m'a juste donné l'estrace et m'a dit de revenir a n'importe quelle pharmacie 2 mois après, pour avoir le reste. (androcur, progestérone et blah blah que je ne me rappelle pas)

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2012 21:44:50    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Mais aussi elle a dit qu'ils n'avaient pas de l'androcure..donc 0_0 peut être qu'elle a juste assumé que j'ai compris et que je dois aller acheter l'androcur dans une autre place et le prendre avec estrace?

P.S: Je me sens perdue. xD

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/09/2012 07:25:23    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a raison, change de pharmacie. Moi non plus ils n'avaient pas d'Androcur quand je me suis informée une semaine avant d'avoir le budget pour acheter mes hormones. Ce ne sont pas toutes les pharmacies qui ont ce médicament en stock mais ils en ont commandés et j'ai eu l'Androcur et l'Estradot en même temps (Estradot c'est les patchs). Alors change de pharmacie et dis-leur de commander de l'Androcur s'ils n'en n'ont pas.

De toute façon, qu'est-ce qu'elle connaît en matière de traitement hormonal homme vers femme la pharmacienne ? Je suis pas mal certaine qu'elle n'en connaît pas grand chose.

Attend d'avoir ton Androcur avant de prendre l'Estrace.

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/09/2012 16:03:01    Sujet du message: Quoi faire? Répondre en citant Back to top

La pharmacienne n'a pas le droit de modifier ta prescription.

Si ce n'est pas marquer explicitement de prendre l'Estrace pendant 2 mois avant de commencer l'Androcur, elle doit te donner les 2 en même temps. Si elle ne l'a pas en stock, elle doit le commander. Quand c'est long à commander ça prends environ 3 jours, pas 2 mois.

Le seul moment qu'un pharmacien peut refuser de servir un médicament, c'est s'il interragit avec un autre médicament que tu prends déjà de façon importante et potentillement dangeureuse pour ta santé . Losque c'est le cas, le pharmacien contact le médecin le plus rapidement possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson