D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Perte de poids en vue des chirurgies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2012 16:47:06    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

J'ai une question bien simple, mais malgré cela je ne trouve toujours pas de réponse.

Le fait est que je suis en surpoids et même plus. À ma dernière pesée, j'étais à 305 lb (138 kg). C'est énorme et je sais que si mon poids ne baisse pas je ne pourrai pas être opéré. La bonne nouvelle c'est qu'il baisse. Seulement, je me demandais jusqu'à combien je dois baisser.

J'ai un objectif à long terme qui est de descendre entre 175 et 150 lb, est-ce que c'est assez bas?

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2012 16:47:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2012 17:09:18    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

En bas de 200 me semble correct, surtout pour toi qui a un long chemin pour t'y rendre. Tu a pensé faire vérifié ta thyroïde ?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2012 17:15:42    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Au dernières nouvelles, ma glande thyroïde allait très bien. Ce n'est pas la cause de mon surplus de poids. J'en connais la cause, mais je ne peux rien y faire.

C'est du à une prise quotidienne et obligatoire d'un cocktail de médicament.

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2012 16:19:23    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Moi c'est le contraire de toi. Je suis en sous poid, je me demandais s'il y avais un minimum, et un maxium qu'on dois peser. Mais avec la testo, Je vais prendre du poid. Elle va surment faire en sorte que tu diminu. Je te le souette.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 00:10:53    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Je remonte ce vieux sujet parce que les choses ont changées depuis. Le poids maximum que je peux avoir pour qu'ils acceptent de m'opérer, c'est 230 lb. On s'entend que plus bas, c'est encore mieux.

Hyraelle avait raison, ma glade thyroïde faisait du n'importe quoi. C'est stabilisé par un médicament depuis.

J'ai augmenté mon niveau et ma fréquence d'entrainement. J'ai coupé ma quantité de nourriture et je mange mieux.

Je suis hormoné.

Et, le plus important, je ne prends plus les satanés pilules que mon ancienne psychiatre me prescrivait. Les antipsychotiques c'est assez maudit pour ce qui est de la prise de poids, beaucoup de stabilisateurs d'humeur aussi. Je ne les prends plus depuis le 22 mai et je vois déjà une très grosse différence.

Depuis septembre 2011, j'ai perdu 60 lb (331 à 271 lb). Le trou que j'utilisais sur ma ceinture avant de perdre du poids est à 12 pouces de celui que j'utilise maintenant. Mes pantalons sont passé de la taille 56 à 48 (des fois 50, selon la coupe). Les t-shirts de XXL (serré) à L (lousse).

J'ai pas fini. Mon objectif est d'atteindre 175 lb, plus bas je suis content, sinon c'est correct.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/07/2012 01:06:30    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Wow quel progrès.
Je suis impressionnée.
tu dois te sentir tellement mieux et en meilleur forme avec tout ce poids de moins à transporter.

Je me suis laissée allée depuis de nombreuses années et j'étais rendu à 280 Lbs en novembre 2010.
En avril 2011 je pesais 180 Lbs.
C'est le plus beau cadeau que je me suis faite à mon corps et à mon esprit.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/07/2012 06:30:31    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Félicitations, c'est déjà un bon début! Tu approches du poids pour l'opération.

Visiter le site web du posteur
Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 17:23:42    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Un IMC de 15 c'est beaucoup trop bas. À 15 t'es pas maigre, t'es transparent.

L'IMC est menteur aussi parce qu'il ne prend en compte la grosseur des os et la masse musculaire. Il ne faut pas oublier que le muscle pèse plus que le gras, donc si tu as beaucoup de masse musculaire, ton poids peut être élever même si ton pourcentage de tissus graisseux est bas.

Si on s'en tient à l'IMC, je suis passé de 53.6 à 43.7.

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/07/2012 18:17:21    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

si jemefie a la grille je suis a 27 ou légèrement moin mais j'aimerais bien dessendre un peut,j'ai pris beaucoup de poid je vise environ 23. La moenne santée pour les femme est entre 20 et 25 mais je dois dire que 20 ne me ferais pas dutout bien. Je préfère légèrement en bas de 25. mai bon je ne sais pas si je vais réusir, je n'ai pas beaucoup de volonter sur ca

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2012 20:11:00    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
si jemefie a la grille je suis a 27 ou légèrement moin mais j'aimerais bien dessendre un peut,j'ai pris beaucoup de poid je vise environ 23. La moenne santée pour les femme est entre 20 et 25 mais je dois dire que 20 ne me ferais pas dutout bien. Je préfère légèrement en bas de 25. mai bon je ne sais pas si je vais réusir, je n'ai pas beaucoup de volonter sur ca

C'est bien le fun se comparer au femmes bio, mais coté poid, on a des os plus gros qu'une femme de même taille, alors on va toujours peser plus. Je me fou un peu du nombre, j'aime ce à quoi j'ai l'air. Moi les hormones m'ont fait perdre du poids, haha! :P

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/07/2012 20:23:11    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

c'est vrais que le sos et les muscle fause un peut la donne mais sans parler d'imc j'ai du gras
perdre

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 12/07/2012 22:02:16    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Merci Charles pour la charte ! Intéressant les chiffres...
Et courage Gbrl! Tu sembles être sur la bonne vois !
J'ai moi-même passé de 170lbs à 135lbs en un an avant de commencé les hormones.
Un mix de bonne diet, quelques exercices, et beaucoup de vouloir !

Sweety~Mel
chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 08:03:14    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Et vous savez quoi, je ne suis même pas sur la charte lol

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 15:47:51    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Moi j'ai passer de 33 a 23 de IMC en un ans et demi...

On peu dire que je suis devenue en sante

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 14:10:17    Sujet du message: Perte de poids en vue des chirurgies Répondre en citant Back to top

Tien...Moi je suis limite à 22.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson