D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

question rendez vous en janvier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 21:20:52    Sujet du message: question rendez vous en janvier Répondre en citant Back to top

Ah, le linge pas pire, mais les souliers, y doivent m'aller comme un gant (lol) alors j'ai un peu peur d'en acheter sur internet et finalement qui ne soient pas confortable ou un peu trop petit (d'une marque à l'autre, les tailles sont pas identique)

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2012 21:20:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2012 22:10:46    Sujet du message: question rendez vous en janvier Répondre en citant Back to top

C'est pour ça que je n'ai jamais acheter en ligne, je trouve ça un peut risqué. Les 11 de chez payless choos me font bien mais les 11 des autre magasin s'ont trop petit

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 22:16:10    Sujet du message: question rendez vous en janvier Répondre en citant Back to top

Pour les chandails et pantalons, normalement les mesures sont écrites en pouce pour la taille, poitrine et épaules (longueur et largeur pour les pantalons). Si tu a un tape à mesurer, il n'y a pas de risques à magasiner du linge sur internet!

Juste les souliers qui sont genre sur un nombre fictif qui varie d'une marque à l'autre.

Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2012 22:40:08    Sujet du message: question rendez vous en janvier Répondre en citant Back to top

C`est pas vraiment grave si ca fait pas,tu le retourne et tu prends une pointure plus grande ou plus petite.Je l`ai fait à 2 reprises et j`ai eu aucun problème.Sinon ont ma dit qu`au états-unis pratiquement tout les magasin de chaussures ont des grandes tailles et comme je doi y aller en mars.. $$$

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 22:46:12    Sujet du message: question rendez vous en janvier Répondre en citant Back to top

Trop de troubles retourner de quoi d'acheté en ligne. Rolling Eyes La seule chose que j'ai acheté en ligne qui ne me fesait pas des épaules, je l'ai gardée et je la porte jamais, lol.

lenouvelhomme
Invité

MessagePosté le: 17/01/2012 11:49:12    Sujet du message: question rendez vous en janvier Répondre en citant Back to top

Brossard m'a envoyé pour un bilan hormonal car je n'en avais pas fait un avant de le voir. Ensuite, il a vérifié ma pression artérielle, a examiné les résultats du bilan (tout était beau) et m'a remis ma première prescription. Il m'a envoyé voir une infirmière au CHUM pour me montrer comment m'injecter. J'ai commencé en mai dernier et tout va très bien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson