D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie d'Allison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2012 13:48:24    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

J'ai remarqué que j'ai beaucoup moins de poils derrière les cuisses, sur les fesses et entre les seins et ceux sur les pieds et le gros orteil ont disparut! Par contre je crois en avoir un peu plus dans le haut des bras et peut-être sur le ventre et entre le bas du ventre et le pubis.

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2012 13:48:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2012 14:57:27    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Félicitations pour la lettre!

grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2012 19:33:50    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas remarqué de différence mais il faut dire que je les ronge tout le temps. Ils semblent assez durs.

grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2012 12:01:52    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

J'ai mon rendez-vous pré-opératoire le 27 juin.

Michèle je me ronge les ongles parce que je déteste les coupe-ongles. Et c'est nourrissant.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/04/2012 13:03:21    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Les délais ont vraiment augmenté pour les rendez-vous pré-opératoires! C'est presque 3 mois ça. En tout cas, courage, ça sera vite passé! Okay

Visiter le site web du posteur
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2012 08:33:26    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Petite? Elle pèse 21 livres! Mr. Green Je l'ai adopté lundi. Tu peux aller voir d'autres photos d'elle ici:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.327237877339157.76924.100001588433549&type=3&l=5645c99964

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2012 18:14:55    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

21 livres et c'est une femelle en plus??? Moi qui trouvais mon matou gros à 14 livres

C'est vrai qu'elle est belle ta "petite" Félicia

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2012 21:18:55    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Savez-vous pourquoi à voir l'image c'est une chatte et non un chat ? Question de génétique.
Elle a 4 couleurs. C'est un truc que j'ai appris dans mes cours de bio au cegep.
La couleur des yeux et des poils est contenu dans le chromosome X et il ne peut porter que 2 couleurs seulement.
Puisque les femelles ont deux chromosomes X alors possibilité de 4 couleurs différentes,
Les mâles un X alors maximum de 2 couleurs.
C'est pour ça que les chatte d'espagne sont des chattes. À moins que le chat mâle soit atteint du syndrome de klinefelter ( XXY) alors c'est un chat d'espagne. (Ce syndrome là m'a causé bien des problèmes)

Généralement, oui. Je ne veux pas partir de polémique mais je ne suis pas d'accord que les chat peuvent seulement avoir deux couleurs maximum. Le mien est du style Tabby et il a 4 couleurs : Du noir un peu de blanc, du gris et du roux.

Voici des photos de mon chat :

grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2012 12:59:38    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

7 mois et 3 jours depuis que j'ai commencé l'hormonothérapie! Je devais passer une prise de sang aujourd'hui mais je me sentait beaucoup trop mal ce matin et j'étais en état de panique alors ça va être vendredi. Je vois l'endo le 3 juillet pour ajuster ma dose.

Les changements continu très tranquillement. Le plus gros changement c'est mes seins qui poussent pas mal.
Depuis 2 mois j'ai des douleur épouvantable à l'intérieur du pénis surtout quand j'ai une érection car oui les érections ou demi-érection sont revenus... J'ai aussi souvent très mal aux testicules. Je crois que mes douleurs sont du au 100mg d'androcur mais je vais devoir en parler avec l'endo. Je ne peu plus voir ma blonde sans avoir mal aux testicules et j'ai beau essayer de me servir du machin le plus souvent possible ça ne sert à rien et ça ne fait que me faire souffrir. Je n'ai plus d'énergie du tout, j'ai souvent des migraines, j'ai des gros problèmes de respiration dès que ça deviens un peu humide et ça mène à des crise de panique, je suis devenu hyper sensible à la chaleur alors que je pensais que ça serait le contraire, j'ai pris du poids. Mais ça va. J'ai mon rendez-vous pré-opératoire dans une semaine.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 23:53:58    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Étrange tous tes symptomes.
Je ne comprends pas la raison de tes crises de panique.
Tes seins continuent de grossir après 7 mois ? je me demande encore si je vais me faire faire une augmentation mammaire en décembre donc 1 ans après le début des hormones
ou bien je laisse la nature faire son travail et j'attend encore pour voir si ça va continuer de grossir l'année suivante.

Moi je prends 200 mg d'androcur et j'ai aussi des douleurs dans les testicules comme des aiguilles qu'on traverse d'un bord à l'autre.
Je n'ai jamais eu de problème d'érection et le volume de sperme est comme avant sauf que la couleur est devenu brun jaunatre et la texture épaisse.
C'était sencé devenir un liquide clair et peu abondant.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/06/2012 00:16:16    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

@Allison:

je ne suis pas une grande fan d'Androcur mettons. au début, je pensais que c'était un super bon médoc et que c'était le Saint Graal des bloqueurs d'androgène, mais par expérience et par connaissance acquise, ça semble être toute une cochonnerie, côté effets secondaire. plus t'en prends et plus il est hépatotoxique. je ne comprends pas Tremblay du tout, mais vraiment pas. il prescrit ça comme si c'était des bonbons! trop c'est comme pas assez. de la même façon que les infirmières vont recommander de prendre à la fois une dose d'acétaminophène + une dose d'ibuprofène à la place de prendre plus que la dose recommandée d'un seul médoc, il devrait plutôt varier ses tactiques un peu. en tout cas!

bon j'arrête de chialer ça sert à rien.

pour le retour des érections, je peux te dire que c'est normal. avec le temps, le corps s'habitue à avoir moins de testo et la stimulation peut redevenir possible, volontaire ou involontaire. j'ai vécu ça, Jen a vécu ça, et toi tu vis ça. règle générale, selon mon expérience et selon ce que j'ai lu beaucoup sur d'autres forums, la libido part au début, mais elle revient plus tard, souvent sous une forme légèrement différente, mais bien là.

selon mes hypothèses, j'ai aussi pu faire un lien entre le blocage de la testo et les problèmes/douleurs en bas. plus c'est bloqué efficacement, que ce soit parce que ton corps réagit bien au bloqueurs, ou parce que tu en prends beaucoup/trop, plus souvent j'entends parler de problèmes/douleurs du genre. tsé, si ma mémoire est bonne, ta testo était déjà sous les 1 nmol/L avant que monsieur te remonte à 100mg d'Androcur; c'était déjà très bas. en tout cas!

pour le reste de tes symptômes, ça semble être de l'anxiété généralisée et les hauts taux d'estrogène et les faibles taux de testostérone, à eux seuls ou encore plus combinés j'imagine, contribuent à amplifier les réponses émotionnelles. faites le calcul.

tu verras bien ce que ton endo te dira.

@Michèle-Janick:

si tu as envie de donner une chance à la nature pour tes seins, ne compte pas les années comme ça. n'y penses plus pendant un bon bout, quelques années même, parce que les poussées de croissance des seins peuvent s'étendre comme ça de façon très imprévisible. sinon, si tu veux avoir quelque chose de quantifiable et de "rapide", vas-y pour la chirurgie des seins. mais ne t'attends pas à savoir quelle sera ta taille en 1 an ou 2! en plus, chaque changement important dans ta chimie hormonale a le potentiel d'affecter la croissance des seins: changements à ton hormono, la chirurgie qui te fait arrêter puis recommencer différemment l'hormono, sans compter que ton corps ne produit plus de testo, etc.

sinon, pour ta description plutôt inquiétante de ton sperme, tu sais quoi? avec 200mg d'Androcur, rien ne m'étonne.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 21/06/2012 00:39:12    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Si Brossard a augmenté à 200 mg c'est que ma testo ne voulait plus descendre.
On dirait que mon corp s'habitue à l'androcur et il fini par trouver un truc pour le rendre inefficace et l'éliminer rapidement.

Pour mes seins je vais arrêter d'y penser jusqu'en décembre et je vais réévaluer la situation à ce moment.

grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2012 07:44:54    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Je viens d'avoir ma date de chirurgie! C'est le 16 janvier!

Je n'ai plus de douleurs aux testicules et les érections sont partis. (Youpi) Je souffre de fatigue croissante depuis quelque mois et je croyais que c'était du à Androcur mais après avoir pris seulement 25mg par jour pendant une semaine que n'ai remarqué aucune amélioration. J'ai ensuite cru que j'avais développé une allergie aux chats et que c'est ça qui me fatiguais car j'ai plusieurs autre symptômes d'allergies depuis quelque mois et c'est de pire en pire. Mais j'ai apprise hier qu'un déficit en fer cause toujours de la fatigue et j'ai justement un déficit en fer depuis que je suis végétarienne. Alors dans les prochains jours je vais boire plein de jus de pruneau et prendre des compléments de fer en espérant que c'est la solution.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/08/2012 08:04:03    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

Super pour la date de chirurgie! C'est quand même pas trop loin, moins de 6 mois!

J'espère que les compléments de fer t'aideront à régler ta fatigue.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2012 09:22:54    Sujet du message: Hormonothérapie d'Allison Répondre en citant Back to top

lol, je t'avais avertie pour le déficit de fer et le végétarisme, mais tu voulais pas m'écouter. Au moins tu le sais avant ta chirurgie, car ils refuseraient de t'oppérer avec un déficit de fer. Moi j'avais pas de fatigue, rien était différent, mais ça affecte la guérison.

Et cool pour ta date, considérant que mon rendez-vous post-op était 6 jours après le tiens, je vais commencer à regarder mes e-mails à tout les 5 minutes! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson