D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Un peu moins souvent là
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/11/2006 22:49:24    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Je suis désolé d'être moins actif sur le forum. Je viens tout de même régulièrement pour voir ce qu'il y a de nouveau. Mais je constate que tout est moins actif. J'espère que ce n'est pas à cause du fait que je suis moins souvent là . La raison de mon "absence" est bien simple, le travail, l'école et Clau (que je vais voir le plus souvent possible Embarassed ) me prenne tout mon temps.

Je suis désolé pour la section 18ans+ qui n'est pas terminé. J'ai par contre commencé en testant. Vous pouvez le constater par vous même. Je voulais d'abord m'assurer que je pouvais contrôlé qui pouvait entrer dans cette section. Bonne nouvelle! ça marche. Il ne me reste plus qu'à faire les sections et le tour sera jouer. (à la condition que vous me dite si vous voulez avoir votre permission;) )
Il y aura une section de discution, une section de lien plus mature et peut-être une d'image que je n'ai pas encore testé. Vous m'en excuserez.

Ah! j'ai aussi constaté que je n'avais pas pensé a un endroit pour ceux qui veulent souhaité des "bonne fête!" Alors voilà. J'en ai parlé avec Clau et le mieux serait dans le flood. C'est l'endroit idéal quant à moi. Pour ce qui est du topic déjà fait, je vais le déplacé et pour Clau qui avait fait son premier bonne fête dans le topic de présentation d'alexandre...eh bien je vais le laisser là pour l'instant.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 22:49:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010 20:12:21    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Bon, encore une fois, je suis rarement là c'est dernier temps. Vous m'en excuserez, j'ai beaucoup d'événement en ce moment dans ma vie qui viennent prendre ton mon temps et occuper mon esprit. Le mois d'octobre a été un mois vraiment stressant et ce n'est pas encore fini. J'espère que tout ira mieux pour novembre et que je pourrai venir me mettre à jour sur le forum.
Je suis en train de penser aussi qu'il me faudrait trouver un modérateur pour le forum en cas que justement je sois absent ainsi. Aussi parce que le forum grandi petit à petit et je ne pourrai un jour plus avoir les yeux tout partout Rolling Eyes Mr. Green

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2010 01:52:52    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Bonne idée Shinri

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/10/2010 13:02:03    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, surtout quand il y a des accès àfaire à la section 18 ans et plus et des choses comme ça. Parce que jusqu'à maintenant, le réglement c'est pas vraiment un problème.

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2010 13:35:34    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

non effectivement, à date je n'ai pas beaucoup de police à faire. Je pensais justement à prendre l'un de vous deux puisque que vous êtes souvent là et que vous avez jusqu'à maintenant beaucoup contribué au forum (à votre manière bien-sur . Est-ce que vous êtes intéressé?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2010 14:03:35    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Ouais je suis ben prêt à la faire, au pire si Gab veut aussi tu peux le mettre comme ça si je travail trop il va être là et si il a trop d'étude un moment donné ben je vais être là.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2010 19:58:31    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Appart enlever mes sacres, y'a pas grand chose a faire^^

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2010 08:31:30    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Je suis prêt à le faire aussi, et ça me dérange pas du tout de séparer la job avec Damien.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2010 21:01:50    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Parfait, alors je vais vous mettre ça. Merci les gars

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2011 00:50:59    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Bon je remonte ce topic. Vous l'aurez remarqué, je viens pas souvent (encore une fois) Disons que le mois de janvier à commencé de manière assez pénible pour moi. Je tiens à vous garder un peu au courant. J'ai des problèmes de couple. Ma blonde ma demandé de faire un "break" d'un mois. La première semaine a été très stressante pour moi, parce que je ne savais ce que notre avenir serait. La deuxième et 1/2 je l'ai passé à Québec. J'ai pu me changer les idées et lire tranquillement un livre très bon sur les couples. Je vous le conseil à tous, le titre c'est "Vie de couple, couple en vie" de Dolly Demitro C'est un livre d'une psy qui a un centre d'aide à St-Jérôme! ah ah
Enfin bref, à mon retour de Québec, ma blonde a passé le restant de la semaine avec moi. Il est trop tôt pour prendre une décision, trop tôt peut-être encore pour parler vraiment. Nous avons prévu de nous asseoir et de discuter grandement à la fin du mois.
Elle est reparti pour la semaine encore. Mais cette fois, je sens que la tension et la négation à grandement diminué. Nous avons pris le temps de penser chacun de son côté. On sait qu'il y a beaucoup de travail à faire. Je sais ce que je veux changer, mais c'est difficile parce que de son côté, elle ignore si elle m'aime encore ou non. Elle ne sait pas comment trouver la réponse. Et je dois dire que je ne sais pas trop quoi lui répondre pour l'aider.

M'enfin, c'est une période difficile pour moi sur le plan amoureux. C'est aussi difficile sur le plan financier et emploi. J'ai tenté de me trouver un deuxième emploi, mais on dirait que je n'ai pas la chance de mon côté. Je n'ai aucun retour d'appel sur les CVs que j'ai envoyé. Je sais que ce sera difficile vu que nous sommes dans la période morte. Je hais les mois de janvier

Je ne suis pas fréquemment sur le forum parce que je n'ai pas vraiment la tête à lire tout ce que je dois rattraper pour être à jour. Je fais parfois mon tour mais j'avoue que pour l'instant, je ne fais qu'aller écrire ce qui m'intéresse vraiment sur le moment.

Vous m'excuserez donc à tous les nouveaux que je n'ai pas encore souhaité la bienvenu, à ceux qui aurait aimé discuter avec moi dans le moment. Je ne vous oublis pas, j'ai seulement d'autres préoccupations pour l'instant.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2011 09:48:23    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

C'est vraiment triste pour toi... Bon courage dans toutes ces épreuves, j'espère que ça va finir par s'arranger un peu.

Pour les CV tu fais bien de commencer maintenant, sinon tu vas te faire coiffer par les jeunes qui sortent du Cégep en mai

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2011 13:24:54    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

ouais bin c pas en mai que j'ai besoin d'argent, c'est là depuis avant noel que je vais en porter et rien.

sinon, merci pour tes encouragements. C'est une mauvaise passe, je dois passer au travers Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011 00:01:02    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Une petite absence pour les prochains jours le temps d'amener mon ordi pour réparation ou remplacement (s'il fait vraiment partie des rappels). Donc je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais je n'aurai pas accès à internet pendant ce temps.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/04/2011 00:26:54    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Pas grave, tu reviendras un jour ;p

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2011 23:32:47    Sujet du message: Un peu moins souvent là Répondre en citant Back to top

Je suis revenu et mon ordi à toujours le problème. Il n'était pas un de ceux en rappel. Nah, c'était son frère un modèle léééégèreeement plus récent qui l'était :/ Dommage (d'un côté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson