D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Tension et pression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Clau
Nomi-chan

MessagePosté le: 26/10/2006 03:39:13    Sujet du message: Tension et pression Répondre en citant Back to top

J'ai une tête sur les épaules, hai. Mais faut faire face, je ne suis qu'une petite fille de 19ans... et je ne sais pas trop quoi faire :S

J'ai une réunion de famille bientôt dans un restaurant, organisée par mes grands-parents maternels (je suis aussi leur filleule). Ils ignorent que j'ai un chum, alors ils ignorent encore moins sa situation. Et ma mère m'a demandé si Shinri allait venir... et la j'ai été confronté à une situation tout a fait horrifiante.

Bien que je ne suis plus très près d'eux, mes grands-parents comptent encore beaucoup pour moi. Ces grands-parents qui ont rejetté et renié ma mère et ses blondes pendant des années(ce n'est plus le cas maintenant) après qu'elle aille révélé être lesbienne .... j'ai des bonne raison d'angoissé :S Est-ce que je suis juste égoïste de ne pas leur dire que j'ai quelqu'un de spécial dans ma vie juste parce que j'ai peur de la réjection? J'ai presque l'impression que ma peur est une insulte face a ce que vous devez endurer pendant des années... n'empêche, l'opinion de ceux qui me sont proche me touche énormément :S

Je ne sais plus trop quoi faire Qu'est-ce que vous pensez de la situation?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2006 03:39:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alexandre
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 07:26:06    Sujet du message: Tension et pression Répondre en citant Back to top

allo
ecoute je sait que je ne suit pas tres proche de vous tous mais j aimerais bien te donner mon opinion si sa derange pas....
tu a quelqun de special dans ta vie Laughing comme moi
alort tu doit te demander quel est ma priorite ma vie ou celle de la familles mon opinion ou celles de ma famille
ta peur n est pas une insulte mais bien justifier ,a mes yeux en tout cas
moi je me dit que c toi et shinry qui compte le plus et si tu veut y aller avec car je suit sure que tu aimerais sela ,alort va y et n aie pas peur de leur reaction peut etre vont il bien l accepter et et peut etre que non mais une chose est sure plus tu attend pire que sa va etre ,moi de mon cote ma femme que je partage la vie depuit 19 ans il ne l ont pas accepter mais tu sait quoi je m en fout carrement POURQUOI parce que je l aime et que c avec elle que je fait ma vie et qu elle m aceppte tels que je suit..... et sa sera pareil pour vous 2 alort je sait que tu doit etre forte alort prend le taureux par les cornes et va y comme ont dit ( sa passe ou sa casse) et que ton chum soit une fille ou un gars ou peu importe sela ne l es regarde pas du tout,c ton chois et non le leurs eux ils ont fait leur vie maintenant c a toi de la faire sans te soucier des autres sans etre mechant bien entendu mais trestres diplomate,,,
voila j espere que sa ta aider du moin je l espere de tout coeur,,,
garde espoir tout s arrange au jour le jour.
PS. je ne vient plus souvent mais je pense a vous tous xxxxxxxx

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2006 12:04:56    Sujet du message: Tension et pression Répondre en citant Back to top

Je suis avec toi Clau et si tu es prête à faire le saut je serai à tes côtés pour attendre leur réaction. Mieux vaut être deux que seul comme ça l'angoisse est partagé et la réaction aussi. Donc tout ne te tomberas pas sur les épaules à toi seule.

Alexandre a raison sur ce qu'il dit, mieux vaut ne pas attendre trop longtemps car ta crainte ne fera qu'augmenter et se sera pire.

BISOU namour

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson