D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilation facial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2011 19:28:35    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

Allison, tu es vraiment chanceuse, tu n'a tellement pas de barbe! Aujourd'hui j'en ai presque pu, mais ma photo date de plusieurs mois et j'ai comme un pouce d'épais de fond de teint pour cacher ma barbe. Tu n'as même pas besoin d'hormones pour passer à 100% alors les hormones vont avoir d'excellent résultats (y te reste presque juste à gagner des joues). Voir tes sourcils me fait penser que je devrais faire faire les miens bientot vu que je tombe à temps le 1er novembre. Je l'ai fait déjà fait chez l'esthéticienne, mais je demande que ça soit assez androgyne. Je vais devoir aller pour de quoi de plus féminin. Surment pas autant que les tiens, mais bon.

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 19:28:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/10/2011 19:50:31    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

Merci. Je sais que je suis chanceuse. J'ai un beau visage, je n'est pas de pomme d'adam visible, j'ai une belle voix, un super beau corps et je n'ai effectivement pas beaucoup de poil dans le visage. J'ai fais 3 séances d'épilation laser du visage et pour ma 4ieme je vais faire seulement la moustache et une partie des sourcils parce que ailleurs j'ai presque rien. (Et je suis pas riche non plus). Je n'aime pas trop mes sourcils. Je les ai épilé très mince car ils sont très noirs et je trouvais que ça paraissait trop dans mon visage mais là je l'ai trouve peut-être trop minces. J'ai hâte de commencé les hormones! Je vais être super canon! Encore 23 jours!

Je trouve qu'on dirais que j'ai de la barbe sur la 2ieme photo mais non j'en ai pas. Mais je suis peut-être vraiment paranoïaque.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2011 20:58:08    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

Ah je savais pas que tu avais eu des traitements au laser pour le visage. Ouin, c'est pas donné. 6 séances ça m'a couté 950$. J'en ai 5 de fait et je peux passer 2 semaines sans avoir à me raser. Il était temps! Cependant, le laser a comme marqué ma peau sur la région de la moustache (j'avais une moustache assez forte et le laser sur cette région était la chose la plus pénible que j'ai vécue à date et j'ai fait du combat extreme et des compétitions...), je sais pas si ça va guérir, mais comme toi, je suis un peu parano là dessus car même si je n'ai pas de poils sur la moustache, la peau est pas exactement la même couleur et je trouve que ça me donne l'air d'avoir une moustache. Mais bon, même quand je porte du linge vraiment de gars, on m'appelle mademoiselle parreil, alors ça doit pas paraitre tant que ça. Pour le corps, j'ai toujours eu un body très féminin. J'ai pas encore vue de changement physique après 2 mois, mais à part perdre un peu de masse musculaire et gagner des seins, j'ai pas besoin de rien d'autres.

Pour les sourcils, je vais dire comme toi, ils sont un peu trop mince. C'est pour ça que je les fait faire chez l'esthéticienne. Je les maintiens un peu après et aussi tot que ca deviens hors de controle, je cour chez l'esthéticienne! Ça coute 10$ et elle fait une meilleure job que moi.

Et chanceuse pour la voix, moi peut importe comment je me force, si je rencontre du nouveau monde, c'est toujours ça qui me trahit. Mais quand même pas tout le temps... Vendredi je parlais avec une fille à un party qui venait d'avoir un enfant et elle me parlait de son accouchement et elle m'a demandée comment je voulais accoucher. J'ai simplement répondue que je ne voulais pas d'enfants. Rolling Eyes

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 25/10/2011 00:33:44    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

tout pour nous rendre jalouses vous 2 les filles là!!! comptez-vous chanceuses pour le laser... moi j'en suis à 18 traitements et je n'ai pas encore terminé. j'en suis au point où je peux presque sortir sans fond de teint en me rasant le matin. le lendemain, ça paraît déjà trop. 2 semaines? my god...

à part ça, je suis juste wow, Allison. t'as déjà plus l'air d'une fille que moi et t'as même pas commencé les hormones!!! comme Stéphanie dit, les hormones vont te gâter, c'est pas mal certain. profite de ta chance de commencer jeune...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2011 14:58:07    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

Faudrait s'voir un jour allie

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2011 15:02:28    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

Je suis pas vraiment sociable.
Si tu veux poursuivre la discutions parle moi sur Facebook.

heaveny38 si tu est vraiment à 18 traitement tu devrais peut-être songer à changer d’esthéticienne pour une qui a un meilleur appareil. Moi c'est 80$ pour tout tout tout le visage et ça ne laisse aucune marque à pars les 10 premières minutes. Après 3 séance la différence est déjà énorme mais dans mon petit panflet que mon esthéticienne ma donné ça dit que 2 à 3% de la population ne réagissent pas ou peu à l'épilation par laser ou photolaser. Tu dois en faire partie.

Stef aussi c'est beaucoup trop chère!

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2011 16:09:03    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas s'il y a déjà un topic sur l'épilation quelque part, mais ce serait intéressant de continuer la discussion là, pour que tout le monde puisse voir... C'est quand même des infos super utiles (je déplacerais vos posts, mais je sais pas comment )

Visiter le site web du posteur
heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 26/10/2011 16:20:56    Sujet du message: Épilation facial Répondre en citant Back to top

la premiere chose que j'ai pensee quand j'ai commence a lire ta reponse djgab, c'est que oui ca serait une bonne idee de deplacer ces posts dans la bonne section loll

edit: nice, t'as trouvé comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson