D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

premier achat en ligne et en magasin et boule de neige
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Katia
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/07/2012 19:28:42    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

Ont a toute peur des préjuger des autres ont as peur de se faire dévisager et je croit que presque toute personne sur se site ont a passer par la.Certaine personne ont trouver ça plus facile que d'autre d'autre vraiment dure. Moi je suis chanceuse j'ai eu ma conjointe qui étais derrière moi. Et je viens d'une région et je n'aurais jamais crue être capable de sortir en femme et d'esailler du linge sur place. En ce moment je ne suis pas hormoner mais présentement je passe ma vie 100% du temps en femme et j'aime aller magasiner du linge du maquillage et je vous dirais de ne pas avoir peur des autre car le plus gros des problème viens entre nos deux oreils. La population es de plus en plus informer sur les trans ce qui fais en sorte qu'ils sont plus ouvert d'esprit. Oui nous pouvons toujours tomber sur un cas mais croyez vous que il faut se cacher ce priver de ce que nous voulons pour une personne. Moi je me dit que la pire des chose qui peuve m'arriver que la personne me regarde drôle ou que le soire rendu chez eux qu'il ou qu'elle dise a sont entourage (eille j'ai servie un transsexuel) et qui rit un peu. Alors n’ailler pas peur le monde vont vous dire mesdames, monsieur selon comment vous êtes habiller et vous aller sortir de la gagnant gagnante

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 19:28:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 21:07:11    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

Le pire qu'il peut arriver c'est que les employés se réunissent après la job pour regarder les vidéos d'une trans qui essait des vêtements et qui sont crampés de rire.
Ils vont envoyer le vidéo sur Youtube et là y'a plein de monde à qui tu n'as pas encore fait ton coming out qui vont dire: Bin je reconnais ce gars là. Yé bin fucké dans tête.
Pis là tu vas te faire écoeurer partout où tu iras. Des membres de ta famille ne voudront plus te voir.
Tu vas perdre ta job car des clients vont se plaindre qu'ils n'iraient plus ici car tu es dérangée sexuellement et tu as sali le nom de l'entreprise.

Dernière édition par Michèle-Janick le 21/07/2012 02:37:45; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 21:27:14    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Le pire qu'il peut arriver c'est que les employés se réunissent après la job pour regarder les vidéos d'une trans qui essait des vêtements et qui sont crampés de rire.
Ils vont envoyer le vidéo sur Youtube et là y'a plein de monde à qui tu n'as pas encore fait ton coming out qui vont dire: Bin je reconnais ce gars là. Yé bin fucké dans tête.
Pis là tu vas te faire écoeurer partout où tu iras. Des membres de ta famille ne voudront plus te voir.
Tu vas perdre ta job car des clients se sont pleint qu'ils n'iraient plus ici car tu es dérangée sexuellement et tu as sali le nom de l'entreprise.

Que des mots réconfortants...

Dernière édition par Noémie le 20/07/2012 22:05:28; édité 1 fois

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/07/2012 21:40:17    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

Personnellement, je n'ai jamais vu de caméra qui pointe dans les salles d'essayage. Ce doit sûrement être illégal, comme il est illégal de mettre des caméras dans les toilettes. Sinon il est facile d'imaginer les employés masculins se faire un vilain plaisir de regarder les vidéos des clientes qui se déshabillent pour essayer des vêtements...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 02:36:22    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

Noémie je voulais être sarcastique
c'est une situation de science fiction.

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/07/2012 08:51:14    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
c'est une situation de science fiction.

Il me semblait bien aussi, ça n'avait tout simplement pas de sens

Noémie
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 18:52:35    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:

Moi aussi justement.

Annabelle.M
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2014 23:50:19    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

pour ma par, quand je vais acheter mes vêtements,

j'utilise beaucoup l'excuse du gars qui Vien chercher un cadeau pour sa blonde, j'utilise aussi l'humour pour me sortir de situation qui m'échappe ou dissiper un malaise. c'est une solution gagnante , rire de soit de fois sa rend les chose plus confortable.

même pour les soins de la peau et des ongles..je dit au vendeuse ''ma blonde a besoin du produit X de tel marque avez vous sa!!'' je fait l'ignorant ,même si mes demande sont précise. j'ai jamais eu de mauvais commentaire. quel chance.

Si non moi internet , les achats en ligne mon beaucoup aidée, car j'ai un casier postal. plus de danger que le colis arrive a la maison en mon absence.
inconvénient on ne peu pas essayer avant d'acheter.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2014 01:17:06    Sujet du message: premier achat en ligne et en magasin et boule de neige Répondre en citant Back to top

J'était pareil au début. C'est ce que je me disais a moi-meme pour avoir la "force" mentale pour passer a travers.

Maintenant, j'entre dans un magasin, direct dans la section des filles et je regarde ce que je veux. Et tout ce qui arrive, cest que la vendeuse me disent "Bonjour!" et me dise les spéciaux de la journée. That's it.
Le moment que tu te rend compte que TOUT LE MONDE S'EN FOU de ce pourquoi tu va dans les magasins, c'est tellement libérateur, ca a pas d'allure.

Non mais vraiment, c'est quand la derniere fois que tu a regarder un autre client dans un magasin et tu te demandais ce qu'il cherchait? Moi je l'ai jamais fais, parce que je suis déja occupé

Aujourd'hui, jai été acheter une extension pour ma brassière.

Habillé en gars.

Avec du vernis sur les ongles.

Zéro commentaires.

Vraiment l'fun quand on arrete d'avoir peur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson