D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Cryoconservation du sperme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/11/2011 18:14:54    Sujet du message: Cryoconservation du sperme Répondre en citant Back to top

Bonjour bonsoir! Comme je commence les hormones la semaine prochaine, j'ai pensé aller faire entreposer du sperme au cas ou je voudrais un enfant un jour. J'ai l'intention de prendre un rendez vous à la clinique Procrea http://www.procrea.com en espérant que se sera pas trop long parce que je mis prend un peu tard puisque je commence les hormones le 16 ou 17. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait entreposé du sperme, comment ça se passe et si ça prend du temps pour avoir un rendez-vous. J'aimerais aussi connaitre toute autre information sur le sujet. Merci!

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011 18:14:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2011 19:12:25    Sujet du message: Cryoconservation du sperme Répondre en citant Back to top

Dans mon cas, je n'ai jamais voulu d'enfants (j'ai bientot 26 ans) et si par malheur je change d'idée, et bien j'adopterais. Je me fou un peu de passer mes gênes, c'est ce qu'il a dans la tête qui compte.

Pour le sperme, tu devra faire vite, effectivement, mais je crois que avant que sa fasse une semaine que tu sois sur l'anti-testosterone, ça peut peut-être être correcte. Dans mon cas, ça l'a prit un boutte avant de voir une différence dans le sperme. Mais si tu peux, prend pas de chances et fait ça au plus sacrant!

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/11/2011 19:43:59    Sujet du message: Cryoconservation du sperme Répondre en citant Back to top

Moi non plus je pense pas vouloir d'enfants mais c'est juste par sécurité desfois que je changerais d'idée et c'est couvert par la RAMQ quand c'est pour raison médicale.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2011 00:23:51    Sujet du message: Cryoconservation du sperme Répondre en citant Back to top

Ah ouin? Si c'est couvert par la RAMQ, sa lance un 'pourquoi pas!' alors. Vu qu'on doit arrêter les hormones un mois avant l'opération, je vais vérifier si ce un mois est assé pour pouvoir faire ca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson