D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

yes espoir pour cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2012 18:39:24    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Avec un peut de chance je vais pouvoir avoir ma vagino cette année. J'ai ma lettre de recommandation de Campbell et ma lettre de mon endocrinologue et en mai ou juin ça vas faire un ans que je suis à temps plein. Il me manque juste ma deuxième lettre de psy mais je vais probablement pouvoir l'avoir bientôt. Ça me fais bizzare de me savoir aussi près de mon objectif. Au début je me donnais 4 ans pour faire la transition et maintenant 9 mois après le début de mon ths, j'ai presque toute les lettre pour prendre rendez-vous avec dr Brassard. Ce qui m'as le plus surpris quand Campbell m'as fait ma lettre, c'est que c'était ma première rencontre depuis 10 mois. La dernière fois que je l'avais vue c'était quand il m'avais fait ma lettre pour les hormone en février 2011. Donc pour les personne qui se demande a quel fréquence on dois voir le psy durant la transition et bien c'est simple, il n'y a pas de réponse. Le plus important est qu'il puisse voir une réelle évolution. »Et Campbell oui il est cher mais il ne nous fait pas perdre notre temps. Il reste plus qu'a espérer que Nguyen soi aussi coopératif lol.

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2012 18:39:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 19:13:03    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Chanceuse! haha
Moi y va avoir eu 6 mois entre mon dernier rendez-vous et mon prochain (qui est fin mars). Considérant ton histoire et que j'ai eu ma lettre d'hormone en juin 2011, tu me donne courage de peut-être avoir ma lettre de chirurgie en fin mars!

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 20:49:51    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Ouais! je devrais voir moins ma psychologue, je la vois au 2 semaines et ca commence à couter chère;surtout que j`ai déjà la lettre depuis le deuxième rendez-vous et que j`ai pas de réel problème.Même que la dernière fois sur 1h j`ai passé 30 minutes à lui arranger son ordi.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 20:59:35    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Chanceuse

Je seconde Okay
Chanceuse va !

(patience,pantience,patience lol )

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 21:19:18    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

julie a écrit:
Ouais! je devrais voir moins ma psychologue, je la vois au 2 semaines et ca commence à couter chère;surtout que j`ai déjà la lettre depuis le deuxième rendez-vous et que j`ai pas de réel problème.Même que la dernière fois sur 1h j`ai passé 30 minutes à lui arranger son ordi.

Ça fait penser à Campbell...

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 21:24:17    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Non! moi c`est Talbote,mais j`ai rien à redir elle est super même que cette fois là elle ma pas chargé la consultation en échange de la réparation de son ordi.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 21:54:39    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Non, je voulais dire que ça me faisait penser à Campbell. Avec moi, j'ai eu plein de rendez-vous back à back et il me parlait des apps qu'il avait downloadé sur son iPhone et son voyage de plongé (sur sa feuille de note, il y avait un dessin de comment était faite l'ile au lieu de notes). Il est ben smat et j'ai eu mes lettres en 5 semaines (5 rencontres) mais la dedans, juste 2 on vraiment été à propos de ma transition. 140$ la session, ça coute cher pour se faire conter un voyage.

Mon problème est aussi que je suis un peu trop soumise socialement et je le laisse dérayer. Prochaine fois, je vais essayer de prendre ma confiance et le ramener sur le sujet!

Mais bon, de retour à Elissa. Rolling Eyes

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 22:35:15    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

[quote="

Mais bon, de retour à Elissa. Rolling Eyes[/quote]

Oui lol
Sinon j`ai une question pour toi Elissa, tu n`a pas peur de l`opération?
Moi aussi j`attends ce moment avec beaucoup d`impatience mais ca me fais peur... c`est pas le type d`opération comme tel,c`est juste que me faire endormir,les erreurs médicales,la guérison etc...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 22:44:31    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Je crois que tu devrais un peu plus confiance pour le fait de te faire endormir et les erreurs médicales. C'est jamais sans risque, mais Brassard est très qualifié et les risque d'opérations sont très rare. Mais pour la guérison, et bien moi j'ai eu une infection quand je me suis fait percer les oreilles! haha! J'espère juste que c'est pas un signe. Mais bon, moi j'ai vraiment pas peur. En quoi ça pourrait être pire qu'en ce moment?

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2012 22:55:11    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
En quoi ça pourrait être pire qu'en ce moment?

Pour ca tu as bien raison! et c`est pour ca que je vais passer par dessus mes quelques petites craintes.

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/01/2012 01:05:32    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

Julie au début l'opération me fesais peur mais a force de m'informer mes crainte et le fait que ça soi Brassard qui fassent l'opération je me considère chanceuse. Deplus ma copine a u l'opération et je dois dire que c'est très encourageant. Je sais qu'il y a toujours des risque mais je ne m'y arrète pas puisque ma décision est prise.

Audrey-Eve
grande chenille

MessagePosté le: 06/01/2012 01:30:21    Sujet du message: yes espoir pour cette année Répondre en citant Back to top

ça me donne espoir, je me donnais 5 ans mais je peux faire plus rapidement:)
phénix qui renait de ces cendres..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson