D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

cadeau de fête sur le pouce
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2012 04:11:55    Sujet du message: cadeau de fête sur le pouce Répondre en citant Back to top

La question était plutot : est-ce que les os se déplacent avec l'hormonothérapie?

C'est sur que un os ne modifie pas de taille, mais le corps s'adapte. Par exemple lors d'un grossesse, les hanches s'élargissent pour supporter le poids. Alors quand le déplacement des graisses induit par l'hormono, ton poid sera réparti différemment et ton corps s'adaptera pour bien supporter le poids.

Je ne sais pas si les épaules peuvent changer, mais je ne crois pas.

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2012 04:11:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey-Eve
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2012 12:32:14    Sujet du message: cadeau de fête sur le pouce Répondre en citant Back to top

l ossature ne variera pas avec l hormonothérapie, ceci dit l âge de la transition est à prendre en compte, pour une personne de mon âge, dans la trentaine, les os vont rester tels ils sont.. la graisse va varier se repartir tout autour comme ce fut expliquer bien expliqué avant moi :P

Reste à savoir pour les jeunes trans qui font leurs parcours hormonal entre 14 et 20 ans avant que leur croissance ossatoire ne soit définitivement compléter, si ça peut jouer un peu:P ce qui ne sera pas mon cas.
phénix qui renait de ces cendres..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson