D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mineur et chirurgie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MattyD
Invité

MessagePosté le: 22/11/2011 22:57:37    Sujet du message: Mineur et chirurgie ? Répondre en citant Back to top

Ça fait un moment que je suis sous hormonothérapie ( Bientôt 5 mois ) et mon changement de nom est en train de ce faire.
La prochaine étape, c'est les chirurgies. Je n'ai rien vue qui parlait d'une contrainte d'âge, mais quand même, je me demandais si quelqu'un pourrait me confirmer si les opérations son possible même si je suis mineur ?
Je sais que je suis jeune, donc ce n'est pas nécessairement pour tout de suite, mais je me vois mal attendre mes 18 ans sachant que j'ai seulement 16 ans.

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011 22:57:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2011 23:15:18    Sujet du message: Mineur et chirurgie ? Répondre en citant Back to top

À l'étranger je ne sais pas, mais le dr Brassard exige 18 ans pour n'importe quelle opération et il ne fait pas d'exception (je lui ai demandé en personne, il a dit que ça prenait vraiment 18 ans). Si tu es prêt à payer, tu pourrais probablement le faire aux USA, mais ce serait cher.

Visiter le site web du posteur
MattyD
Invité

MessagePosté le: 22/11/2011 23:55:59    Sujet du message: Mineur et chirurgie ? Répondre en citant Back to top

Eww, merci quand même pour la réponse ! Et, est-ce que c'est pareil pour l'hystérectomie, puisque ça peu être fait par plus ou moins n'importe quel gynécologue ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/11/2011 11:43:50    Sujet du message: Mineur et chirurgie ? Répondre en citant Back to top

Ça, pour l'hystérectomie, je ne sais pas du tout, c'est une bonne question. Tu peux toujours essayer de demander à ton médecin de famille de te référer à un gynécologue et lui demander.

En tout cas, si tu trouves la réponse, tu viendras la poster ici, je suis sûr que ça pourrait en intéresser certains.

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/11/2011 18:45:04    Sujet du message: Mineur et chirurgie ? Répondre en citant Back to top

Je pourrais relire la section la dessus dans le standard of care, mais si brassard ne fais pas en bas de 18, arrange toi pour que ta date d'opération soi le jour de tes 18 ans ( De toute facon avec les délai pour la phallo, tu auras le meme temps d'attente :p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson