D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

questions en rafale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/11/2011 20:27:02    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

Bon! comme j'ai beaucoup de questions et que je voulais pas faire un sujet pour chaque question...

1- Je fais un peu de calvitie; les hormones vont tu les faire repousser?
2- Avez vous déja utilisé une perruque?
3- Connaisser vous une bonne méthode pour la voix:un site web qui explique comment?
4- On ma dit que les hormones étaient trés dangereux pour la santé???

Merci! de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011 20:27:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 17/11/2011 20:41:53    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

1- Seulement si ça fait pas longtemps que tu les a perdu et que les racines sont encore là. (1 an ou 2 je crois mais je suis pas sure)
2- Non j'ai tellement épais de cheveux!
3- Je connais pas de site mais le meilleur moyen c'est de faire des essais par toi même pour découvrir ta voix et de chanter toute sorte de choses sans exagérer parce que si tu change trop ta voix ça va juste être bizarre et ça va être forçant de toujours parler comme ça. Moi au début je chantais tu Coeur de pirate. Essais d'ajouter un côté mélodieux à ta voix et surtout de ne pas la faire résonner dans ta cage thoracique.
4- Ça dépend des sortes et si tu a déjà des problèmes de santé mais généralement c'est pas très dangereux si tu es en bonne santé et un médecin ne te prescrira rien qui pourrait être dangereux pour toi.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2011 03:09:49    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

1-non, ou très légere repousse. Mais la perte de cheveux s'arrete.

2-Nop

3-Oui : http://www.youtube.com/watch?v=s7qSJ19f_QU

4-Y'a des danger oui, mais TRES dangereux, non. Certaines ont eue quelque probleme de santé, mais ca se regle bien, surtout qu'on a un suivi!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2011 00:31:35    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas ce que tu entend par calvitie, mais pour la repousse, dans mon cas j'en avais pas perdu, mais j'avais une ligne de cheveux en "V" et non une ligne comme la plus part des femmes. Et bien j'ai eu le bonheur de remarqué la dernière fois que j'ai voulu m'attacher les cheveux qu'il y avait plein de nouvelles pousses sur les deux bords du "V". Elles sont encore très courtes, mais dans quelques années, ça va bien rejoindre le reste!

zoriane
chenille

MessagePosté le: 12/03/2014 15:16:53    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

moi aussi mon front montais et le decu de la tète etais beaucoup moins dance mes maintenant mon cuire chevelu revient en entier

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 12/03/2014 15:50:11    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

(Deux ans plus tard...)

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2014 02:26:58    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

Hatredcopter a écrit:
(Deux ans plus tard...)

LEL

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2014 12:10:06    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

Allyson a écrit:
Hatredcopter a écrit:
(Deux ans plus tard...)

LEL

Asti ksa mgosse. LOL c'est rendu trop 2002?

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 13/03/2014 12:15:59    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

J'pense que le concept d'origine est un jab au fait que "lol" n'est pas sensé être prononcé comme un mot vu que c'est une abréviation. C'est l'genre de truc qui perd sa signification avec le temps à force de trop d'gens qui l'disent sans savoir pourquoi, je suppose. Tu vois, moi c'est justement entendre les gens dire "lol" verbalement qui me fait sentir comme si ma face était une assiette en aluminium éfouarée au centre. ; )

Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 14/03/2014 07:37:00    Sujet du message: questions en rafale Répondre en citant Back to top

1- Je fais un peu de calvitie; les hormones vont tu les faire repousser?
Non, mais cela a arrêté la perte pour moi. J'ai du faire une greffe.
2- Avez vous déja utilisé une perruque?
Il y a des années. C'est +/- le fun
3- Connaisser vous une bonne méthode pour la voix:un site web qui explique comment?
Il n'y pas de site web parfait. Le seul moyen c'est le travail et de l'orthophonie.
4- On ma dit que les hormones étaient trés dangereux pour la santé???
Oui un peu pour nous mais pas au même niveau que pour une femme "naturelle".

Merci! de vos réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson