D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Deuxième publication changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Démarches administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2011 19:32:58    Sujet du message: Deuxième publication changement de nom Répondre en citant Back to top

Bonjour. Je ne trouve pas dans quel journal local je peux faire une publication à pars la Gazette du Québec. J'habite à Québec. Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2011 19:32:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2011 20:31:36    Sujet du message: Deuxième publication changement de nom Répondre en citant Back to top

Tu peux le faire dans n'importe quel journal qui publie dans ta ville. Je ne connais pas tous les journaux de Québec, mais tu peux toujours envoyer un mail ou écrire à quelques journaux pour demander lequel demande moins cher.

Visiter le site web du posteur
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2011 20:39:15    Sujet du message: Deuxième publication changement de nom Répondre en citant Back to top

Mais je ne connais aucun journaux! Je veux des exemples!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2011 21:09:42    Sujet du message: Deuxième publication changement de nom Répondre en citant Back to top

http://www.wwg1.com/journaux/journaux.htm

Ma chère allison, 15 seconde sur google avec les mot clé "journaux" et "québec" ma donné ce lien.

Par contre, je me serais surement posée la meme question rendu a mon changement de nom.

Très utile aussi pour tout les autres qui sont rendu a cet étape, il serais intéressant de le rajouter en tant que lien dans le post a propos du changement de nom.

grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2011 21:23:04    Sujet du message: Deuxième publication changement de nom Répondre en citant Back to top

Merci! J'ai pourtant chercher longtemps sur Google.

Je ne comprend pas pourquoi aucun des sites dans la liste ne parle des changements de nom.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2011 22:10:53    Sujet du message: Deuxième publication changement de nom Répondre en citant Back to top

Oh, conseil comme ça, tu ferais mieux de publier dans un journal hebdomadaire, genre Québec Hedbo que dans un journal qui publie à chaque jour comme Le Soleil ou le Journal de Québec. Et surtout ça va te coûter moins cher!

Si tu veux avoir des informations sur les prix, ils ne parleront sûrement pas de changement de nom en tant que tel, mais plutôt d'avis juridique. Ça regroupe tous les avis genre changement de nom, filiation tardive et etc. Peut-être que tu vas plus trouver en regardant de ce côté là.

Merci hyraelle pour le lien, je crois que je vais le mettre dans le sujet post it sur le changement de nom! C'est vraiment super pratique.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2011 14:31:03    Sujet du message: Deuxième publication changement de nom Répondre en citant Back to top

Tu peux aussi juste regarder ce qui arrive dans ta boite à male chaque semaine ou le paquet de journaux locaux au dépaneur. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Démarches administratives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson