D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Demain! demain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/11/2011 01:09:51    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Demain je vais enfin voir Gilberte tabot,j' ai vraiment hate et je suis très nerveuse.C est que j'hais telement conduire a Montréal

Et en plus quand je regarde sur google je trouve 2 adresses sur la même rue???
Quelqu'un sait si c'est le 1497 ou le 1250 st-joseph???

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011 01:09:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

xEmily
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2011 01:54:04    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Et voila! Le site qu'on m'a fait découvrir récemment! C'est le 1497.

http://www.sexologuesassocies.com/

Je suis curieuse, combien de temps faillais-tu attendre pour un rendez-vous avec Dre. Talbot? Je m'en vais la demain pour prendre un rendez-vous!

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2011 02:08:24    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Merci! ca pris 1 mois environs.Mais tu es certaine que c'est bien le 1497 car il me semble qu'elle m' avait dit st-joseph coin breboeuf(1250)???

xEmily
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2011 02:29:39    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Quand je cherche Gilberte Talbot sur Google, tous les résultats me disent 1497, boul Saint-Joseph E Montreal, QC H2J 1M6 - (514) 524-9185. Le site que j'ai collée dans mon autre message est le site du bureau des psys ou elle travaille, et c'est aussi marqué 1497.

1 mois... c'est long Ca m'a pris des années pour me découvrir et de me rassurer de moi meme. Je ne veux plus attendre! >.<

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2011 02:32:25    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

xEmily a écrit:

1 mois... c'est long Ca m'a pris des années pour me découvrir et de me rassurer de moi meme. Je ne veux plus attendre! >.<

Je te comprends telement j'aimerais que tout soi fait a vitesse supersonic,mais bon patience!

xEmily
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2011 02:36:14    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Bonne chance demain! Tu me dira comment ca va (si tu veux) car je suis sur la meme route que toi!

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2011 02:39:16    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Merci! oui je vais bien sur donner des nouvelles

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/11/2011 08:12:49    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Je me joins à Emily pour te souhaiter bonne chance! J'espère que tout se passera bien.

Et oui, il me semble que c'est vraiment le 1497. Il est écrit de toutes façons près de la porte que c'est le bureau des sexologues associés, donc si tu vois que ce n,est pas ça, tu iras à l'autre adresse

Visiter le site web du posteur
Julie
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2011 08:37:32    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Merci Djgab!
J' ai jamais été aussi nerveuse de ma vie Laughing

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 08/11/2011 12:51:37    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

bravo et bonne chance pour naviguer à Montré-hell et pour le délai de un mois, je comprends votre impatience les filles, j'ai passé par là moi aussi, mais pour les procédures à prendre quand on est trans, les délais, c'est toujours à coup de mois! habituez-vous

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2011 18:34:05    Sujet du message: Demain! demain! Répondre en citant Back to top

Si ton horaire est flexible, Campbell a beaucoup de disponibilité. Quand j'ai prit mon rendez-vous, je l'ai eu la semaine même et j'ai eu mon second rendez-vous la semaine d'après. Je pense pas que c'était un coup de chance car mon chum viens d'aller le voir pour sa deuxième évaluation et ça l'a été la semaine d'après.

Mais comme Heaveny a dit, y faut être patient pour être trans! Dans mon cas, après avoir eu ma lettre de mon psy, mon rendez-vous chez l'endocrino était 3 mois plus tard et il n'y avait rien avant! Ensuite quand on a les hormones, on se retrouve à attendre après les changements qui arrivent au compte goutes. Finalement, après avoir les deux lettres, on doit attendre prêt d'un an pour l'opération! Les délais sont de plus en plus long alors ça donne le temps de s'habituer à attendre! Laughing

Pour ce qui est de conduire à montréal, l'adresse est près de Papineau et St-Joseph. C'est pas si pire dans ce coin là (sauf sur les heures de points, bien sur, ou tout montréal deviens impraticable). J'ai une voiture, mais souvent je trouve que sa vaut plus la peine de prendre le transport en commun pour se rendre à certains endroits et ça même quand j'habitais en banlieue. Pour aller au centre ville le weekend, je prenais ma voiture jusqu'à une station de métro et je fesait le reste en métro. No ways que je conduirais au centre-ville! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson