D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Une belle journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/01/2012 22:44:44    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Et voilà c`est fait!
Un petit résumé de 2 jours de dingues.
Mardi je pars de chez moi pour aller à l`hotel à Montréal.(je sais je reste qu`à St-Jérôme mais j`avais besoin d`une journée pour me reposer etc...)
Alors j `arrive à l`hotel ,stressé d`avoir conduite à Montréal dans une mini tempête en plus.
Je monte les bagages et là je me rends compte que j`ai oublié ma sacoche chez nous grrr.
Allez retour Montéal-St-Jérôme dans le traffic ( là je suis stressé un max lol)
Je vais me promener sur Ste-Catherine et en profite de me faire faire un massage suédois qui me relaxe.( j`en avais de besoin)
Ensuite je bouquine chez Renaud-Bray et je retourne à l`hotel pour souper et me reposer.
J`arrive pratiquement pas à dormir et me lève à 7h am l`air d`une zombie.
Je vais déjeuner et me prépare pour mon rendez-vous avec le Dr.Brossard.
Je le rencontre;il est très sympathique et me prescrit de l`androcur et de l`estrace Okay Okay Okay
Je suis heureuse et flote sur un nuage jusqu`a mon auto ....ou je me rends compte que j`ai une belle surprise de 80$ dans mon pare brise pour stationnement illégale(dans une zone non parking et ce même si je suis devant un parcomètre????)

Mais bon! là je suis de retour à St-Jérôme et au moment que j`écris ces lignes je prends mes pillules; houra!

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012 22:44:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2012 22:46:45    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Yeaaaa, moi ca fait 8 jour que je les ai ;p mais moi j'habite a 45min de bus de chez mon endo, alors ca va pas pire bien se rendre ;p

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/01/2012 09:30:45    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Félicitations! Ça risque d'être une journée dont tu vas te souvenir logntemps!

Visiter le site web du posteur
Julie
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2012 22:58:30    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Première journée, j`ai de l`énergie comme ca se peut pas.
Je sais pas si c`est dans la tête,mais il me semble que je pourrais monter et descendre le mont everest 3 fois et ce sans être essoufflé.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2012 23:06:20    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Selon mon médecin et Brossard, l'androcur devrait produire une baisse d'énergie. Personellement, je cour partout encore plus qu'avant! La joie compense en masse pour l'énergie que la testo devrait m'apporter.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2012 01:41:01    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Et moi je dors tout le temps xDD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2012 09:00:19    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Tu m'en donne un peu? Si je dort 5h, c'est merveilleux. Je me couche à 11h et je me lève à 6h30, mais ça me prend au moins 1h m'endormir la première fois et je me réveille au moindre bruit dans le bloc appartement. (quelqu'un qui flush une toilette, un voisin qui ronfle, quelqu'un qui part à 5h, etc. C'est pas pire isoler mais j'ai une bonne oreille et les bouchons ça change rien)

Résultat, j'ai des yeux de raton laveur en permanence!

Heureusement, je déborde d'énergie quand même. Même le matin, je suis plus productive que n'importe qui que je connais. J'hais le café alors je suis jamais tombé addicted alors mon corps en a pas de besoin pour démarrer, comparer à la majorité du monde à mon bureau.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2012 14:44:31    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Le café c'est mauvaiiiiiisssssss, diluer un gout aussi pur dans de l'eau chaude, arkk.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2012 16:10:09    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Bon. Les personnes trans n'aiment pas le café. Mr. Green Je déteste ça aussi.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2012 17:16:34    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Wow, pour une fois que je me fait pas dévisager! Presque tout le monde aime le café!

Pour moi, c'est un peu plus extreme. Juste l'odeur du café m'écoeure. À l'épicerie, si j'ai à passer dans l'allée du café (pour des céréales normalement), souvent j'essait de pas respirer et passer vite. Le problème est au bureau: Je suis pas loin de la machine à café alors je doit me boucher le nez quand y font du café.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2012 00:38:43    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

J`hais le café,de toute facon les rares fois ou j`en ai pris j`ai été prise de tremblement.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2012 02:48:37    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Moi c'est le contraire stéphanie, j'adore l'odeur des grains de café, mais c'est dès qu'on le dilue dans l'eau l'odeur me déplait et je trouve le gout infecte, je préfere tellement plus le thé.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/01/2012 09:47:03    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

Cyprien - Le Café

(pas moyen d'afficher une vidéo calvince)

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2012 15:05:40    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

HAhahahahahahaha, j'ai aimée ca daphie

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/01/2012 16:18:48    Sujet du message: Une belle journée Répondre en citant Back to top

contente d'avoir diverti quelqu'un j'adore ce gars-là, trop drôle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson